[QUOTE=saint nonoré;1696041]il repart ce soir , il est en "w_e" amoureux chez sa tata , une bretonne exilée dans le 62[/QUOTE]
Une bonnet rouge chez les boyaux rouges ça doit être quelque chose :))
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1696041]il repart ce soir , il est en "w_e" amoureux chez sa tata , une bretonne exilée dans le 62[/QUOTE]
Une bonnet rouge chez les boyaux rouges ça doit être quelque chose :))
[QUOTE=SR;1696046]Une bonnet rouge chez les boyaux rouges ça doit être quelque chose :))[/QUOTE]
ça donne un peu de douceur dans un monde de brut :fou:
[URL]https://youtu.be/FjhhXHfYdMY[/URL]un ptit cadeau pour riri :))
C'est bon.................;)
[QUOTE=saint nonoré;1696049][URL]https://youtu.be/FjhhXHfYdMY[/URL]un ptit cadeau pour riri :))[/QUOTE]
Toujours aussi drôle
[url]https://m.youtube.com/watch?v=P1w08Qmoju0[/url]
[QUOTE=José80;1696018]Il doit être un peu masochiste pour venir lire un forum qui ne lui convient pas :triste:[/QUOTE]
Masochiste ?! J'ai surtout honte pour l'ensemble de la communauté des GE de l'étiquette extrémiste que vous continuez à lui infliger au travers de vos propos salaces, injurieux, ajoutés aux qualificatifs que j'ai cités dans mon ms précédent. On peut bien me traiter d'escrolo (ce qui est bien dérisoire et infondé), je fais seulement partie de la majorité, qui est modérée et un minimum respectueuse des autres ; seulement contrairement à elle, je ne suis pas silencieux. Oh, je sais bien qu'on finira par me couper le sifflet, je m'y attends. Mais j'aurais dit haut et fort ce que d'aucuns pensent à mots couverts et rien à regretter...
[QUOTE=ri-ri;1696062]Masochiste ?! J'ai surtout honte pour l'ensemble de la communauté des GE de l'étiquette extrémiste que vous continuez à lui infliger au travers de vos propos salaces, injurieux, ajoutés aux qualificatifs que j'ai cités dans mon ms précédent. On peut bien me traiter d'escrolo (ce qui est bien dérisoire et infondé), je fais seulement partie de la majorité, qui est modérée et un minimum respectueuse des autres ; seulement contrairement à elle, je ne suis pas silencieux. Oh, je sais bien qu'on finira par me couper le sifflet, je m'y attends. Mais j'aurais dit haut et fort ce que d'aucuns pensent à mots couverts et rien à regretter...[/QUOTE]
Je ne suis pas certain que la majorité silencieuse partage ton point de vue et sans vouloir entrer dans les méandres de la politique il suffit de se reporter aux résultats des dernières élections pour comprendre ce que pensent les Français.
Quant à l'étiquette extrémiste, tu te permets bien des choses sans connaître les gens...
[QUOTE=José80;1696069]Je ne suis pas certain que la majorité silencieuse partage ton point de vue et sans vouloir entrer dans les méandres de la politique il suffit de se reporter aux résultats des dernières élections pour comprendre ce que pensent les Français.
Quant à l'étiquette extrémiste, tu te permets bien des choses sans connaître les gens...
[/QUOTE]
plus un josé et quand bien méme , on appartient pas (encore) a ces idées que de plus en plus de français partagent .
il suffit !!!!!
marre d'étre contraint a un silence coupable , a étre obliger d'accepter sans broncher l'effondrement de nos valeurs
tu portes une tres grande responsabilité riri
J'assume, mais pas de porter celle de l'intolérance et du repli sur soi qui transpirent dans vos échanges. Vous ne vous rendez même plus compte que vous franchissez la ligne jaune un peu plus chaque jour - et comme y'a pas un modo pour vous le dire... On sait ce que vous pensez (pas dur), mais un peu de décence, bordel !!!
[QUOTE=ri-ri;1696076]J'assume, mais pas de porter celle de l'intolérance et du repli sur soi qui transpirent dans vos échanges. Vous ne vous rendez même plus compte que vous franchissez la ligne jaune un peu plus chaque jour - et comme y'a pas un modo pour vous le dire... On sait ce que vous pensez (pas dur), mais un peu de décence, bordel !!![/QUOTE]
elle est OU la ligne jaune?
et en quoi ton argumentation serait plus fondée que la notre?
c'est vous qui etes ridicules a vouloir juger le bien du mal
en ce qui concerne la moderation tu peux t'exprimer comme tu veux,tu ne me gene pas je ne suis pas un extremiste
quand a la pensée unique on sait ce que ca domme
[QUOTE=scooby;1696082]elle est OU la ligne jaune?
et en quoi ton argumentation serait plus fondée que la notre?
