aloha la baie:D
Vue imprimable
ha chés point fameux du corlu!!!:cri:
du gibier de belle-mére!!:))
sinon salut les gaziers,,,nous revoilà mercredi!!!:))
salut la baie:Dbon j ai un truc pour francois pour ces nuit de hutte avec ca il va veille dur[video=youtube_share;9i_QxSepfLs]http://youtu.be/9i_QxSepfLs[/video]:))
aloha la baie :D Je pense me laisser tenter ce soir ;)
aloha la baie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, moi aussi vais me laisser tenter ce soir....!!:D
welcome les gaziers et les chudistes calme t chu nous ont attend le froid avec impascience:C
et mouééééééééééééééééééééééééééé aussi je vais me laisser tenter ce souèèèèr :D
salouté les ch'pingouins de la banquise du ch'nord :D
ben ouais histoire de sortir les zonzons elles s ennuie les maleureuses
kokokokokokokokokokokokokoko:C
salut a tous :)
[QUOTE=chourdé;1568093]aloha la baie :D Je pense me laisser tenter ce soir ;)[/QUOTE]
tu as bien raison........un peu mieux chaque nuit depuis trois jours du Sud!Sarcelles et oignes à l"unité.....et du tres malin!!
salut a tous retour del baie nord cote trancart bah c bin triste !! en plus de ca la creve !! malgres des gibiers dechainés et bien magistral RAS ca faisait longtemp pas une attaque de la nuit rien !!enfin y aura des jours meilleurs
[QUOTE=BEBERT80;1568099]aloha la baie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, moi aussi vais me laisser tenter ce soir....!!:D[/QUOTE]Laissez vous tenter dans votre lit avec maman, triste cette nuit, enfin du nord.:T
ta raison chcous rester avec maman au chaud lol
Quelques betes à l'avant du nord aussi .... Depuis 3 jours egalement , oigne et sarcelle à l'unité aussi .... Merci de tes infos le kid , sa recoupe les miennes ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1568091]ha chés point fameux du corlu!!!:cri:
du gibier de belle-mére!!:))
salut kanfois
ça tombe bien, elle est chez moi ma belle-mère.
bah......elle en a pas manger beaucoup.:))
mais je reconnais que c'est très fort:fou:
Un courlis sa se plume pas .... Faut ecorché pour enlever le gout de fort ;)
[QUOTE=chourdé;1568161]Un courlis sa se plume pas .... Faut ecorché pour enlever le gout de fort [/QUOTE]
Fallait pas lui dire min chouchou:)), en plus il m'avait posé la question et je lui avais dit de plumer:cri:Au moins, il a eu le goût de la baie:CC'était le but final:))
Sacré fifi :)) :)) tiens j'ai pensé à toi ce midi : fondue de poireaux avec ses saint Jacques accompagner de tagliatelles :C cheto boin mais pas comme la tienne :C
[QUOTE=chourdé;1568167]Sacré fifi :)) tiens j'ai pensé à toi ce midi : fondue de poireaux avec ses saint Jacques accompagner de tagliatelles :C cheto boin mais pas comme la tienne :C[/QUOTE]
T'as raison min chouchou, on va remettre le couvert un de ces jours, c'est gentil d'avoir pensé à mouééé:C
aloha la baie!!!
de retour d'un marathon tronço chasse debroussailleuse et chasse!
la vraie vie quoi!
lundi une bulle sèche avec un arno refait a neuf, épuisé par la vie d'auto entrepreneur et des activités physiques régulières mais doté d'une agressivité sans faille.
la mienne etait un pêu émoussée (l'agressivité bien sur) et du coup on a regardé un beau male de oigne nous filer a 20 metres en travers:C...
mardi ultime session fauchage a bleeding town en prévision du déboulaaaaaaaaaaache, mal au dos et cloques aux pates et reverlée sèche pour conclure.
au final il aura fallu rapassaille par euch bo avec euch grand vanneau pour faire parler la poudre (un peu je vous rassure!).
et maintenant je sors de la douche et on va dormir dans un vrai lit avec euch piot !!!!
en attendant de nouvelles aventures cynégétiques des demain!
c'est les vacances nom de dioussssssssssss!:D
aloha la baie!:D
pas capot tou di bio:Cme reste plus qu'a tenter une approche (furtive OU pas d'ailleurs....)dans le lit avec mme et la nuit sera au summum de ma saison cynégétique:))
Fais de beau rêve min couz;)
hop hop hop :D
petite nuit en b do, point grand chose, mais l'ambiance est là c'est l'essentiel ! :C
entendu 1 coup.
