salut a tous :fou:
Vue imprimable
salut a tous :fou:
Bonsoir à toi Canard:fou:. Bon demain nous allons taquiner le bleu avec DG, ça va saigner:)), ou pas:T
mp envoyer ch cousin
Slt,
les mauvis, tcha-tchas et choucas ça fait 10 jours que ça migre, et les tcha-tchas en belles bandes. Grosse présence cette année. Bien sur ça migre par secteur.
[QUOTE=rabolio 80;1569157]mp envoyer ch cousin[/QUOTE]Reçu merci et bonne nuit à toi;)
Salut Sidnam bon m'y j'va coucher faut je me léve de bonne heure pour aller défourailler les bleus à ch bois d'abbeville:C:C
aloha la baie:D
oollllla la baie cette nuit temp bien etoilè alor DG a chu hable a ti dezober et kanf du sud a t il mi un croix sur la bredouille on veut le recit ci non les gars pour le mercredi ci sa vous interesse je fait un promo sur un nouveau gadget un tampon RAS un gain de temp pour remplire votre cahier de hutte
Hello la Baie;)
bon des news de ch'boucher......groose nuit en baie:fou:
[QUOTE=arnault;1569214]bon des news de ch'boucher......groose nuit en baie:fou:[/QUOTE]
groose nuit en baie ou grosse nuit en baie????
ben groose est un mélange de grosse et de loose:))
bizarre avec les vents qui n'y sont pas....
ca devient vraiment bizarre la migration.
Du sud ou du nord?
sans déconner, la nuit à été 4 fois plus agitée que la vieille.....si ça c'est pas un signe!!!:))
;de 5 c'est passé à 20 lol
au hable, tres tres tres calme
Aloha la baie :D Not' boucher a brisé le signe indien nono ? :/: :D
[QUOTE=arnault;1569218]sans déconner, la nuit à été 4 fois plus agitée que la vieille.....si ça c'est pas un signe!!!:))[/QUOTE]
Salut Arno,
c'est plus cool le taf en ce moment que tu viennes faire ta bred dans mon antre??:fou:
salut la baie:Dje vous laisse le recit du kanfoi...j ai quand meme senti la force du black cat c est impressionnant:))mais on a passer un bon moment avec min francois a refaire le monde :Det les rillette du fifi extra!!!!!!:C
[QUOTE=le kid;1569221]Salut Arno,
c'est plus cool le taf en ce moment que tu viennes faire ta bred dans mon antre??:fou:[/QUOTE]
et bien on peut presque considérer que ce soir c'est en quelques sortes les vacances:Calors un grand oui;)
yooo les gaziers..merci de la cellule pshychologique de soutien à mon egard...:)
(bind ed tchulé, on croyaient qd même pas que je vous vois pas glousser...)
depart 15h30,,plus j'approche de la baie , plus il fait noir..ça ne presage rien de bon..
allumer ses phares à 15h30 c pas souvent qd même..
arrivé à la barriere, les cultivateurs font maïs,,dernieres route, un poule d'eau et un lapin affolés au milieu de la route,,j'enrage, le fusil dans le coffre, sinon je faisais le doublé de l'année....:))
ensuite arrivé à la hutte avec olive , volée du soir calme et paf 18h une pose, on a entendu qy'un coup pour l'instant, on assure le coup, on tire à deux, vachement loin, au moins 30 métres...paf paf loupée,,,olive est à bout de nerfs, il pleure dans mes bras, veut rentrer voir iréne, bref le drame, et moi?? ben moi je me marre, et pense à chouchou, avec qui j'ai eu une pose et qu'il a ratée egalement,,,
ensuite nuit plus que calme, 2 cps à la volée du matin, rien vu voler, bien manger, fifi tes rilléttes!!!!!miam.....retour au parking,,et là je me vautre de tout mon long din chés wase,,sur le dos, misére, mais avec olive on se marre,j'ai passé un super moment avec le gentil tonton olive, merci à lui et gros becot au passage...tjrs verlée, j am the king!!:D
Blackcat faut pas jouer au blakjack..............tu vas ruiner la boucherie LOL !!!!!:cri::cri::cri: Mme Niroca:fou:
Salut François, t'es un sacré quand même:Cne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime:D, enfin, essaye le tricot plutôt que la chasse, ça te réussira peut être mieux:D
plus je te lis et plus je me dis que quand je suis venu avec chris on a eu la pose de l'année .........une sarceille :))
courage mon françois
Olive t'as vraiment du courage :D
[QUOTE=niroca;1569222]salut la baieje vous laisse le recit du kanfoi...j ai quand meme senti la force du black cat c est impressionnantmais on a passer un bon moment avec min francois a refaire le monde et les rillette du fifi extra!!!!!![/QUOTE]
Hello la baie!
bon ben ch'boucher est dans la place...l'a de la constance ch'bétail:C
bon niroca si t'as décuvé tu peux donner une réponse sérieuse à mon mp?:G:)):D
[QUOTE=chavatuer;1569233]Hello la baie!
