par contre est c est de bonne guerre aucun cadeau concernant les caheirs de hutte acier bague etc...
Vue imprimable
par contre est c est de bonne guerre aucun cadeau concernant les caheirs de hutte acier bague etc...
t as raison alain, faut y croire ! il y a un petit mouvement d amorcé donc a suivre dans les jours a venir :C ;)
c'est vrai pas térrible :cri: salut les gars :D
pour les bagues qu ils doivent nous retournées t as des news tataine ?
salut tomy ;)
salut tomy !! ;) la bouteille d'apéro a prit une claque hier soir !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
les bagues tous ca c est obsoletes moi j ai mes vieilles bague j suis en regle...j attelle ...
tu oses bravé l interdit tataine :triste: :)) :))
alain85
Posté le Ce soir 21:27
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email salut tomy !! la bouteille d'apéro a prit une claque hier soir
beh c est pas étonnant que tu vois rien ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous aussi alain :D les gardes on méme pas voulu prendre un verre :cri: :)) :))
j'ai mangé froid en plus !! :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ils vous ont contrôlés le soir :/
salut les fiottes , putain tataine tu atele :)) :)) la tu me fais plaisir ;) :D il c'est vu plein de zonzon ce matin au marais :C :C thib's vous avez pas posé de zonzon quand meme :)) :)) :/ :/
ben oui fortin !! ;)
non gaju malheureusement mais observé un vol de plus de 200 individus suivi d un groupe de onze :C :C
il ne font pas dans la dentelle les fédé :G
a minuit je finissé juste ma veille je les est meme pas vu arriver :cri: :)) :))
c'est qu'elle sont pour moi jeudi !!! elles se sont dit "oh on s'arrete pas la c'est trous a brun " :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ils ont pris des morettes o méchains se matin :C :C
t'est appelants oui :/
et moi pilets ce matin :C :C :C :C :C
ça promet tomy !! :)) :)) :)) :)) tu es sur que tu dormais pas au créneau !!! :)) :)) :)) :)) nous , a 23h45 !! on commençait a manger l'entrée !!! mais en fin ça sait bien passer !! ;)
vous avez vu des miaulards :/ :/
pas de mions a l horizon :cri:
enfin t excites pas non plus c est pas la folie :)) :))
au faite mon voisin a pas tiré vendredi ;) :D :D bon c'est vrai c'est pas le meme que l'jeudi mais bon j'lé niqué quand meme :)) :)) :)) :)) yes :)) :)) :))
je suis sur que ca commence a te manqué le zob :)) :)) :))
nous ils sont venu a 4 et ils voulé rentré tous les 4 et ils ont dit oula c'est trop petit la dedans :)) et vu tous skon avé ds le placard ils nous ont dit et ba l'eau ne bouge pas du fond du placards :)) :))
ouaih :) :) faut que j'alle a st sav :)) :)) :))
tu rigoles mais ca a bougé a st sav ;) ;) ;)
la mare baisse grave !! :T va falloir meme lagrosse berta en route !! :D
va faloir que je commence a y mettre les pieds ;) enfin le daille avant :)) :)) :)) :)) qu'est ce que vous branlé a genouillé j'y suis passé se soir o lé toujours desertique et laurent avec :/ :)) :/ :triste: :cri:
moi sa va elle bouge pas :D mais vu se qui passe depuis quelque jour je vé la mettre en route pour faire inondé le pré :D :C :C :C
laurent a mis en eau mais pas nous y a plus d eau !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
serieux si tu apel ca en eau :D laisse moi rire j'ai avancé a la tonne y a que dalle en flottes les eiders sont sur la vase :/ :)) :)) :)) :))
t as vu ca !! il charge dur le copain :)) :)) :))
il a pompé 3 heures samedi matin mais les fossés ne fournissent pas :triste: :cri:
vu l'eau va plus y avoir de place pour la pose :)) :)) :)) :)) vu leur emplacement l'arrivage se ferait deriere pour lui :/ :/ c'est plutot pas mal pour toi ca :/ :)) :))
va falloir qui mouille !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c est sur mais bon, vendredi il fait 3 sh et 1 cv !! tu vois t aurai pas du laissé tomber !! ;)
bah si c'est ca la mare pleine !!!!! c'est limite quand meme :/ :/ quand son voisin de droite va metre en eau il va pleuré ca mére :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: