hann je viens d'aller voir sur mon livre de hutte,,ben ça fait tout juste 20 ans , ce soir même, cette fameuse nuit!!:))
Vue imprimable
hann je viens d'aller voir sur mon livre de hutte,,ben ça fait tout juste 20 ans , ce soir même, cette fameuse nuit!!:))
ah ça min DG je le veux que je suis un poête:
quand la nuit surgit de nul part,
doucement tu me sors le dard,
aux visées tous aux aguets,
et toi entrain de pomper,
vaillament tu fais ton office,
attendant le jet de créme lisse
bientôt tu sortira de ta poche un kleenex,
en hommage à toutes mes jolies ex
mijdik chavatuer
rhaaa min dg ne te sous estime pas ta du potentiel je le sais:Davec un peu plus d agressivité ca le fait:fou:sinon comme tu dit c est tres agreable se forum avec chacun ces histoire sa chance ses deboires ces moment epiques c est parti de rigolade tout ca est un tout qui fait qu on aime ca:D
[QUOTE=chavatuer;1568583]je veux bien te croire kanf, mais ce genre de choses j'ai l'impression que ça arrive plus, dés que les vents n'y sont pas on a plus de belles surprises comme ça...j'espere que les semaines à venir me feront mentir[/QUOTE]flo rapelle toi l annee derniere les plus belles nuit par vent d ouest c est pas si vieux que ca:fou:
[QUOTE=niroca;1568589]flo rapelle toi l annee derniere les plus belles nuit par vent d ouest c est pas si vieux que ca:fou:[/QUOTE]
ben je m'en souviens même pas tu vois, l'année dernière j'ai malheureusement pas pu être trés assidu à la hutte, je me rattrape un peu cette année...c'était quand ces belles nuits par vent d'ouest, novembre, décembre?
decembre mi decembre et janvier ouest fort a chaque fois et trois belle nuit dont une tres belle est c etait bizarre de la vole du soir jusque 3h du mat apres stopper net
[QUOTE=niroca;1568588]rhaaa min dg ne te sous estime pas ta du potentiel je le sais avec un peu plus d agressivité ca le fait sinon comme tu dit c est tres agreable se forum avec chacun ces histoire sa chance ses deboires ces moment epiques c est parti de rigolade tout ca est un tout qui fait qu on aime ca:D[/QUOTE]
salut olive et ch'francoué pis chavatuer et chu'DG,
je rigole bien en vous lisant:)), j'adore cette conversation qui part d'une déprime de ch'francoué suivit deuch'DG et le tout suivi de chavatuer qui se rappelle pu, la cerise s'ul gatieu cé chu olive qui essaye deur'dresser eul barre:C:C
mais c'est tellement vrai ce que vous dites:C:fou::))
salut les gaziers
vous plaignait pas, vous chassez dans le pays à coincs.:fou:
chez moi , tu vois pire, bah c'est encore pire!
je suis venu 5 jours chez vous, j'ai doublé mon tableau de l'année!
et en plus en même temps que les vacances de notre boucher!c'est vous dire l'exploit!:D
moi je crois que le kanfois y déprime car il a pas l'habitude de ne rien faire....
le boulot min kanfois y a que ça de vrai......
et avec ceci ma p'tite dame.........:C
allez tiens bon, bientôt la reprise...........on est tous avec toi:))
euh.......plaignez, c'est mieux
rrrrraaahhhhhhhhhhhhhhh !!! salut peuple adoptif :C tu as raison cobra on est bien chez eux ;)
par contre a la palombe ,le barrage a françois il doit avoir de sacrés fuites :)) des milliers chez nous ...que du bonheur .
[QUOTE=vince 80;1568600]salut olive et ch'francoué pis chavatuer et chu'DG,
je rigole bien en vous lisant:)), j'adore cette conversation qui part d'une déprime de ch'francoué suivit deuch'DG et le tout suivi de chavatuer qui se rappelle pu, la cerise s'ul gatieu cé chu olive qui essaye deur'dresser eul barre:C[/QUOTE]salut min:D vince ben oui on fait ce qu on peut:))
salut courtes pattes :D
[quote=niroca;1568609]salut min:d vince ben oui on fait ce qu on peut:))[/quote]
ne changez rien:c:c:c
euch'suit resté en masjuscule,:C:C:C
salut a toi aussi frere sioux :D rrrraaahhh :))
[QUOTE=chavatuer;1568587]ah ça min DG je le veux que je suis un poête:
quand la nuit surgit de nul part,
doucement tu me sors le dard,
aux visées tous aux aguets,
et toi entrain de pomper,
vaillament tu fais ton office,
attendant le jet de créme lisse
bientôt tu sortira de ta poche un kleenex,
en hommage à toutes mes jolies ex
mijdik chavatuer[/QUOTE]
voila! l'homme de la nature, la vraie, celle des pipes aux visées, celle du ""a defaut de grives on suce du merle"", celle du" je prends un tour a l'avant pasque j'aime bien écouter le chant de mes appelants".
chavacouiner, si je devais un jour sodomiser un gazier, tu serais celui la, bon je dis ca parce que je sais que t'as une bonne hutte au hable sinon quand même ca me ferait chier de te défoncer la rondelle pour la beauté du geste!
