cha taille sec ichi !
:D
salut Oliv !
Vue imprimable
cha taille sec ichi !
salut Oliv !
faut bien qu'on s'amuse :D
salut olive ;)
[QUOTE=val;1567822]cha taille sec ichi !
salut Oliv ![/QUOTE]salut val et ricou:Dben je l aime bien min francois ...qui aime bien chatie bien:))
pis j ai enfin compris pourquoi il refuse mes bonne invitation il se dit y vas pas me laisse dormir je peux pas je peux pas!!!non merci olive:))
yoooo chez gaziers !!!!!!:fou:
de retour d'eul baie , ba chéto bien calme au vu temp, mais une tiote posounette quand meme, on va pas se plaindre " le principal c'est l'essentiel":))
j ai vu t'in bec niroca !!!!!!!!!:)):))
[QUOTE=niroca;1567825]pis j ai enfin compris pourquoi il refuse mes bonne invitation il se dit y vas pas me laisse dormir je peux pas je peux pas!!!non merci olive:))[/QUOTE]
invite moi par vents de nord/est 60 km/h té va vir si je refuse fumier de chauve!!:D
[QUOTE=niroca;1567825]pis j ai enfin compris pourquoi il refuse mes bonne invitation il se dit y vas pas me laisse dormir je peux pas je peux pas!!!non merci olive:))[/QUOTE]
mi auchi je l'invite, même avec de la tartifflette au menu ! bah que nini y veux pas !
pourtant on a un beau pôele à bois qui keuf bien.
[QUOTE=kanfois-nath;1567828]invite moi par vents de nord/est 60 km/h té va vir si je refuse fumier de chauve!!:D[/QUOTE]pas desoin de vent d est pour n en voir tu serait venu samedi tu l aurait vu par toi meme toute a 20m en plus:fou:
Bien le bonjour les copains:DOlive, t'as des infos du sud???merci d'avance;)
[QUOTE=val;1567829]mi auchi je l'invite, même avec de la tartifflette au menu ! bah que nini y veux pas !
pourtant on a un beau pôele à bois qui keuf bien.[/QUOTE]
j'irai val promis j'irai un coup chez toi!!!en plus avec ech poêle à bois,,c devenu rare!!:C
[QUOTE=dufphi;1567831]Bien le bonjour les copains:DOlive, t'as des infos du sud???merci d'avance;)[/QUOTE]salut fifi tres calme d apres mes espion 8 coup a 10 coups
[QUOTE=val;1567829]mi auchi je l'invite, même avec de la tartifflette au menu ! bah que nini y veux pas !
pourtant on a un beau pôele à bois qui keuf bien.[/QUOTE]
Rien que pour la tartiflette, cha vo le déplacement même avec des vents d'ouest de 100 km/h:C
[QUOTE=chcorlu;1567827]yoooo chez gaziers !!!!!!:fou:
de retour d'eul baie , ba chéto bien calme au vu temp, mais une tiote posounette quand meme, on va pas se plaindre " le principal c'est l'essentiel"
j ai vu t'in bec niroca !!!!!!!!!:)):))[/QUOTE][INDENT][COLOR=#008000][I][SIZE=4]"chez pas d'un sin lit con zé voit" fumier de criniu:))[/SIZE][/I][/COLOR][/INDENT]
Merci Olive:D
salut c'était bien calme dans la baie cette nuit pour moi ras j'ai vu 2 bécassine ce matin en partant de la hutte c'est tt
[QUOTE=dufphi;1567834]Rien que pour la tartiflette, cha vo le déplacement même avec des vents d'ouest de 100 km/h:C[/QUOTE]
Fidèle à sa réputation le dufphi :))
On pourrait bien s'entendre il me semble. Chez nous sur ch'cahier de hutte, tu as la partie traditionnelle (vents, temps, huttiers, heure des poses etc ...) mais on a rajouté une partie MENU et VINS ! J'adore relir ch'cahier rien que pour ça :C.
[QUOTE=val;1567851]Fidèle à sa réputation le dufphi :))
On pourrait bien s'entendre il me semble. Chez nous sur ch'cahier de hutte, tu as la partie traditionnelle (vents, temps, huttiers, heure des poses etc ...) mais on a rajouté une partie MENU et VINS ! J'adore relir ch'cahier rien que pour ça :C.[/QUOTE]
J'ai vu le même chez François par contre tu as d'abord la page Menu et Vins et aprés tu as la page Poses Vents Temps ........d'ailleurs je crois crois qui n'y a que la page menu :cri: oh putain ...ok ,je sors bécot françois :D
fumier d'chudiste tout sec!!!va vir si t'as pas un chameau de posé din t'marre tyzeute!!:))
n'empêche que c'est une exelente idée val pour ton cahier!!!:C
[QUOTE=JGS 40;1567858]J'ai vu le même chez François par contre tu as d'abord la page Menu et Vins et aprés tu as la page Poses Vents Temps ........d'ailleurs je crois crois qui n'y a que la page menu :cri: oh putain ...ok ,je sors bécot françois :D[/QUOTE]
j'ai vu le meme ché le matelot. Sauf qu'il n'y a rien d'écrit, il suffit de voir les taches de sauce ou autres sur ch'cahier, comme ché vius à la maison de retraite :cri:
de rien :D
[QUOTE=val;1567851]Fidèle à sa réputation le dufphi :))
On pourrait bien s'entendre il me semble. Chez nous sur ch'cahier de hutte, tu as la partie traditionnelle (vents, temps, huttiers, heure des poses etc ...) mais on a rajouté une partie MENU et VINS ! J'adore relir ch'cahier rien que pour ça :C.[/QUOTE]
+100 000 val, j'crois bien qu'on ferait un sacré duo:))L'idée de la partie menu et vins sur le cahier est EXCELLENTE:C
[QUOTE=kanfois-nath;1567865]fumier d'chudiste tout sec!!!va vir si t'as pas un chameau de posé din t'marre tyzeute!!:))[/QUOTE]
MDR min boucher:))De toute façon ch'ricou il ne bouffe que des pignes de pin, pis ché tout:cri:
hello chés déjouqueux d'oignes!