Pis passage à ch'bo avec DG, puisque ch'maïs il est foué, faut être au taquet !
Le DG est grand et beau joueur, il était content qu'un bon fusil l'accompagne, car il n'est pas trop bon au vol, bah c'est lui qui a tout mouqué !
Je salut sa modestie ! ;)
[QUOTE=dufphi;1568162]Fallait pas lui dire min chouchou, en plus il m'avait posé la question et je lui avais dit de plumer:cri:Au moins, il a eu le goût de la baie:CC'était le but final:))[/QUOTE]
fumier de lapin
je m'en doutais, mais comme tu me l'avais dit, j'ai plumé
t'as pas aimé perdre au concours de pets:)) ça sent la vengeance
[QUOTE=arnault;1568222]aloha la baie!:D
pas capot tou di bio:Cme reste plus qu'a tenter une approche (furtive OU pas d'ailleurs....)dans le lit avec mme et la nuit sera au summum de ma saison cynégétique:))[/QUOTE]
salut ch'no
rafale à l'automatique ce soir.................ou bordée au canardouze:))
Le DG est une fine gachette Val, il fait mouche trés souvent, d'ailleurs il te laisse tiré en premier puis il rattrape derriére;) sur ce bonne nuit à vous les gaziers.
Hello la Baie:Dd'aprés un espion, grosse soirée sur Rue, un gazier aurait prélever en qqes instants l'équivalent de son tableau depuis le début de saison:C
Salut la baie:d
salut les gaziers
[QUOTE=niroca;1568354]Salut la baie:d[/QUOTE]
Salut olive, as tu vu qqe chose?
[QUOTE=LARUCHE;1568353]Hello la Baie:Dd'aprés un espion, grosse soirée sur Rue, un gazier aurait prélever en qqes instants l'équivalent de son tableau depuis le début de saison:C[/QUOTE]
c'est quand même moche à la mi-novembre de faire sa plus belle nuit sur une volée du soir.....:/::))
hop hop hop les gaziersguides :D
J'adore le jeudi matin !!! :C
car le jeudi matin c'est ... [B]LE RECIT[/B] !
[QUOTE=LARUCHE;1568356]Salut olive, as tu vu qqe chose?[/QUOTE]non ji suis pas aller;)
[QUOTE=val;1568358]hop hop hop les gaziersguides :D
J'adore le jeudi matin !!!
car le jeudi matin c'est ... [B]LE RECIT[/B] ![/QUOTE]salut le val moi aussi j attend ca !!!!le super francois avec ca cape et son epee:))il me fait souvent penser a don quichotte de la manche:fou::))
ola à tous!;)moi je vais adorer le lundi matin prochain:D
ah au chapitre moins réjouissant! vol de blettes en baie nord et tentative d'effraction de huttes! restez vigilants:G
[QUOTE=arnault;1568361]ola à tous!;)moi je vais adorer le lundi matin prochain:D[/QUOTE]
me too:D
[QUOTE=arnault;1568363]ah au chapitre moins réjouissant! vol de blettes en baie nord et tentative d'effraction de huttes! restez vigilants:G[/QUOTE]
Rien à voir avec le camps de rom qui commence à s'installer sur le parking de Gebasom:D:C
[QUOTE=LARUCHE;1568353]Hello la Baie:Dd'aprés un espion, grosse soirée sur Rue, un gazier aurait prélever en qqes instants l'équivalent de son tableau depuis le début de saison:C[/QUOTE]
mdr:)):))