ca hutte et le long d'une riviere et derriere le camping il et branche a l'electriciter labas
Vue imprimable
ca hutte et le long d'une riviere et derriere le camping il et branche a l'electriciter labas
3/4 H a les attachés
t pa préssé di dc :)) :))
c vrai ken weders c plus facile mais de toute facon ca n'empeche que je te tire quand meme mon chapeau faut le faire quand meme ;) tu laisse tes plateau a l'eau aussi ?
4H pour 40 sauvage sa fait 1 sauvage toute les 6 minutes tchou bobi tu mépate
oui bien sur tout reste en place a longueur année et aprés ça hiver comme été une bonne leffe :C
3 quard heure ya voulu dire bobi mais je pense qu'il y a moquerie la dessous :)) in francois62000 :)) :))
En même temp c'est un vrai plaisir d'attacher, faut pas prend sa pour une corvée !!! ;)
Et pas faire comme des gars en Baie qui jete leur canard dans la marre avec le poid car il n'ont pas le courage d'aller dans l'eau :G :G :G
françois62000 Posté le Ce jour 13:29
Inscrit le 07/07/2008
4H pour 40 sauvage sa fait 1 sauvage toute les 6 minutes tchou bobi tu mépate
?????????????????????? :/
bobi Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 03/01/2008
oui bien sur tout reste en place a longueur année et aprés ça hiver comme été une bonne leffe
pour la leffe c avant pour me donner du courrage et aussi apres pour me feleciter pour mon courage :)) :))
jeanjean62 Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 28/05/2009
En même temp c'est un vrai plaisir d'attacher, faut pas prend sa pour une corvée !!!
Et pas faire comme des gars en Baie qui jete leur canard dans la marre avec le poid car il n'ont pas le courage d'aller dans l'eau
un mec qui fait ça quand je suis la il vol ça gueule a l'eau :G
petit huttier Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 11/04/2005
3 quard heure ya voulu dire bobi mais je pense qu'il y a moquerie la dessous in francois62000
ok j'avais pas compris :/ :))
Moi c'est pareil, je les bichonne mes bêtes.... Quand je vois sa, sa me met en colére mais d'une force :G :G :G
ah merde javé pa compris bobi c 45 min pour attacher é 30 min pour détaché???
ceux qui jette leur coinc a l'eau ne merite pas de chasser une bette ca se respect je suis d'accord avec toi bobi
non francois 4 h c'est le temps de préparé la blanquette et veau :C :C
demandé a tiululu quand il refera surface il a été invité cet saison par un gars qui pratiqué c méthode
4 h c'est le temps de préparé la blanquette et veau
ben di dc tu te fait pas chier pour manger a la hutte di dc MR ne se refuse rien
ben moi si un jour un gard comme ca m'invite ben je repart aussi vite c une honte a l'etique de la chasse
Oui tiululu pourra confirmer !! C'est le mec derriére moi en baie !!! :G
Tu dois voir de qui on parle bob ;)
Et aparement quand ces coincs s'emmélent il est limite a les frapper !!! :G :G :G
fini pour moi de courir aprés un canard ca pose c'est ça pose c'est pas grave :)) demande a ludo la blanquette a bobi :))
Moi pareil petit huttier ;)
Il ma invité au moin 20 fois ce mec la, j'ai jamais était, sinon sa aurais était bagarre dans l'cabane :G :G :G
tu sais francois si c pour aller a la hutte et manger un sandwich ben mi j'y vais plus
merde j'ai du mal aussi ça pose c'est bien ça pose pas c'est pas grave :))
bobi la saison pro je minvite avec toi mais juste pour manger :)) :)) :)) :))
meme éte du 21 aout au 15 septembre c'est bkk :C
tu sais francois si c pour aller a la hutte et manger un sandwich ben mi j'y vais plus
moi jaime sa le sandwich :C :C :C
putain merde c'est quand l'ouverture :C :/ :))
bobi jarive tou de suite :C :C :C
Oué BBK c'est intérésant, nous on peut pas en baie !!! :cri:
françois62000 Posté le Ce jour 13:44
Inscrit le 07/07/2008
bobi la saison pro je minvite avec toi mais juste pour manger
pas probleme tu as de quoi faire chauffer a merlimont ;)
jeanjean62 Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 28/05/2009
Oué BBK c'est intérésant, nous on peut pas en baie !!!
tu rigole jeanjean viens chez calon... en début saison et tu va voire si je peut pas faire de bkk :C ;)
viens avec moi putain j'ai vraiment du mal :))
ta bien une plaque a gaz dans chel cabane jean jean meme du temp ou j'allait en bais a fort mahon ben je preparer toujour une tiote cocotte pour manger chaud
bobi a merlimont c 4 étoile gaziniere four é meme friteuse :C :C ya qu'un hic ya pa bcq de coinc :T
Ba j'y passe pour aller chez dem.... :)) bon ba je vais en faire aussi... :fou:
francois chez casa tu peut faire des repas communion :))
en baie le prob c pa de manger cho c surtout de ramené le contenu de la gamelle juskue la hutte :D
Au pir on s'en fera un petit chez François :))
putain des frittes a la hutte le reves avec une bonne entrecote :C
bobi le proprio ma expliqué il ma dit tu peut meme faire une dinde :C :C sa ve dire que l'année pro l'oie kon va tué ak jeanjean on pourra la faire sur place :C :C :C :C :C :C :C