hop pop pop
le grand vanneau qui chambre notre conteur :G
m'en vais te le raccourcir moué :D
boujou les copines ,beau temps a la cote ..........que di bonheur :D
première nuit sur l'ile sans piaf ! vont dérouiller les nanaches :D
Vue imprimable
hop pop pop
le grand vanneau qui chambre notre conteur :G
m'en vais te le raccourcir moué :D
boujou les copines ,beau temps a la cote ..........que di bonheur :D
première nuit sur l'ile sans piaf ! vont dérouiller les nanaches :D
becot min patou,, t'as vu ça le grand vanneau?? tout ça parcequ'il a tué 3 sarcelles fievreuses apprivoisées de la reserve collée à sa mare,,,t'en foutrai moi!!:cri::G:D
pfffffffffff il a du se faire un lacher avec des carognes pleines de vers :G
bon cette nuit fallait choisir bien sa baie,,zero du sud, 1 cp du nord,,y a pas photos, chouchou nous avez prevenu hier, des surprises ce matin,,et encore ce soir j'y vais avec ech'tueux d'malin, cha va saigner du chud!!!:))
[QUOTE=le matelot33;1568989]pfffffffffff il a du se faire un lacher avec des carognes pleines de vers :G[/QUOTE]
OU bien un treu dinch grillage dech'parc...:))
ta pitetre ben raison :))
[QUOTE=kanfois-nath;1568990]bon cette nuit fallait choisir bien sa baie,,zero du sud, 1 cp du nord,,y a pas photos, chouchou nous avez prevenu hier, des surprises ce matin,,et encore ce soir j'y vais avec ech'tueux d'malin, cha va saigner du chud!!!:))[/QUOTE]salut la baie :Dech tueux malins il a la creve:))cha va plutot tousse dur:cri:
ha merde!!!min olive!! on annule?
[QUOTE=kanfois-nath;1568995]ha merde!!!min olive!! on annule?[/QUOTE]non min francois on va y aller ....avec chboucher j irais au bout du monde:)) 16h30 barriere min francois
pensez a prendre des nuts quand même :D
[QUOTE=le matelot33;1569000]pensez a prendre des nuts quand même :D[/QUOTE]salut vieux matelot non je prend des topset c est mieux:))
prends plutôt des témestas olive :))
la nuit va être très longue avec le black cat picard :))
[QUOTE=le matelot33;1569002]prends plutôt des témestas olive :))
la nuit va être très longue avec le black cat picard :))[/QUOTE] ben j espere que le black cat va se transforme en une sorte de chat hybride un peu moins noir:))
Hello les Gaziers;)François, que la force soit avec toi:D
Faites gaffe avec les nut's vous allez faire poser doudou...
aloha la baie :D 1 coup du nord :/: J'y crois pas ;)
aloha la baie des saigneurs.
ce soir quelquechose de tres grand se prepare...kanfoi va du sud et je vais a chu hable.
on va faire du ping pong avec chés grappes eud ouegnes.
quant au temps annoncé pour mercredi c'est habituel cette saison.
le mercredi c'est boucherie.
toujours pour les mêmes c'est un peu lassant mais c'est la vie...
vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuu un coup du nord :/:
cha déballe la !!!!!:C
[QUOTE=DG;1569016]aloha la baie des saigneurs.
ce soir quelquechose de tres grand se prepare...kanfoi va du sud et je vais a chu hable.
on va faire du ping pong avec chés grappes eud ouegnes.
quant au temps annoncé pour mercredi c'est habituel cette saison.
le mercredi c'est boucherie.
toujours pour les mêmes c'est un peu lassant mais c'est la vie...[/QUOTE]salut david oui il se prepare un truc de ouf toi au hable moi du sud avec the black cat ca va taper dur chouchou tu vient nous rejoindre pour le jour si si j insiste:))
généralement je ne me déplace pas au hable pour rien!
d'ailleurs je vais peut etre faire un crochet par chez le collegue de chavadéboyauter pour refaire un stock d 'obus je pense qu'avec une cinquantaine de douilles dans ma caisse en bois je suis un peu juste pour cette nuit...
Hello chés écarisseurs!!
et ben dites moi ça va coppuler sévére ce soir dans ch'secteur!!:CDG demandes à Fabien il fait des sphéro manix pour ce genre de plan, z'allez faire la tenaille, baie sud/hable, ché pas le moment de migrer les coincs parce que là vous allez ramasser avec deux warriors surentrainés comme cheu, plus olive! ppffiiiiuuuuuuuu
mouééééééééééééééééé j'y vais avé ch'bounty ce souèèr :D
t'as raison dg, y'a un ch'truc qui se prépare:D....une omellette au ch'cèpe :C
saloutas les chasseux ed 'mac bouze :D
[QUOTE=niroca;1568999]non min francois on va y aller ....avec chboucher j irais au bout du monde:)) 16h30 barriere min francois[/QUOTE]
OK OLIVE on est que nous deux? je prend du pain et j'ai encore un pot de rillettes à fifi:C
[QUOTE=chourdé;1569013]aloha la baie :D 1 coup du nord :/: J'y crois pas ;)[/QUOTE]
je sais pas min chouchou, c'est fifi qui m'a dit ça...;)
yes DG ça vo barder, on va affoler le seul oigne qui traîne en baie, on va l'epuiser, au matin on aura plus qu'à le ramasser!!:C
aprés seance photos...convocation de la presse, ect ect,,,on fera venir le president de la FFM;;;cheul gross'dgeule ed dchu hâb!!:))
[QUOTE=virgil;1569009]Faites gaffe avec les nut's vous allez faire poser doudou...[/QUOTE]
en general quand il vient c'est calme comme en ce moment, il fait fuir, lui aussi, les canards min roudoudou!!:))
j'ai vu 4 cps à chu hâb,,DG=viandard, tu vas OU ça saigne!!:cri::))
Bonjour les gaziers,
Plein ed boulettes pour ceux qui se déplacent ce soir....
merci becovent et laruche aussi:))
Beau deboulage de grives pia pia et autre choucas ce matin en tout cas ..... Sa sens le coup de deux coups d'içi peu ;)
prend une clef pour mardi min chouchou, jour de reprise du taf pour moi...:cri:
Je pense qui faudra y 'etre lundi ou mardi ;)
salut chourdé et tou les gazier quess quil te fait penser pour le début de semaines prochaines :/:
[QUOTE=vince 80;1568953]dos à la réserve au dessus de bogahert[/QUOTE]Salut Vince qu'est ce que tu en pense de la 69 niveau gibier? elle me plait bien aussi.;)
elle est pa vilaine
Saloutas
Petit recrige du matin. Pose.
Une poule d ieu.
:cri:
+1 chouchou des beaux paquets de tiatia vanneaux et couettes.
nuit dan cher racloture vu et bien louper un oigne hier soir par contr ce matin vaneau pigeon grive couette et tcha tcha mé pas de coinc bizard
hé jean, tu sais aussi faire le cri de la poule dio?
pllouuuuut.
bon en attendant la pose de gibier noble, ce soir je vais tenter un dezobage sur une sarcelle ou un siffleur.
mardi y'a une fenetre!
[QUOTE=ch cous;1569080]Salut Vince qu'est ce que tu en pense de la 69 niveau gibier? elle me plait bien aussi.;)[/QUOTE]
Salut ch´cous, cabane sympa dans laquelle ou y'a moyen de bricoler quand on est motivé , déjà fait des nuit sympa alors que sur le reste de la baie c'était pas la guerre
salut les gaziers:C
beau mouvement de vanneaux ce matin:D
mais très peu de coincs:T