moi j'ai une case cassoulet à cocher ou non sur chaque nuit, si au bout de la saison il y a plus de 20 cases cochées ça me rappelle qu'il faut changer les duvets...:/: pas con un?:C
[QUOTE=vince 80;1567724]béco min vincent:C, alors ca donne quoi chu canne cour-cri[/QUOTE]
salut mon vince :C
chu cane cour cri elle est vraiment tres tres cour cri voir muet cri
elle a une tres belle voix, elle est encore tres sauvage mais pour une fin cul ca ne m étone qu a moitié,
elle se tient bien a l eau elle est poli et mange proprement et elle dit pardon apres avoir fait popo
non sans blague, ras pour le moment mais je reste confiant pour les nuits a venir
[QUOTE=val;1567736]salut Yakari :D
on va préparer not' venue avec kanfois pour l'an prochain : un coup de palombière avec Jean Glaude et un coup de l'ile sans piaf. Par contre, promettez moi de le garder not'boucher :))[/QUOTE]
salut mon grand vanneau:C
vivement l année prochaine qu on vous fasse le béco
pour vot boucher moi ca me derange pas de le garder il fait de la bonne merguez et du halouf allal:fou:
[QUOTE=hurikan;1567898]salut mon vince :C
chu cane cour cri elle est vraiment tres tres cour cri voir muet cri
elle a une tres belle voix, elle est encore tres sauvage mais pour une fin cul ca ne m étone qu a moitié,
elle se tient bien a l eau elle est poli et mange proprement et elle dit pardon apres avoir fait popo
non sans blague, ras pour le moment mais je reste confiant pour les nuits a venir[/QUOTE]
Beh merde, sa sœur est accouplée et donne comme il faut,je la prend a chaque sortie
vince80=vendeur de carogne!!!:))
et pafffff, ça c'est pour le coup que je suis chauve avec une perruque!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1567907]vince80=vendeur de carogne!!!:))
et pafffff, ça c'est pour le coup que je suis chauve avec une perruque!!!:D[/QUOTE]ti tes inviter samedi en baie par tonton:fou:parce que tu est en faite un chauve qui se cache:))
et croit moi fumier de francois tu vas pas dormir de la nuit j ai un plan!!!tu vas vire ed geule elle va pendre:))
[QUOTE=vince 80;1567905]Beh merde, sa sœur est accouplée et donne comme il faut,je la prend a chaque sortie[/QUOTE]
pas de soucy suis pas inquiet ca va le faire, je pense qu elle a pris le rythme chudiste:cri:
[QUOTE=hurikan;1567919]pas de soucy suis pas inquiet ca va le faire, je pense qu elle a pris le rythme chudiste:cri:[/QUOTE]
au parc elle chante c'est quand elle voit patou quelle chante plus :))
tu parles d'un rythme touééééééééééééééééééé :G
françoué a ben raison il ta fourgué une carogne le vince :G
boujou les copines :D
t'es pas au guit toi!!!:/:
et toi le bouffeur de pignes tu vas dérouller :D
j'ai pas dégainé assez vite le message était pour éric mais .......t'es pas au guit toi non plus avec ce vent de nord est!!!!:fou:
on a un métier nous chris !!!:D
quand tu dis nous ,tu parles de nous deux ou de toi et du balayeur communal:C
[QUOTE=dufphi;1567834]Rien que pour la tartiflette, cha vo le déplacement même avec des vents d'ouest de 100 km/h:C[/QUOTE]
salut min fifi
on te programme cha pour le 30/11
les vents, on verra............mais la tartiflette, ça peu le faire
j'imagine la tête du ludo avec les effluves au petit matin
t'as vu, je me défend pas mal:))
sinon je vais mettre les reste des corlus au congélo et je vous régal avec:))
perso, j'ai pas trop aimé:/: la prochaine fois c'est paté:fou:
faut dire qu'on a fait de la purée au lieu des frites:))
salut ch'és gaziers ;) retour du sud assuré l essentiel avec une petite pose ..sinon calme comme depuis un petit moment deja . bonne journée a tous !