-
SG44 Posté le Ce jour 15:12
franchement, si t'y arrives, chapeau bas, parce que là bas faut vraiment le faire exprés :cri: :cri: :cri: :cri:
au fait pour la semaine du 17, mon invité est dispo soit le lundi, soit le mardi soit le vendredi soit au pire le samedi... tiens moi au jus ;)
-
oups :G je voulais dire la semaine du 11 of course :cri:
-
ce qui serait pas mal ce serait vendredi soir et samedi matin ? ;)
je regarde tout ça :D
-
SG44 Posté le Ce jour 15:19
on note ca comme ca, pis on verra en temps voulu ;)
-
ok on part là dessus.........
j'aimerai bien G le soir et le lendemain le lac ou bourgneuf ;)
ou le contraire ;)
car syl a jamais du faire une volée du soir à bourgneuf je pense ;)
-
as you want ... par contre sur qu'il est allé à bourgneuf le soir, par contre grand-lieu sur que non...
-
ah oui je suis bête quand on avait fait la soirée avec crakos ;)
j'étudie ça je préfère le matin à granlieu pour diverses raisons ;)
-
-
je sais pas si ça va être bon ce soir, ptete qu'ils vont bouger avant la pluie ?
-
Seb,
J'ai loupé keke chose... t'as fait 3SH. Pinaize!
Faudrait quand même que je me décide à aller en bord de Saône, mais franchement le temps me manque...
Le week-end prochain c'est déjà cuit... :/
Il y a bien le 11/11, je ne chasse pas à la bécasse, normalement. Pour marque le coût je vais commander une caisse de SH et Siffleur chez Faunrama, histoire de ne pas y aller pour rien :)) :)) :)) :T :/ :(
-
Salut Falcor :D ;)
Oui un coup de chance surement :cri: :cri: :))
mais bon des habitués du ptit étang OU je t'ai emmené ;) comme on y va pratiquement jamais, moi c'est la première fois depuis l'ouverture :cri: :cri:
y'a presque plus d'eau mais bon ça semble leur plaire la vase :cri: :cri:
-
Mode d'emploi pour bien allé à la chasse:
Coté boulot:
1- Rentier
2- Prof de sport
-
-
-
99 Mon boulot
Coté situation familiale
1- Célibataire
2- Marié avec une femme qui veut pas d'enfant
3- Avec une femme qui a dèjà des enfants d'avant :D
-
-
-
98 Marié avec un enfant
99 Marié avec 2 enfants
Ca me fait 198 points, bof, pas terrible :T :/ :))
-
tu prends des vacances à noel au moins ? :/ :cri:
ah zut noel c'est pas la bonne période non plus pour partir de la maison y'a les jeux à faire marcher :))
-
Ben à Nöel j'aurai 4 jours.
Si les bécasses ne sont plus en Bourgogne, la Saône ne devrait pas geler au moins :)
-
chuis pas rentier ni célibataire mais niveau points ca va je gere :D :cri: :)) :)) :)) :))
-
Question de bon sens Oliv' !
Moi je crois que dans tout ça j'ai oublié le bon sens il y a quelques années... :))
On ne peut pas tout avoir mais des fois, vaudrait mieux pas oublier ce que l'on veut...
Bon c'était la minute philosophique du jour :))
-
la cigale et la fourmi quoi ! :cri:
la fourmi c'était l'embleme de mon école.... pas de bol j'ai toujours été cigale :)) :)) :))
-
sont des pouets les eleveurs de gros toutous ... :))
-
-
moi sava la mienne ne di rien 4nuit cet semaine aux gabions g pas eu le droit a la grimace pourvu que sa dure
-
manu17 Posté le Ce jour 17:50
toué, il te reste un bon mois pour t'entrainer; pas à la picole, pour ca on sait que vous etes doués les chaussons :cri:, mais à muscler tes ptites cuisses et celles de ce qui te sert de iench :D :D :D
-
pilet61
Posté le Ce jour 18:06
Inscrit le 13/05/2004
Profil Email moi sava la mienne ne di rien 4nuit cet semaine aux gabions g pas eu le droit a la grimace pourvu que sa dure
Je viens d'en parler à la mienne, elle trouve qu'il y a cachalot sous gravillon... :D
A ce niveau là c'est du jamais vu!
-
Falcor Posté le Ce soir 20:19
:)) :)) :))
-
les deux premières nuits elle travailler sa limite mais c pas toute les semaines comme sa yav15jours que je n'y était pas aller c pour sa aussi
-
slt les amis des épagneuls, ma fifille Daisy un an , ça maman 6 ans dimanche dernier arrêt 4 liévres en communale, et elle arrête les mulots plus de 15 dans la journée et les quête quand se faufille dans les herbages sur 20 à 30 métres :fou: :fou: quand pensez vous ???????
-
litorne 50 Posté le Hier 23:06
que t'as un chien déterreur :fou: :cri: :))
faut que jeunesse se passe... a mon avis faut montrer du désinterêt et ne pas le laisser faire plus que ca....
-
aloha aux gaziers ;)
bonne nouvelle : il pleut :C :C
-
Hello,
bonne nouvelle :
encore zob pour moi hier soir :D :)) :C :/ :T :G
l'eau arrive yessssssssssss :D ;)
-
bon bah j'ai peur que le peu qui est passé est déjà parti :cri: :cri:
bon le temps était hyper calme donc ptete qu'ils bougent tard
vivement un gros coup de vent après la pluie ;)
-
bien fait de rester au chaud alors :fou:
-
certainement :cri: :cri:
bon bah ça mouille toujours pas :cri: :cri:
ce soir je pense que je vais rester calme ;)
-
Effectivement bonne nouvelle: Rien à plumer! :))
-
Oui c'est sur :)) :))
passé à côté car le gars en avait vu un peu jeudi et vendredi soir ;) ;)
j'y étais allé le lundi soir et zobbbbbbbbbbbbbbbbbb :cri: :)) :))
-
SG44 Posté le Ce matin 10:23
ici l'a plu quand meme comme il faut :D
-
Salut les loulou
bon alors seb c'est quand que tu decide à venir cher nous ? :cri:
Olice c'est quand tu veux aussi.
-
yo les loirots et cie ....
t'inquiète cassine ...je prendrais mes nike-air .... qui font marcher mieux que mieux ...
pour la picole , pas de ça ché moué ...je suis sérieux !!! te fit pas à tes référence du stade sont pas représentatif :)) :fou:
-
manu17 Posté le Ce matin 11:25
je sais bien manu ;) , qui aime bien chatie bien :D
tryan Posté le Ce matin 11:19
salut tryan ;) , faut que je regarde ca... ;)
-
petit tour ce matin pas vu de bécasse cybel bloque une bécassine et crystal en lève une autre c calme rien vue dotremème pas un pigeon a voler
-
pas de sortie avant dimanche au mieux pour moi ...
et c'est po sur, s'est ouvert un coussinet l'andouille, ca a pas l'air trop méchant mais si c'est pas cicatrisé pour dimanche ben peau de zobi j'irai po :P
-