heu:cri: mi je pense plutot demain soir
Vue imprimable
heu:cri: mi je pense plutot demain soir
c'etait dimanche le gros coup!
5 poses en baie!
C'etait un gars qui vivait dedans steph .... Un ancien pensionnaire de Dury :/: Il a dijoncté dimanche soir et a foutu le feu .... Heureusement que j'etais pas garer à proximité :)) Y 'est tu min flo bien content pour ti min fiu ;) sinon min bobby s'est bien defendu aux deux volées .... J'avais pas la bonne femelle je pense :cri:
ce soir ge pense pas ciel boucher pas ou trés peu de vent sa pu le pater:cri:
C'est degagé a la cote .... De toute façon sa pourra pas etre pire que cette nuit :))
[QUOTE=chourdé;1569767]C'est degagé a la cote .... De toute façon sa pourra pas etre pire que cette nuit :))[/QUOTE]salut min jules bon ti vas quand vieille canaille demain avec moi grande maree:fou:
saloutas satanas :D
bon kech ki se ch'passe ichi, rien apparement :))
bon les ch'gnacouéés ça va etre l'heure de nous envoyé du coinc, le stock s'épuise depûis 15 jours , on voudrait des tous ch'neufs maintenant :D
ps : je vous ch'rappele ichi que des tours de hutte vont se ch'libérer a la fin du mois :D
ok chourdé i a un peu vend sur la cote a lintériure cer gris de cher gris et pas de vend:T
Et moi bastos je te rapel que tu es un ch 'drisseu :D
[QUOTE=chavatuer;1569755]bon ben début de mouvement dans le 27 et ch'nord cette nuit dirait on, cha va décalotter du oigne à la sulfateuse bordeeellll!!![/QUOTE]
mon président, faut pas tt prendre au pied de la lettre les obs d'HV ;)
Chavatuer est un metteux d'fu ! :) Y'a pas plus d'observations de canards que de signes de repousse de cheveux sur la tête de DG !Ché du brun et puis c'tout !!!!! :p
[QUOTE=ccy;1569793]Chavatuer est un metteux d'fu ! :) Y'a pas plus d'observations de canards que de signes de repousse de cheveux sur la tête de DG !Ché du brun et puis c'tout !!!!! :p[/QUOTE]
exelent!!!:))
ouais ouais jmaxsme...bon là j'avoue qu'il y a un peu d'esbrouffe:D mais la derniere fois que j'ai mis "l" feu" sur le forum comme dirait ch'ccy il me semble que ça a bien pété la nuit qui a suivie, on verra demain mais sérieusement même si c'est pas le grand truc je pense pas que ça soit nul..pi j'ai envie d'y croire surtout merde alors!:G jmaxsme tu vas prendre un avertos pour injure tiens d'ailleurs, le prochain coup tu me graissera ma paire de purdey plutot que de la ramener...:D
[QUOTE=kanfois-nath;1569801]exelent!!!:))[/QUOTE]
et toi pourquoi t'as le temps de te marrer? t'as vendu toutes tes saucisses??:/: au boulot merde!:G:))
yauro rin du tout, des retours d'EST...mes coules, chés du brun!!!:cri::D
[QUOTE=chavatuer;1569803]et toi pourquoi t'as le temps de te marrer? t'as vendu toutes tes saucisses??:/: au boulot merde![/QUOTE]
hoooo pose café, bien merité !!:D
sinon je connais une adresse des cantoires pures rattrapage hollande!!:))
touéééééééééé tu m'énerves ch'manipuleux ed'boudins :D
[QUOTE=kanfois-nath;1569805]hoooo pose café, bien merité !!:D
sinon je connais une adresse des cantoires pures rattrapage hollande!!:))[/QUOTE]
ça va aller j'ai trouvé un gazier bien plus sympa que toi pour me dépanner, tu me diars c'est pas difficile..:D:))
[QUOTE=bastien17;1569806]touéééééééééé tu m'énerves ch'manipuleux ed'boudins :D[/QUOTE]
<<===offre un lot de PQ à ch'drisseux, qui commencer à avoir la drisse , avec la proche venue des somaliens dans ses terres!!:))