On a qu'a organiser une partouze geante david :/: :cri: Je deconne les gars hein FEB , ton poeme est d'une beauté rare :C Par contre , en lisant ma femme s'est posé des questions :))
[QUOTE=JGS 40;1568616]salut a toi aussi frere sioux :D rrrraaahhh :))[/QUOTE]
gros béco à toi sage apache des landes:C, RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH:)
Salouté ch 'vince ;)
[quote=dg;1568617]voila! L'homme de la nature, la vraie, celle des pipes aux visées, celle du ""a defaut de grives on suce du merle"", celle du" je prends un tour a l'avant pasque j'aime bien écouter le chant de mes appelants".
Chavacouiner, si je devais un jour sodomiser un gazier, tu serais celui la, bon je dis ca parce que je sais que t'as une bonne hutte au hable sinon quand même ca me ferait chier de te défoncer la rondelle pour la beauté du geste![/quote]mdr:)):))
[QUOTE=chourdé;1568625]Salouté ch 'vince ;)[/QUOTE]
bise chouchou, ti y es pas parti:fou: ?
Pour mi ça sera pas avant derniére semaine de novembre euch'prochain beau coup;)
quand tu veux ;)!
J'y suis aller cette nuit pas une plume :cri: merci bien je vous tiendrez au jus on verra en Decembre si y 'a moyen ;)
[QUOTE=DG;1568617]voila! l'homme de la nature, la vraie, celle des pipes aux visées, celle du ""a defaut de grives on suce du merle"", celle du" je prends un tour a l'avant pasque j'aime bien écouter le chant de mes appelants".
chavacouiner, [B]si je devais un jour sodomiser un gazier, tu serais celui la[/B], bon je dis ca parce que je sais que t'as une bonne hutte au hable sinon quand même ca me ferait chier de te défoncer la rondelle pour la beauté du geste![/QUOTE]
quel honneur:/:
le jour ou tu viendras faudra vraiment qu'il y ait la blinde de coincs histoire que tu te concentres pas sur autre chose, je me ferai poser un rétroviseur juste par précaution quand même...:D et si je te vois arrier....gare au syndrome de l'enculeur enculé!:C
[QUOTE=chourdé;1568623]On a qu'a organiser une partouze geante david Je deconne les gars hein FEB , ton poeme est d'une beauté rare :C Par contre , en lisant ma femme s'est posé des questions :))[/QUOTE]
qu'elle ne se pose pas de questions, tu sais bien moi c'est surtout les bibites, péter la rondelle d 'un gravelot désailé qui convulse! :Cque du bonheur, faut bien le barder de chaterton avant par contre sinon ça casse trop vite:T
[QUOTE=chavatuer;1568632]qu'elle ne se pose pas de questions, tu sais bien moi c'est surtout les bibites, péter la rondelle d 'un gravelot désailé qui convulse! :Cque du bonheur, faut bien le barder de chaterton avant par contre sinon ça casse trop vite:T[/QUOTE]
chavatuer= bigard:))
[QUOTE=vince 80;1568637]chavatuer= bigard:))[/QUOTE]
bigard? on m'a deja dit que j'étais gras mais pas à ce point là!:C:))
yoooo les gaziers...un peu de taf today , histoire de tout remettre sur les rails!!:)):cri:
aloha la baie:D
pour tout sequelle anal vous pouvez contacter peter pan....il vous fournira de la crème:))
salut la baie:D
Good morning les poêtes:DCe soir direction baie sud, suis pas un cacheux d'vent d'est:C
[QUOTE=dufphi;1568645]Good morning les poêtes:DCe soir direction baie sud, suis pas un cacheux d'vent d'est:C[/QUOTE]salut min fifi ta raison d in profiter:Dbon moi je ye pas mis les pieds depuis dimanche dernier j irais demain avec min boucher en esperant le faire dezober:Dde toute facon si n en pose c est lui qui tire mi je regarde
aloha la baie!
c'est vrai qu'on a un peu tous les corps de metier sur ce forum, une veritable micro societé!
y'a que le sex ratio qui est desequilibré, hormis liliane et mme niroca qui interviennent ponctuellement y'a quand même une predominance de vieux maillards priapiques...
faut quand même qu'on reste vigilents sinon la dechirure anale nous guette!!!!
salut david :Dtu pete deja la forme du matin quand vient tu faire un tour a l hutte avec tonton olive:D
laruche ti fonce au soir:Dle marais doit etres dispo ji vais pas et la baie sud ya des chances
salut les filles :D
dave tu es mon idole :D
flo tu n'es qu'une vieille tantouze refoulée :D
et pi c'est tout :D
tiens en parlant de sequelle anale.........bonjour min patou:)):D
tu as toujours mal :/:
promis je ferai plus doucement nono :D
olive, des que ca piole de nordé a 50km/h je te phone!:D
[QUOTE=le matelot33;1568651]salut les filles :D
dave tu es mon idole
flo tu n'es qu'une vieille tantouze refoulée :D
et pi c'est tout [/QUOTE]ah le patou l homme des bois le vieux renard senile alors ta toujours tes bandelette de momie:D