-
[QUOTE=kanfois-nath;1568446]je vais revendre mes cartouches sur le bon coin à force,,j'en ai deux que je mets et retire toutes les semaines, elles sont tellement usées que je suis le seul à savoir ce que c'ezst!!si j 'ai un control , les gardes devront les demonter pour savoir si c'est de l'acier!!:))[/QUOTE]
Mdr!!! C'est ce qu'on ce disait ce matin à la hutte en démontant les lunettes avec les collègues.... On les mets le soir, on leur fait prendre l'air dans le tube pis au matin on zé remets dans la poche.......:))
Bon sinon t'inquiète pas la semaine prochaine c'est sudoué :))comme tut ché merdecredi d'ailleurs :)) yessssss
-
[QUOTE=chmouette;1568443]Allez viens mon petit francois...
Viens faire un tour en baie de somme . Le paradis des chasseurs de canard.:))[/QUOTE]
te fais pas avoir... m'a fait le coup.... il doit avoir 2 oies à tester ou 10 chanteuses:));)
pi 25 min de marche t'attends pas à autre chose qu'un steack de soja hyperproteiné et un ptit lu pour pousser le tout!
pinaise j'ai pas fais gaffe j'ai pris mes congés pdt les tiens:T
sinon je vais pt à fav ce soir, tu reste dans la verlée, mais tu manges mieux....
-
[QUOTE=dufphi;1568448]Min boucher, faut te reprendre:cri:, tu n'as qu'à te faire griller un bonne entrecote et ça ira mieux après:C[/QUOTE]
fifiiiiiiii el boutique al est fermée,,j'ai pu de viande!!!:cri:
-
[QUOTE=peter pan!;1568450]te fais pas avoir... m'a fait le coup.... il doit avoir 2 oies à tester ou 10 chanteuses:));)
pi 25 min de marche t'attends pas à autre chose qu'un steack de soja hyperproteiné et un ptit lu pour pousser le tout!
t'inquiete pas je vais pas me laisser seduire par ech'siffleu d'bibite!!!le cauchemard en plus au moment de passer à table!!
sinon merci pour l'invit, mais franchement là,,c'est plus possible, chui à bout de nerfs,v faire peter les pontages!!:))
sinon oui grave erreur de tactique pour tes congés, en plus j'avais prevenu hein!!:))
-
dailleurs c'est suspect toutes ces invitations, vous n'auriez pas organisé une sorte de challenge du genre,,"qui tueras un canard avec kanfoi dans la hutte??"
je deviens parano!!! misére, vivement mardi que je retravaille!!:))
-
C'est le repas qui me fait peur avec ch'mouette :cri:
-
arrête j'en fait des cauchemards,,le pire serait d'avoir fifi comme voisin de hutte, un soir de choucroute fête de la biere en baie, et le vent qui pousserait les effluves vers tes visées...les effluves de cuisines je cause hein..;):))
-
au fait j'ai mon collégue qui recherche un couple de rouge, si vous avez ça...;)
-
[QUOTE=chourdé;1568457]C'est le repas qui me fait peur avec ch'mouette [/QUOTE]
La semaine dernière, avec nono pis cobra, on l'a joué à la ch'mouette:cri:. Des tucs avec un pot de rillettes:CJe précise quand même que pour nous, c'était juste à l'apéro:)) car ensuite, j'avais mijoté des saucisses de sanglier aux lentilles. Du pur bonheur :C
-
T es un saligaud peter. Je m etais dis qu un gaziers bricoleur et cuisinier aurait mordu a l hameçon. J ai une table a reparer je te rapelle.
Et sinon bien vu. si on peut meme pas lancer les petits nouveaux par sudoué pour rigoler un peu et sortir la nuit qd tout est emmele. Ca anime les tristes nuits.
-
Phiphi je n ai meme plus de tuc!!! Ce soir c est pain confiture.
-
Chmouette quand je ferais une nuit avec toi je fais la bouffe. Le dernier repas de hutte avec le copain du dimanche (becasses sauce foie gras).Tu comprends pourquoi on emmene pas 30 canes et 6 oies.
Cette nuit avec les gamins grosse bred ,entendu 3 coups moi aussi je déprime.
-
pain confiture, sauf s'il oubli pas le pain...misére...on aura bientôt plus d'ami jean,,toi pour tes "talents" culinaires catastrophique,,et moi , pour ma célébre poisse!!:T:))
-
[QUOTE=chmouette;1568480]Phiphi je n ai meme plus de tuc!!! Ce soir c est pain confiture.[/QUOTE]
Bécots min jean:DSurtout n'oublies pas ch'beurre, ché meilleur avec du pain confiture:C
-
Becots a toi aussi mon phiphi. Si tu veux faire une soiree pain confiture un de ces 4 appelle moi.
