Good morning la baie:DSont en forme ché guides, ça sent les vacances méritées;)Du grand seb ce matin, je me suis bien marré:))
Vue imprimable
Good morning la baie:DSont en forme ché guides, ça sent les vacances méritées;)Du grand seb ce matin, je me suis bien marré:))
[QUOTE=arnault;1568363]ah au chapitre moins réjouissant! vol de blettes en baie nord et tentative d'effraction de huttes! restez vigilants:G[/QUOTE]
Quel secteur Arno ?
[QUOTE=dufphi;1568367]Good morning la baie:DSont en forme ché guides, ça sent les vacances méritées;)Du grand seb ce matin, je me suis bien marré:))[/QUOTE]
Salut fifi, ça gaze?:D
Bonjour la baie
Pas de news de ch boucher encore
A mon avis ch dortoir de mac brin de la bonde a pris cher:))
[QUOTE=arnault;1568363]ah au chapitre moins réjouissant! vol de blettes en baie nord et tentative d'effraction de huttes! restez vigilants:G[/QUOTE]cote baie sud dimanche 4 hutte cadenas forcee:G
aloha la baie.
c'est quand même impressionnant le culot de certains gars pour piquer du matos a cet endroit la et en pleine saison de chasse de surcroit...le pire c'est que c'est surement du "travail" de chasseurs.
c'est bien ca le plus grave...
enfin, réjouissons nous ch'kanf va plus tarder a rentrer!
et on att:Dend!!!!
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/845/sam0732g.jpg/"][IMG]http://img845.imageshack.us/img845/2721/sam0732g.jpg[/IMG][/URL][/IMG]rappeler vous souvenir souvenir:))MDR rhaa la geule:D
[QUOTE=le kid;1568369]Quel secteur Arno ?[/QUOTE]
avant du crotoy et baie nord dans la nuit de dimanche aussi:G
olive comment fais tu pour ressortir des photos de plusieurs mois......vous faites un dossier sur moi c'est pas possible:))
[QUOTE=arnault;1568375]avant du crotoy et baie nord dans la nuit de dimanche aussi:G
olive comment fais tu pour ressortir des photos de plusieurs mois......vous faites un dossier sur moi c'est pas possible:))[/QUOTE]he he je garde toujours les fhoto interessante:))
Aloha la baie :D Rester cher vous y 'a rien du tout :cri: :D Faut un changement de temps sinon sa risque d'etre trés long pendant un certain temps :cri:
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Vivement un peu de froid qu' on voit plus chés crânes luisants en baie:D:))
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/821/photos0013c.jpg/"][IMG]http://img821.imageshack.us/img821/2710/photos0013c.jpg[/IMG][/URL][/IMG]un petit souvenir avec seb a ma hutte un peu crispe sur la fhoto le seb... une nuit a malins rapelle toi le seb !!!!les poses:D
han min collègue qui fais de la pub pour la concurrence:/:remarque elles étaient bien pour aller à l'cache:))
[QUOTE=arnault;1568389]han min collègue qui fais de la pub pour la concurrence:/:remarque elles étaient bien pour aller à l'cache:))[/QUOTE]
héhéhé, je m'en servais que pour ça, d'ailleurs je vais leur en redemander une pour Noël:Dc'est vrai Olive, pas une grosse nuit, mais plein de belles émotions;)
hé aujourd'hui avec une nuit de 6 bêtes en baie, t'es le roi du pétrole!!!!:/:
[QUOTE=chcamarade80;1568382]Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Vivement un peu de froid qu' on voit plus chés crânes luisants en baie:D:))[/QUOTE]
ou le givre blanc sur tes kaveux (mais c'est pas bon quand ça gèle blanc :)))
et hoooooooooooooop encore un ch'nordiste de gazé:D
je vous l'redit, din 3 semaines y'a des tours de hutte qui vont se libérer din ch'nord, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte:D
ce qui nous intéresse.......c'est que tu es un peu de cran et vienne te faire casser les papattes chez nous!!!!:D:C
je viendrais quand t'auras les reins solides:D, le gosier et la ch'tete aussi:D
[FONT=arial black][SIZE=6]Drisseu!!!!:D[/SIZE][/FONT]
[QUOTE=bastien17;1568403]je viendrais quand t'auras les reins solides:D, le gosier et la ch'tete aussi:D[/QUOTE]
Mouééé j'ai tout ça, tu peux monter la ch'touille, suis fin prêt:C:))
[font=arial black][size=7]pppdd[/size][/font]:d
[QUOTE=LARUCHE;1568370]Salut fifi, ça gaze?:D[/QUOTE]
Impecc min seb, pleine forme:D
[QUOTE=dufphi;1568407]Mouééé j'ai tout ça, tu peux monter la ch'touille, suis fin prêt[/QUOTE]
touééééééééééé je vais t'épargner je t'aime bien:D
[QUOTE=bastien17;1568413]touééééééééééé je vais t'épargner je t'aime bien:D[/QUOTE]
J'aime bien quand tu me causes comme ça:))
l'autre tete d'anguille de ch'nono je vais le défourailler:D
bonjour,,,je précise que je n'(etais pas sur rue, donc rien à voir avec une tueries de macbrun sur la bonde,,nous avons notre dortoir perso di,n ché renclotures...
bon sinon, ben rien de rien en BP,,belle presence des becassines,,:C
entendu 2 coups...:cri:
là je vois la fin de mes vacances se profiler, et me dis que le bilan est vraiment desastreux,,,n'a pris un coup au moral ech'boucher...plus la niak là..ça va être bon à partir de mardi qd je rebosserai, c'est ecrit, c'est certain!!:))
ben ben,teu vas pas t' demoraliser comme ca,y a rien,y a rien .becot min copain
bennn si min calou,,,ej'nin peux pu dché verlées, je racroche là,,,v attendre chés vents d'EST, pis ché toute!!becot aussi min tiot,, :))
Si il y a un deprime de la life j ai une place au soer.
le desert de gobi..............!!! aloha la baie!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1568428]bennn si min calou,,,ej'nin peux pu dché verlées, je racroche là,,,v attendre chés vents d'EST, pis ché toute!!becot aussi min tiot,, :))[/QUOTE]
Salut kanfois, on est dans la même galère, mais cha va aller, faut relativiser y'a rin ché le désert .........
[QUOTE=chmouette;1568436]Si il y a un deprime de la life j ai une place au soer.[/QUOTE]
tageule!!!:G:))
[QUOTE=pnard62;1568438]Salut kanfois, on est dans la même galère, mais cha va aller, faut relativiser y'a rin ché le désert .........[/QUOTE]
salut mon frére maudit du merdecredi!!!:))
chui à 2 doigts (si j'ose dire) de demissionner de la FFM
tchulés canards!!!:G:D
Allez viens mon petit francois...
Viens faire un tour en baie de somme . Le paradis des chasseurs de canard.:))
peu pas je viens de bouffer ma carte!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1568440]salut mon frére maudit du merdecredi!!!:))[/QUOTE]
Merdecredi :)) ah ça tu peux le dire.
Trop simple pour nous les autres jours de la semaine on a choisi ce tour la car on aime la difficulté, la c'est du sérieux, du lourd, du très très lourd........ :))
je vais revendre mes cartouches sur le bon coin à force,,j'en ai deux que je mets et retire toutes les semaines, elles sont tellement usées que je suis le seul à savoir ce que c'ezst!!si j 'ai un control , les gardes devront les demonter pour savoir si c'est de l'acier!!:))
Min boucher, faut te reprendre:cri:, tu n'as qu'à te faire griller un bonne entrecote et ça ira mieux après:C