alain85
Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email va falloir qui mouille !!!
et rapidement sinon je vais déprimé :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
alain85
Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email va falloir qui mouille !!!
et rapidement sinon je vais déprimé :cri: :cri: :cri: :cri:
t as pas avancé a ma cabane ? :/
non j'ai regardé de la route seulement ;) ;) ton voisin par contre impressionant :C :C et l'autre qui est entre laurent et toi, elle doit pas etre poouri non plus ;) ;)
c est pas pour les rigolos la bas :D :C :cri: :cri:
plus ca va moins j y crois avec ces conneries :triste:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
c'est vrai moi j'suis un pauvre petit zob man a coté de vous !!!!! la tonne je le savais qu'elle était bonne ;) ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
tu y retourne samedi tomy ! ;)
c est pour ca que tu as rennoncé a la prendre :)) :))
j'aime que les trous a brun !!! :)) :)) t'as pas compris depuis le temp :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
si si mais je pensai que tu voulais t en sortir :)) :)) le zob c est pire qu une drogue !! :)) :)) puis quand c est que l on enregistre notre tube de l hiver ?? ( gaju, il a zobé ) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la bonne nuit les gars !!@+ ;) ;) :)
bonne nuit alain et a la prochaine ;)
oui c est le celebre gaju la zobe :) :)
bone nuit alain :C nn je n'est que 1 samedi sur 2 dc ji seré vendredi car le samedi c'est le soir des gardes :))
le zobeur le plus rapide de l ouest :) :)
les news vont vites :)) :)) :)) :))
aller moi ossi jy go bonne nuit la hv :C
non non zob man stp ou alors MR zob man :)) :)) :)) :))
je dirai meme plus maitre zobman !! :))
j'adore quand tu m'apel comme ca :C :)) :))
je sais je sais !! mais faut pas trop que je te félicite tu vas vite te blasé :)) :)) :))
arrete ca fait deux nuits de rang que je zob pas !!! c'est pas possible ca va pas duré :)) :)) :))
vu les vent anoncé la zob party va vite revenir !!! quoique un ptit NE pour jeudi ca sent bon :C ;) si ca tourne pas en vent :triste: :triste:
bon allé trêve de plaisanteries, m en va me pieuter
bon gaju si tu c est pas quoi faire de tes journée tu prends un sceau et tu commences a remplir ma mare et en prime je t inviterai pour une zob'parti !! sympa comme deal :)) :)) :))
bonne nuit a tous et a la prochaine
bon courage pour le suite des evenements ;)
boune neu ma couille :D :)) eh j'ai pas de sceau , donc j'vais pas pouvoir t'aider :cri: :cri: :cri: :cri: eh pis pour la zob party j'ai mon ptit trous a brun ;) :)) :))
merci couille de bé piat ! ;)
mais je te retiens, tu verras un jour tu regretteras de pas etre venu zobé dans mon trou a
dans mon trou a brun :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut les bousins, ça envouaille ?! :C :C
slt les fiottes , o l'envouaille doupi !!! d'aprés que ta pas zobé samedi :)) :)) :)) :)) :)) je croyais que tu voulais joué a zob mania avec moi :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T lacheur :))
salut les rastacouers ;) :))
bon beh sinon toujours un peu de canards en vadrouille, pourvu que ca dur jusqua samedi soir :C :D
ca s'arretera vers vendredi matin thib's, parceque j'envouaille jeudi soir o méchains :D :D :D eh pi merde faut bien que tu zob un peu ca te fera les pieds :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
je suis sur une bonne serie et je compte pas m en arreté la !! :C puis le zob j ai le temps de le voir venir :)) :))
mais t inquiete paupiette j ai une demi rtt qui traine, je vais les stoper avant jeudi :D
t'as le temp de le voir venir a Genouillé city :)) :)) :)) tu paye l'apero ma poule ce soir :/ :/
comme tu le sens ma caille mais defiles toi pas comme l autre jour :cri: :)) :))
Salut tout l'monde y'a mouvement alors?
salut thibaut ;) rien de bien folichon concernant la migration mais ca ne s aurai tardé ;)
Ah bon? Pourtant il passe des oies tous les jours. :/