[QUOTE=DG;1568654]olive, des que ca piole de nordé a 50km/h je te phone!:D[/QUOTE]ok david:D
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1568654]olive, des que ca piole de nordé a 50km/h je te phone!:D[/QUOTE]ok david:D
hop pop pop olive :D
faisypolemalin je pourrai tres bien et sur un mal entendus t'occire :D
[QUOTE=le matelot33;1568657]hop pop pop olive :D
faisypolemalin je pourrai tres bien et sur un mal entendus t'occire :D[/QUOTE]je n en doute pas vieille canaille:))
pour preuve ,regarde chouchou , il vient juste de commencer a reparler :D
[QUOTE=niroca;1568646]salut min fifi ta raison d in profiter:Dbon moi je ye pas mis les pieds depuis dimanche dernier j irais demain avec min boucher en esperant le faire dezober:Dde toute facon si n en pose c est lui qui tire mi je regarde[/QUOTE]
Bécots olive, assures le coup quand même;) car ça fait longtemps qu'il n'a pas tiré une bête posée:))
Un grand bonjour à mon sudiste préféré:D
hop hop hop ola la baie ,,,,,,,,, ché dredi jourd'hui........:D
hé ben ca chambre severe ce matin quand même!
cela dit je suis d'humeur joueuse et j'ai envie de faire monter les enchères...
nous sommes plusieurs a vouloir inviter françoué pour lui montrer a quoi ressemble une pose de canard...
mais qui parmi nous serait pret a carrément prendre un tour de hutte avec the biggest black cat of the hutte virtuelle?
j'ai bien pensé a lui proposer une saison complete a bleeding town, mais dejaa qu'il est fragile du moral notre magic butcher que j'aurais peur de l'achever definitivement...
je me disais donc que pour reprendre l'initiative du kanfoithon lancée il y a qq années, on pourrait peut etre se cotiser pour lui offrir un tour a hondschotte, ou alors un sejour en argentine....
on a bien offert un abonnement a gaypied a patou
Bien le bonjour à tous :) grand soleil sur Favieres city :/: Patou mefie te sinon je balance à quelle heure tu t'es couché dans ch 'tipi :D
laruche ta etait vu j attend ta reponse
[QUOTE=le matelot33;1568653]tu as toujours mal :/:
promis je ferai plus doucement nono :D[/QUOTE]
non ça va plutôt bien min patou! tu sais, à t'nâge on crois être dedans même quand on est à côté.....:))
café chaud! min chou:D
Slt,
que bieu soleil. ça fait du bien. chés chauves vont s'en plaindre avec la pluie qui leur a ramolli la peau du crâne depuis 2 mois........
[QUOTE=Sidnam;1568676]Slt,
que bieu soleil. ça fait du bien. chés chauves vont s'en plaindre avec la pluie qui leur a ramolli la peau du crâne depuis 2 mois........[/QUOTE]salut est che criniu qui avait les cheveux crasseux ne les ont pas lave depuis lontemps alors messieurs a vos champoing:))
[QUOTE=niroca;1568672]laruche ta etait vu j attend ta reponse[/QUOTE]
Non, je n'irais pas ce soir;)à bientôt
Oyé oyé décalamineux d'baie!
bien l'bonjour aussi à notre trans décoloré du sudoué que la vie n'a pas épargné:triste::D
[QUOTE=chourdé;1568670]Bien le bonjour à tous :) grand soleil sur Favieres city :/: Patou mefie te sinon je balance à quelle heure tu t'es couché dans ch 'tipi :D[/QUOTE]
fais y gaffe sinon je dis a tous le monde comment tu te rases :D
[QUOTE=chavatuer;1568683]Oyé oyé décalamineux d'baie!
bien l'bonjour aussi à notre trans décoloré du sudoué que la vie n'a pas épargné:triste::D[/QUOTE]
moi aussi je t'aime mon florent d'amour :D
hop hop hop :D
sont tous partis à l'hutte ?
Pas moi, je prends des points. :fou:
Tchiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C
ben voyons!!!sont po al l'hutte chés cacheux d'vent d'est!!:)
Ont pourrait avoir quelques surprises demain matin ;)
ont taquine les bleus ;) hé hé hé
pis faut laisser la mare tranquille :fou:
chez moi pu un pigeon....zéro!!!:cri:
pas bcp pigeon en migration, mais, le restaurant vient d'ouvrir. Pas mal de stationné mais c'est du méfiant, faut pas trop de chant !
Pop corn en plat du jour ! :C
[QUOTE=chourdé;1568856]Ont pourrait avoir quelques surprises demain matin ;)[/QUOTE]
moi aussi je vois bien deux ou troid coinc...
salut les gaziers
plus beaucoup de bleus chez nous non plus
je pense que l’absence de fruit forestier les à poussé ailleurs , dans le sud ou il y en a peut être
pas de maïs non plus car sitôt fauché.....broyé,labouré,semé:cri:
donc bye les bleus
heureusement qu'on a les coincs:/::fou::))
c'est quoi cette météo pour mardi......:/:
c une mètèo a n en vire un tio peu
ou pas :cri:
y'a des espions en place au soir ??
[QUOTE=gino76;1568893]y'a des espions en place au soir ??[/QUOTE]
euch' camarade;)
[QUOTE=val;1568886]ou pas :cri:[/QUOTE]
salut val, livraison effectuée, je répéte, livraison effectuée;), voit avec flo
mi je pense qui y'a moyen au soir de bricoler;)
merci Vince ;)
l'occase de prendre l'apéro demain midi :))
[QUOTE=val;1568900]merci Vince ;)
l'occase de prendre l'apéro demain midi :))[/QUOTE]
y'a intérêt ouai:)) et boit en un de plus à ma santé si tu veux:)
j'y manquerai po ;)
[QUOTE=val;1568900]merci Vince ;)
l'occase de prendre l'apéro demain midi [/QUOTE]
il y en a qui ne manque pas une occase ,sacré val :D casse pas la cuisine dorothé va gueuler :))
salut a toi mon vince ;)
la nuit triste triste triste en baie salut a tous
[QUOTE=vince 80;1568897]salut val, livraison effectuée, je répéte, livraison effectuée;), voit avec flo
mi je pense qui y'a moyen au soir de bricoler;)[/QUOTE]
tu a le morale toi bravo
[QUOTE=JGS 40;1568912]il y en a qui ne manque pas une occase ,sacré val casse pas la cuisine dorothé va gueuler
salut a toi mon vince ;)[/QUOTE]
béco min ricou:C, vu 2 belles bandes de palombe ce matin au dessus du viaduc à adville direction sud/sud ouest, méfité y'en a'core à venir;):C
rraaaaahhhhhhhhhhhhhh j'suis chaud bouillant :D salut tiot guerrier sioux :)