ne vous dis****z pas pas les garçons...entre la soumarine et le poulailler de la baie sud , il y a un bout..vousn'aurez pas tt entendu du nord surtout avec le tio vent d'est ..
Vue imprimable
ne vous dis****z pas pas les garçons...entre la soumarine et le poulailler de la baie sud , il y a un bout..vousn'aurez pas tt entendu du nord surtout avec le tio vent d'est ..
yes, je parlais d'une hutte du sud, c'est sur que dans le coin de la sous marine papy à pas ben du entendre ;)
mi je v monter mardi est ci sa ne tire point je ne sui pas pré de retourné la lhutte les saison se décale et les migration ausi je croie :T
j'en reviens, belle tristesse encore magré une jolie marée de 104, la baie etait bien calme cette nuit! :P
entendu des becassines et des pluviers a la marée, mais bien peu de coups! (desolé, je ne tiens pas de stats), je vais etre obligé de m'expatrier chez doudou pour esperer uen pose!!!!
generalement, mes sorties hors departement me sont plutot favorables! ;)
encore une nuit bien triste effectivement :T Heureusement que les perdrix étaient bonnes !! :C
on verra ce soir! c'est la nuit du changement de temps, parait que c'est bon...meme si je l'ai jamais vérifié, j'éspére cette nuit me fera mentir :fou:
je te le souhaite Florent ;)
Je vais passer la semaine au Crotoy, si les Oignes arrivent je serai en première ligne... et si ça ne vient pas je prendrai l'air au moins :))
théoriquement les conditions sont quand même bonnes, gros coéfs, lune descendante, fin octobre...avec un peu de chance t'en verra un peu d'oignes! a ch'crotoué!! :fou: :fou: :fou:
Je vais aussi aller chatouiller les macs dans le marais d'Cayeux, mais pour ça faut que Vendest et toi ne buquiez pas tout :fou: :fou: :cri:
tu es toute la semaine au Crotoy? je penserais à toi petit malin...s'il y a de la place! ;)
"vin diuu", va y avoir de "l'ieux d'in l'baie" de dimanche à lundi et lundi aprés-midi,"l'vin" va forcer :C
enfin un vrai changement de temps ;) :D "ch'ez pnard et oigne qui ch'on chu chez sabe" vont devoir bouger ;)
et des oignes y en a quelques uns sur les sables.... :D
pensée a stephbds et vincent!esperons qu ils vont sauver la brocouille!
bon ccy c'est bon pour les macs, pas un,du coup on a été obligé de chasser le gibier d'eau... :T
c'est pas si mal... :C :C :C