alor les gars il y a un peu de oigne sur ché sable il von bien finir par rentré dans la baie
Vue imprimable
alor les gars il y a un peu de oigne sur ché sable il von bien finir par rentré dans la baie
J'espére :fou: :fou: :fou:
rien de rien :T pas de gibier ni de "grosse marée" la mer ne fait pas son coeff. entendu 6/7 tirs :P encore désolé Vincent :triste:
il na pas monter de flote alor merde pourtant c est t anoncé 103 sa a du monter quan meme
pas de nouvel de la nuit des dezobeur de baie
moi aussi 2 nuits en baie V/S et S/D et gros RAS :cri: :cri: :cri:
merde il sont ou les gazier il ce sont noyer ce week end avc les grande marée :))
ne sois pas désolé steph, j'ai passé une trés bonne journée. La baie reste toujours aussi belle même si j'y ai encore jamais vu d'oigne. D'ailleurs, je commence à comprendre maintenant pourquoi l'oigne est plus difficile à chasser que le siffleur...
Merci encore et à la prochaine... :fou:
:fou: Mdr le couss était pârti Zobé en baie :fou: , bon Stephbds faudras prévoir un jour sur ton calendrier :fou: pour Dézobé Surtout :)) :)) //Pascal :fou:
tu parles :/ moi j'ai fait le chemin inverse sur la meme nuit et j'ai pas dezobé pour autant :cri: meme pas mal qu'y disait les canards (fin ils ont rien dit car meme pas vue :cri: )
allez la prochaine baie a decouvrir c'est la baie des vikings et des irreductibles :C :))
Triste nuit en baie :T Juste vu un oigne a la volée du soir et 2 sarclles sur le matin :triste: Meme po 10 coups dans la nuit :cri: :cri: :cri:
des bonnes nuits zobrantesques comme je les aime! :C :C avec tout le monde qui tire la gueule au parking le matin! :C :C :)) :))
mi je me repose pour ce week end je comence a hutter demain et tou le week end sa va petre avec cette lune qui redesent
:C
oué c'est vraiment triste de chez triste :cri:
je le "re-dit", du jamais vu pour ma part en 20 ans de baie :P triste saison pour la baie de somme "nord" :triste: (et sur la matre ou je vais) incroyable!!!....... :P :T :cri: la baie "nord" et belle et bien "éviter"
"houps" la mare :fou: :))