Encore heureux Tomy pour la bague! :)) :)) :)) Tu croyais pas que ca s'attelait avec du 12 quand meme! :)) :))
Impossible de quoi? :/ Qu'il y ait du lacher vers chez toi? :/
Vue imprimable
Encore heureux Tomy pour la bague! :)) :)) :)) Tu croyais pas que ca s'attelait avec du 12 quand meme! :)) :))
Impossible de quoi? :/ Qu'il y ait du lacher vers chez toi? :/
oui impossible qu'il y est du lacher car sa ce véré vu le nombre de cv qu'il y a ;) :))
Ben on est d'accord sur le fait que ce que tu fais c'est nul! ;)
C'est du meme genre que choper des petits souchets ou sarcelles d'ete au carrelet dans les fossés! ;)
T'en prends une fois dans ta vie je veux bien pour te faire un couple de parents mais pas tous les ans quoi! ;)
sa s'atelle peut etre pas avec du douze mais sa prend volontier un coup de douze :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
TOMY JE SUIS PAS D ACCORD DE PIQUET DES OEUFS DANS LA NATURE
C COMME SI JE VENER CHERS TOI ET JE FESAI PAREILLE
JE PENSE QUE LA TU SERA PAS D ACCORD :G :G
LAISSE LA NATURE TRANKILE
DEJAS QU ON EST PAS AIMER
FAIRE DES CONNERIE PAREILLE SA ME REVOLTE :G :G :G
Ouais mais tu sais les coincs ca vole et un couple laché en Vendee peut tres bien revenir pondre la OU tu les prends! ;) :))
Enfin t'es pas doué quand meme si t'arrive pas a faire reproduire ces machins la! ;) Y'a pas plus simple, je prefere 1 couple de fins culs qu'un couple de morets ou de cendrees sauvages! C'est moins difficile crois moi meme desailes! ;)
Je te crois pas serieux, tes piafs ils viennent de partout sauf du marais! ;)
ouais ma
je le fait pas tous les ans c'est la seul cane que j'ai en sauvages les autre je les est relaché car au moin je suis sur quils ont pus naitre est comme je vois il son revenus car je les vois en ce moment autour de ma voliére méme que la canne a déja fait une niché ;) :C
je les fait qu'une fois :triste: c'est bon les gars il faut pas sénervé comme sa :G :T
bonne soirée les gas a demin
DANS C KA LA DIS REIN
SURTOUS SUR LA HUTTE
a + maxou ;)
ben sinon thibau je te propose une de mais niche je les appelle les bennycoinc
enfaite je vais te dire la veriter s'est un melange de mulard et de cendree recouppler a la 3 eme generation de sarcelle puis a la4 de colvert
enfin bon sa chante pas mal quoi
sa t'interrresse :/
a+ maxou ;)
c'est du brun c'est canards ils faut pas lui en prendre il chante telement que tu t'endore :D :)) :))