ces une poigné de mange mort de picardie nature qui font la loi,on s'en va ou!
Vue imprimable
ces une poigné de mange mort de picardie nature qui font la loi,on s'en va ou!
On a un PQG du préfet à 25, signé par lui, alors cela veut dire qu'il reconnait et accepte qu'il peut arriver que certaines cabanes puissent prélever 25 canards par cabane. S'il voulait fermer pour cause de prélévements forts, on n'aurait pas un PQG à 25 mais à beaucoup moins.
Tu la tiens d'où ton info kilique80? De source sure ou bien du copain du copain du copain à qui on a dit que .......
Comme d'habitude, ce sont des "on dit'.
cela est quoi ses conneries toujour des mecs qui disent et qui disent pour dire rien si tiout le monde ferme sa geule cela n arriverais pas ses conneries :G :G :G :G :G
le pire que le prefet peut nous fermer 15 jours merci :G :G :G
Ne nous affolons pas les gars...
mais si ça s'avère vrai, c'est nous qui allons trinquer pour une poignée de ******* qui pour une fois qu'ils tuent du gibier ne peuvent s'empêcher d'ouvrir leurs grandes gueules... pauvres cons!!! :G :G :G
alors quoi de neuf au hable pas etais se jeudi pas motives :fou: :fou: :fou:
il y as plus personne qui vas au hable alors ou vous etre derrieres les visses merde les gars pour la nuit :C :C :C :C
slt ché ga alors sa di koi ???
sidnam...mon info et plus que sur elle vient d'un no dirigeant ....
c'est marrant, moi j'ai plutôt tendance à remettre en cause ce qui vient de nos dirigeants.... :cri: :fou:
moi aussi mais vaux mieux faire gafe :T
Salut Kilique quoi de neuf sur Onival t'as vu les anciens ? les bons vents reviennent !
j'ai vue ludo et jacky samedi midi il faut que tu passe il ta tende
Je ferais tout mon possible pour passer jeudi les voir. Jacky il est en retraite ?
slt la compagnie de retour du front,ben c'est bien triste,pas la queue d'un piaf a l'horizon,entendu 3coups........ :T en revanche entendu certain bruit a mon sujet,comme quoi joré étalé mais prélévement sur la hv,déja je ne met jamais d'observation je ne viens que sur ceux forum,alors les gens ki ont été bavé de la merde sur mon dos,qu'il prie trés fort pour que je ne découvre pas leur identité....A bon entendeur!