Salut Sam :D
La forme ?
l'aéromodelisme ça pourrait être sympa ça pour lever les canards dans les réserves pour qu'on se mette autour :cri: :))
Vue imprimable
La forme ?
l'aéromodelisme ça pourrait être sympa ça pour lever les canards dans les réserves pour qu'on se mette autour :cri: :))
tu planes à 15 000 alors ? :cri: :cri: :cri:
au fait tant que je te tiens : A.G.E de la communale le 01/06 ;)
Bien recu pour l'AG de la communale en plus je crois queje suis célibataire ce week-end là!!
As-tu programmé un week-end pour faire un parcours de chasse et un peu d'entretien a la mare?
Moi je ne bouge pas en mai et surement pas non plus en juin
Pour toi SG 44 c'est clair mais bon vous pourriez confondre mon avion et les canards! :))
Il semble pas trop motivé par le GE la bécasse en ce moment :/ !!!
Et toi tes projets ça suit leurs cours ?
non j'attendais des news de ta part, mais bon pas de contraintes pour moi sauf le we du 18/05
Je suis d'accord avec ton analyse SG 44, j'ai bien peur qu'il me laisse lachamant cette saison pour aller courrir derriere dame bécasse.Mais bon je le comprend car on peut devenir accrto de cette chasse.
Moi j'aime bien aussi mais rien ne vaut le canard et le pigeon...
Mais projets effectivement suivent leur cours dans un contexte difficile hélas.
z'avez pas fini de baver :G :cri:
Bon allez je vous dit à plus tard car le devoir m'appelle...
A+ à vous bande de vieux brigands...
Salut :D
a plus looping :))
salut les gars SG et BECASSE 56 on avait parlé d'un coin pour chasser le vanneau vous avez eu des nouvelles ou pas? sa fait un bail que je ne m'eais pas connecté
@+
salut limilcolmat,
non pas eu plus de news...
ok ce n'est pas grave sinon tout va bien dans ton coin? pas mal de courlis d'arrivé dazns notre coin!!! sa commence a me manqué nos ballades chasse^^
courlis et cotrés également ;)