une tronche de manchots!!!!!!!!!!!! :))
Vue imprimable
une tronche de manchots!!!!!!!!!!!! :))
bonsoir le 50, c'est quoi le délire du gars, qui fait des observations exotiques et qui voit des girafes danser la polka dans le marais de vrasville :/ :))
a mon avis il fume pas que des cloppes ce gars la :)) :)) :fou: :fou:
SA DOIT ËTRE POUR LE POISSON d'avril ,mais bon sa fait pas rire :T :T a mon avis se mec a prit un coup de 4 en plein frond
ba je ne sais pas ce qu'il fume, mais a mon avis ca lui tape dure sur l'carrafon :)) :))
Et tu me dira, moi j'ai bien vu titi danser le jerk a Ravenoville :)) :cri: :))
ben ça doit etre quelque chose a voir :)) :)) :)) :)) :))
surtout qu il a le physique pour :)) :))
avant il ce prenait pour alain delon
maintenant il ce prends pour thierry hazard :)) :)) :))
c'est dédé lepelletier, un gars de fermanville, pas loin du cap lévi, une grosse barraque souvent éclairée le soir, il déconne tout le temps, il chasse surtout en baie de somme pour le gibier d'eau et dans les ardennes pour le gros gibier. C'est lui qui a mis qu'une girafe dansait la polka dans vrasville.
albert j'aimerais bien qu'on se voit entre le 17 et le 21/04 si possible ;) je rentre dans le cotentin a ce moment la et si tu pouvais me montrer un peu vos territoires du cote de vrasville, cosqueville etc... ;)
lut virgil et les manchos que je connais ;)
Salut Ju ;)
Tes baskets sont bien rentrés sur Amiens :D :))
ben je suis un peu surpris, mais pourquoi pas, j'habite à valognes
on en reparle plus tard sur ce forum
je suis pratiquement tous les soirs au versailles normand, j'ai 67 ans, cheveux brun grisonnants, une moustache, n'hésite pas à passer. de 18 à 19h30 t'es sur de me trouver, art le week end, je suis à sainte marie du mont chez ma mère. elle est vieille et malade alors j'y vais le week end faire ses petites courses, son ménage et tout ça.
surpris pourquoi?
tu sembles bien connaitre le coin et mes parents se sont installés pas tres loin (bon ca fait 15 ans que je passe mes vacances la bas ;) )
par contre le versailles normand connais pas...
et moi 28 les cheveux longs et brun :)) ;)
le versailles normand, c'est un bar de valognes. Tu es jeune, 28 ans? mais si tu veux faire un tour avec moi, j'y voit pas d'inconvénient, sur le site, il y a mon gendre: goublin50 jean-paul burnel et ma petite fille (sa fille): émilie burnel. On va souvent ensemble faire nos petites tournées. Tu pourras venir il n'y a pas de problèmes. Il y a les marais de cosqueville, vrasville réthoville gouberville gatteville, les marais de toute la côte est, j'ai un gabion à st marcouf et je chasse pas mal à la baie aussi. Tu connais la reserve de beauguillot? on ira si tu veux.
ah oui, comme voiture, j'ai une xsara picasso grise avec un autocollant des sauveteurs en mer derrière, si tu la vois pas loin du versailles, tu passes.
salut les vieux roublards
:D :D :D :D :D
salut douenne! :))
salut les jeunes :D :D
salut profjoseph, ca va ti? ;)
salut ced et tous ce petit monde
:fou: :fou: :fou: :fou:
il n y a plus de manchos ou quoi vous faites tous la geulle!!!!!!!!!!!! :/ :))
NON ont et la en tout cas moi je suis la
Salut les killers :D :D :))
Je recherche deux gars comme desserveur pour un gabion sur Auvers me contacté par mail
sarcel.gege@free.fr
salut les bras racouçix..... :))
Ca hier gege tu as trouvé ton bonheur ;)
salut Per
oui mais comme desserveur et ont va dire avec toute les nuits mais je ne lesmonterais jamais toutes une de temps en temps C pour ca que je cherche 2 gars serieux si tu connais C gratis en plus ;)
Ok je passerais le msg autour de moi ;)
tu connais les gabs par labas
salut à tous
je te connais peut étre du monde aussi gégé.je vais leur en parler.
sa m'intérésse moi
je tes envoyer un mail gege14
salut igng ;)
no probleme le gab é celui qui est a cote de la riviere d Espagne un truc comme ça si vous voyez
si ça peu faire plaisir a 2 gars serieux
c'est pas plutot le canal des espagnols ;)
tout a fait virgil C ça ;) le gabion est pas loin du parking je crois et il appartient a un papy de meuvaine 14 a cote de chez moi
gégé est paumé dans le 50 :)) bien vu virgil
sois pas desagreable igng sinon je vais me plaindre a qui tu sais :))
Salut Gégé, salut le 50,
Pour le canal de l'Espagne, tu ne cherches pas plutôt un plogeur qu'un serveur pour faire la vaisselle ????? :)) :)) :))
Sinon je vois que tu as trouvé ce que tu cherchais. ;)
le parking que tu parle a coté du canal pas loin non plus des anciens gabion a la jp lancre ? ses bien sa