bon ben ch'boucher est dans la place...l'a de la constance ch'bétail
bon niroca si t'as décuvé tu peux donner une réponse sérieuse à mon mp?:G:)):D[/QUOTE]
mais nous etions serieux!!j'ai pris les 2 dernieres hier qu'on a flingué au matin!!:))
[QUOTE=niroca;1569228]Blackcat faut pas jouer au blakjack..............tu vas ruiner la boucherie LOL !!!!!:cri: Mme Niroca:fou:[/QUOTE]
he hoooo iréne!!! on a pas eu nos croissants pour la volée , alors hein!!!:))
[QUOTE=LARUCHE;1569229]Salut François, t'es un sacré quand mêmene change rien, c'est comme ça qu'on t'aime, enfin, essaye le tricot plutôt que la chasse, ça te réussira peut être mieux[/QUOTE]
he hoooo t même pas venu toi !!!pfffff:T:D
[QUOTE=JGS 40;1569230]plus je te lis et plus je me dis que quand je suis venu avec chris on a eu la pose de l'année .........une sarceille :))
courage mon françois[/QUOTE]
alors toi tu ferais mieux de te taire!!!la sarcelle s'est posée et renvolée 3 fois sans que toi et l'autre couillon de chris ne la tire!!! ensuite on a fait un oigne nanmehooo!!!
becot qd même min ricou!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1569236]he hoooo t même pas venu toi !!!pfffff:T:D[/QUOTE]
Désolé François, je peux pas hutter avec un chevelu, j'attrape des boutons, une allergie sans doute:Dpis j'ai peur de me réveiller avec une énorme tignasse, le cauchemard
[QUOTE=LARUCHE;1569238]Désolé François, je peux pas hutter avec un chevelu, j'attrape des boutons, une allergie sans doute:Dpis j'ai peur de me réveiller avec une énorme tignasse, le cauchemard[/QUOTE]bon laruche tu ramene ton cul au soir a l hutte;)
Non Olive, j'attaques Mardi, si tu as le tour bien entendu;)j'espère juste que François n'aura pas jeter un mauvais sort sur la Hutte:cri:le chevelu est fourbe. Sinon, calme cette nuit encore alors?
[QUOTE=kanfois-nath;1569237]alors toi tu ferais mieux de te taire!!!la sarcelle s'est posée et renvolée 3 fois sans que toi et l'autre couillon de chris ne la tire!!! ensuite on a fait un oigne nanmehooo!!!
becot qd même min ricou!![/QUOTE]
La 1ere fois posé .......Je réveille françois 22h 30 nan 22h 45 pour préserver son tiot coeur et pas le surprendre par la déflagration .............bilan sarcelle hors de porté puis envol ,reposer en fond de mare .
2ieme approche ........je réveille les deux cacheux.........faut pas déconner et assurer françois a deux poses le même jour ...........bilan sarcelle a blettes puis envol....re -reposée en fond de mare
3ieme approche ........;aprés consigne de tir de françois sans besoin de le réveiller c'est le tiot landais de chris qui voit rien .............notre tiote sarcelle traverse toute la mare .............bilan coller -serrer a un appeaux re envol et au-revoir :))
avec ces deux là tu peux chasser tranquille ,tu as des cartouches pour l'année :D
passé du matin ..un sifflou a terre que du bonheur :C le tableau de l'année :D
je donne des cours de tricot ça tombe bien !:D et si tu apprends bien tu auras peut etre ton croissant:))
Mme Niroca
[QUOTE=niroca;1569247]je donne des cours de tricot ça tombe bien !:D et si tu apprends bien tu auras peut etre ton croissant:))
Mme Niroca[/QUOTE]
ouaim, moi j'ai commander un slop en laine depuis fort longtemps et j'ai toujours pas été livré:cri::D
la haute somme a encore frappée : encore sur 2oies .....
[QUOTE=LARUCHE;1569238]Désolé François, je peux pas hutter avec un chevelu, j'attrape des boutons, une allergie sans doute:Dpis j'ai peur de me réveiller avec une énorme tignasse, le cauchemard[/QUOTE]
ti va vire un peu ti chi tu peu pas hutter avec un crinius !!!!!!!!!!!!nan mé hoooo !!!!!!:G
yooooo chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou::D
[QUOTE=JGS 40;1569246]La 1ere fois posé .......Je réveille françois 22h 30 nan 22h 45 pour préserver son tiot coeur et pas le surprendre par la déflagration .............bilan sarcelle hors de porté puis envol ,reposer en fond de mare .
2ieme approche ........je réveille les deux cacheux.........faut pas déconner et assurer françois a deux poses le même jour ...........bilan sarcelle a blettes puis envol....re -reposée en fond de mare
3ieme approche ........;aprés consigne de tir de françois sans besoin de le réveiller c'est le tiot landais de chris qui voit rien .............notre tiote sarcelle traverse toute la mare .............bilan coller -serrer a un appeaux re envol et au-revoir :))
avec ces deux là tu peux chasser tranquille ,tu as des cartouches pour l'année :D
passé du matin ..un sifflou a terre que du bonheur :C le tableau de l'année :D[/QUOTE]Et heureusement qu'il y avait un bon retriever pour trouver l'oigne!!
[QUOTE=chcorlu;1569253]ti va vire un peu ti chi tu peu pas hutter avec un crinius !!!!!!!!!!!!nan mé hoooo !!!!!!:G
J'frais une exception à la règle pour toi:Dbécot min copain
Bon, ben ça sent la fin de saison, c'est le calme plat au Crotoy, ça sent les vacances....................pour ché guides
[QUOTE=chris40;1569254]Et heureusement qu'il y avait un bon retriever pour trouver l'oigne!![/QUOTE]
Le retriever landais a senti l'oigne au m2 a plus de 150 m de la hutte au milieu des roseaux ...............il fallait le préciser ;) bravo min chris :D