[QUOTE=chavatuer;1569808]ça va aller j'ai trouvé un gazier bien plus sympa que toi pour me dépanner, tu me diars c'est pas difficile..:D:))[/QUOTE]
tu me diars toi même , pekno!!:))
je n'ai que 3 cantoires mi, comment veux tu que je t'en......donne??:D
[QUOTE=kanfois-nath;1569810]<<===offre un lot de PQ à ch'drisseux, qui commencer à avoir la drisse , avec la proche venue des somaliens dans ses terres!![/QUOTE]
tu devrais etre content, tu vas récupérer des ch'tours de hutte:D
buveux ed'jus de chausette :D
[QUOTE=kanfois-nath;1569811]tu me diars toi même , pekno!!:))
je n'ai que 3 cantoires mi, comment veux tu que je t'en......donne??:D[/QUOTE]
ben si tu me les donne et toi tu mets du boudin en cage:C
[QUOTE=bastien17;1569812]tu devrais etre content, tu vas récupérer des ch'tours de hutte:D
buveux ed'jus de chausette :D[/QUOTE]
des tours dans le 17?? pffff nan merci!!:))
ça va faire trop loin avé ch'déambulateur :D
ch'mannequin t'es là ou bien :/::D
alors touéééééééé mon ptit lapin, je te ch'prends à la veille tipy EST avé ch'bounty, entre tous les 2 :C
[QUOTE=chavatuer;1569802]ouais ouais jmaxsme...bon là j'avoue qu'il y a un peu d'esbrouffe mais la derniere fois que j'ai mis "l" feu" sur le forum comme dirait ch'ccy il me semble que ça a bien pété la nuit qui a suivie, on verra demain mais sérieusement même si c'est pas le grand truc je pense pas que ça soit nul..pi j'ai envie d'y croire surtout merde alors! jmaxsme tu vas prendre un avertos pour injure tiens d'ailleurs, le prochain coup tu me graissera ma paire de purdey plutot que de la ramener...[/QUOTE]
ha mais je te rejoins mon président... d'ailleurs j'y serais. En espérant devoir me fister demain matin :)) :))
Mijvo Restechemi (opposant historique de Mijdik Chavatuer)
c 'est courant des profs qui fument en fin de carriere!:))
même e, debut de retraite!!:D
mijvodi que ch a chan eul brun ch te s maine
je n'y crois pas bcp michel..peut être les oies...à voir, mais bon demain je serai fidel au poste!!:C
Moi je vous le dis le 15 mars ça sera noir de coincs:D
Et pi chi cha peut trainer jusqu'a chamedi moi ch'a m'irai bi , avec la chatte que j'ai s'tannée , je la sent bi venir comme y faut !
une bi belle t charrette que t rinballe a chte foutu baie mickael;)
vu sur ton bio blog;)
traine pas par là, ammachoire, y sont bizarre ces mec du 80.
pis en plus din l'80 ya pu rin...:))
oki virgil eum casse de spot deu crinius ed cauve
ta bi raison, cha vaut pas un coup d'cid.
y a pu un cat un mio d vent d amont y cour tous d un foutu baie:))
Ché bi vrai , une belle carrette , offert par mun copain , pour mon anniv !
Et ch'a marche bi , j'en chi moins avec ça pour trainer mes betails jusqu'a ch'te pointe dans ch'Baie !
[QUOTE=mickael50;1569904]Ché bi vrai , une belle carrette , offert par mun copain , pour mon anniv !
Et ch'a marche bi , j'en chi moins avec ça pour trainer mes betails jusqu'a ch'te pointe dans ch'Baie ![/QUOTE]
je me permets de corriger:D parce qu'en vrai picard c'est pas mal aussi bande ed manchots:C
"ché bien vrai, eune belle carette, offerte par min copian, pour min anniv!
et cha marche bien, j'n'in tchie moins avec cho pour trainer mes betails jusqu'a ch'tel pointe de ch'tel baie!"
non mais hé, vous le sortez d'ou votre patois:/::)) allé dehors les romanos!:))