salut arno !!! ;) j'ai surtout eu de la chance de pas etre dans un platre !!! j'ai pas besoin de ça !!! :cri: :cri: :cri: on va resté gentiment au calme !!! :D
Vue imprimable
salut arno !!! ;) j'ai surtout eu de la chance de pas etre dans un platre !!! j'ai pas besoin de ça !!! :cri: :cri: :cri: on va resté gentiment au calme !!! :D
ptit problème de santé Alain??
Ho, j'avais pas lu lu post des voisins :cri: :cri: :cri:
T'as beau etre matinal, t'as mal :G :G :G
Bon courrage :D
ça va , y a pire que ça !! ;) ;) rien de grave !! ;)
3h30 au urgence , juste pour une atelle a la cheville !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: heureusement , je suis patient !!! ;)
Salut Boitou 85
Tu devais en tenir une sacrée ce w e quand même, pour finir comme cela
Ils ont pas pu te platrer car y'avait encore trop de grammes????
Pierrot, toujours là ou c'est encore l'ADSL qui te joue des tours
mdr :)) :)) :)) :cri: :fou:
alors on prépare l'ouverture les gars :D :D !!!!
avez vous acheté vos douilles ?
pas encore on prepare les commande et on compare :/
autrement ce matin une 50ène de vanneaus en face du silo :C :C :C ils arrivent eux aussi et tout limicoles confondu je pense car en chevaliers c'est le même truc on en vois de plus en plus
ça sent bon tout ça :C :C
En effet ça bougeotte pas mal et la repro semble pas mal à priori ;) !
Par contre je vais pas sur le dpm début aout j'attends l'intérieur ! ;)
c'est vrai que ça commence à bien démanger :C :C
Pour les douilles je vais tirer que de la mary 29 et finir par de la 32 cette année comme je m'en suis trouvé bien :C :C
salut la compagnie,
quelqu'un a des infos sur les tunet en zinc?
tue net ou tourne autours comme les aciers.
c'est qu'il me prendrai pour un boit sans soif !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G je suis pas comme ceux du nord bocage moi !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :C
non alain il ne te prends pas pour un boit sans soif mais juste [B]une goule à jus[/B] :)) :)) :))
salut pierrot !! ;) a chacun son jargon !!! :D