-
C'est gentil Jean;), mais comme t'auras ché appelants à porter, je m'occuperai du casse-croute, je préfère:C:))
-
dans ce cas precis, je viens moi!!:C:D
-
Mouéééééééééé aussi :C Les pains bagnas à ch 'fifi :C :C :C
-
fifi on t'aime!!!!:C:C:))
-
au fait les gars pour le challenge francois je l invite samedi en baie:))francois samedi 16 h30 barriere blanche sans faute.:D
-
pitiééééé je veux plus y aller!!!!!!:cri::D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568527]pitiééééé je veux plus y aller!!!!!!:cri::D[/QUOTE]tu aurait venu samedi dernier avec moi t aurait double ton tableau couillon:fou:ramene ta fraise samedi si n en traine une sa serat pour nous
-
le mercredi c le time FFZ BDS
federation du zob en baie de somme
-
-
ha toi aussi tu es un "maudit" du mercredi??:/::)zouzou?
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568537]top là olive!!:)[/QUOTE]ok min bi je te fhone samedi matin:D
-
si kanfois et dans l baie samedi mi j v pas
-
c madame qu'à va être contente mykes!!:C
PIS cha fera un concurent de moins!!:)
ok olive tu me dis quoi pour la bouffe, j'ai pas de stock là, mais je peux ramener qd même;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568539]ha toi aussi tu es un "maudit" du mercredi??:/::)zouzou?[/QUOTE]
oui et je ni v meme plu le mercredi c la journee des enfant prefer rester avc eu c plu atractif
-
tu c moi il y a 4 ans c t juste pour pas que je vende tou 3 sh dan la saison et c tou alor jespere que tu en né pas la
-
[QUOTE=zouzou;1568553]tu c moi il y a 4 ans c t juste pour pas que je vende tou 3 sh dan la saison et c tou alor jespere que tu en né pas la[/QUOTE]
oh non pas quand même...il est pas à 3 sarcelles, il en est au moins à euhhhh????pppppffffffff!!!! au moins ça!!:))
-
TG flo....:))
pas 3 mais une sarcelle,,et 2 chipeaux...:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568571]TG flo....:))
pas 3 mais une sarcelle,,et 2 chipeaux...:cri:[/QUOTE]
il y vraiment que la viande qui te motive, c'est pas possible ça....:G:))
-
ok francois t inquiete sinon on bouffe 2 sandwich pis bien :Dpis laisser min boucher tranquille n allez pas me le degouter vous autres:fou:
-
on rigole mais en tous cas mais il y a plus une bête depuis un moment!:/: vu le temps à venir je sens que novembre va être ben calme...
-
[QUOTE=chavatuer;1568574]il y vraiment que la viande qui te motive, c'est pas possible ça....:G:))[/QUOTE]
et encore, j'ai pas declaré mes 4/5 becassines, mon corbeau, ma litorne et mes 2 macs bruns!!:))
-
kanfoué, je vais t'emmener a saigneville!!!
la bas on a aucun espoir de dezobage,donc quoi qu'il arrive ca ne pourra etre qu'une bonne surprise!
quand je lis le forum je me dis qu'on a qd même un rude echantillonnage de gaziers...
un boucher bredouilleux, un guide narcoleptique, un pharmacien adepte du jeûne, un gazier qui ne pense qu'a bouffer, un autre qui veut tous nous mettre une mine alors qu'il drisse apres 2 rhum coca, un vieux blond décoloré du 33, un cueilleur de passe pierre chevelu qui meriterait d'etre chauve par son talent de huttier, un chauve qui aime chasser les "malins" (la les crinius vous pouvez vous accrocher pour le rattraper celui la!), bon y'a moi qui sers a rien, mon cousin, pas mieux, le grand vanneau des renclotures, le poete du hable et bien d'autres....
enfin, ca fait du bien de lire ce topic quotidiennement!
ah pis y'a zouzou, le gars qui m'a invité au hutteau!
15 minutes apres notre installation paf: 1 sarcelle! la^premiere de sa saison!
c'est ca aussi la dg touch
je dis ca au cas ou françoué aurait l'intention de poser un canard un jour...:))
-
j'ai fais et vecu ma plus belle nuit de hutte un 8 novembre, sans lune par venbt de sud..il y a une petite 20 ene d'années...me rapelle que dés le lendemain, presque plus rien, et rien du tout le reste de novembre,,
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568580]j'ai fais et vecu ma plus belle nuit de hutte un 8 novembre, sans lune par venbt de sud..il y a une petite 20 ene d'années...me rapelle que dés le lendemain, presque plus rien, et rien du tout le reste de novembre,,[/QUOTE]
je veux bien te croire kanf, mais ce genre de choses j'ai l'impression que ça arrive plus, dés que les vents n'y sont pas on a plus de belles surprises comme ça...j'espere que les semaines à venir me feront mentir
-
une nuit surtout DG la pose d'un canard, parcequ'en plus, sur les 3 , ben 3 de jour,,pas une bête la nuit, et je peux vous dire que ça veille dur, avec min collégue,,gégé, mais qd ça veut pas, ben ça veut pas, sinon d'accord avec toi DG, sur la diversité des gaziers, c'est pour ça qu'on s'entend bien,et encore il y en à d'autre à nommer, comme chu stephbds, l'homme qui parle aux oies, et qui qd il decide de ne chasser que l'oie, ben même si il a une pose de canards, ben il tire pas!!chapeau min copain!!becot au passage!!;)