c'est vous qui etes ridicules a vouloir juger le bien du mal
en ce qui concerne la moderation tu peux t'exprimer comme tu veux,tu ne me gene pas je ne suis pas un extremiste
quand a la pensée unique on sait ce que ca domme[/QUOTE]
donne pardon
[QUOTE=ri-ri;1696076]J'assume, mais pas de porter celle de l'intolérance et du repli sur soi qui transpirent dans vos échanges. Vous ne vous rendez même plus compte que vous franchissez la ligne jaune un peu plus chaque jour - et comme y'a pas un modo pour vous le dire... On sait ce que vous pensez (pas dur), mais un peu de décence, bordel !!![/QUOTE]
tu ne dois pas bien saisir la signification du mot tolérance
tolérance n'est pas crainte , n'est pas peur , n'est pas mort
c'est pourtant ce que l'on subit au nom de cette valeur , qu'au fond de nous mème on partage tous , mais aux yeux de certains elle s'assimile trop a de la faiblesse
alors que ça te plaise ou pas
on ne faiblira pas :G
ha ... MDR n est pas suivi les debats en live hrrr :)) maais je sentais mes oreilles siffler allez vais pieuter
Quant à toi, relève un peu la tête : les bonnets rouges ne sont pas et ne seront jamais les porte-drapeaux de la Bretagne. ils ne sont qu'une mouvance, ancre-toi bien ça dans le crâne ! :/:
bonjour , bonjour :)
yé bien rentré loulou
tout va bien alors
bien le bonjour
[QUOTE=scooby;1696227]bien le bonjour[/QUOTE]
Cessez le feu :))
Bonjour les amis encore du soleil c'est chouette...Bon ce matin vais aller chercher mes gros croissants et la boulangère va me proposer ses pains au chocolat pendant que le mari va me parler repro :triste:
[QUOTE=ri-ri;1696155]Quant à toi, relève un peu la tête : les bonnets rouges ne sont pas et ne seront jamais les porte-drapeaux de la Bretagne. ils ne sont qu'une mouvance, ancre-toi bien ça dans le crâne ! :/:[/QUOTE]
Quant a QUI ?
bonjour a tous.
Yes bien rentre , bonne pose din ch nord , et maintenant on se prepare a rattaquer le taf ( he oui nono j ai recu mon appel du rsi hrrrr )
[QUOTE=José80;1696228]Cessez le feu :))
Bonjour les amis encore du soleil c'est chouette...Bon ce matin vais aller chercher mes gros croissants et la boulangère va me proposer ses pains au chocolat pendant que le mari va me parler repro :triste:[/QUOTE]
viens .... ils sont chauds , les painchocs de la boulangère , bien tendres et charnus :C
a toutal
[QUOTE=allouette;1696236]bonjour a tous.
Yes bien rentre , bonne pose din ch nord , et maintenant on se prepare a rattaquer le taf ( he oui nono j ai recu mon appel du rsi hrrrr )[/QUOTE]
paye et tais toi , ne pense pas , sois con sentant , con descendant , con patriote , on finira bien par te con sidérè :))
j y travaille, j y travaille.... mais un bon plaignant va longtemps ;)
[QUOTE=saint nonoré;1696237]viens .... ils sont chauds , les painchocs de la boulangère , bien tendres et charnus :C
a toutal[/QUOTE]
il fait la route en velo? :))
[QUOTE=scooby;1696246]il fait la route en velo? :))[/QUOTE]
Tu rigoles mais pour avoir teste le velo est bien plus rapide avec chu cerfs volants . bon suis plutot sportif:))
Yo les hâbleux, bonjour a vous tous.
derniere belle journée apriori, après c est la fête a la grenouille
[QUOTE=saint nonoré;1696240]paye et tais toi , ne pense pas , sois con sentant , con descendant , con patriote , on finira bien par te con sidérè :))[/QUOTE]
Ça fera de toi un bon con citoyen ;)
Bon me voici revenu avec la marchandise dont 1 mille-feuilles élaboré devant moi et faisant 7 cms d'épaisseur mais aussi un gâteau battu démoulé en ma présence...miam miam les gars de toute façon ma ligne ne craint plus rien :))
Superbe tes images scooby :C
[QUOTE=allouette;1696251]Tu rigoles mais pour avoir teste le velo est bien plus rapide avec chu cerfs volants . bon suis plutot sportif:))[/QUOTE]
comme nous :))
[QUOTE=José80;1696280]Superbe tes images scooby :C[/QUOTE]
envoie les a ri-ri :fou:
[QUOTE=scooby;1696293]envoie les a ri-ri :fou:[/QUOTE]
Pas possible l'humour lui est passé à côté :)
vous profitez des derniers rayons avant l'automne
[QUOTE=scooby;1696360]vous profitez des derniers rayons avant l'automne[/QUOTE]
Tchin les gars ;)
[QUOTE=scooby;1696360]vous profitez des derniers rayons avant l'automne[/QUOTE]
yes ca fait 2 heures qu il pleut ici il fait 10 degres et il y a du vent de S O . demain matin c est pour vous et c est cadeau... :triste:
[QUOTE=allouette;1696373]yes ca fait 2 heures qu il pleut ici il fait 10 degres et il y a du vent de S O . demain matin c est pour vous et c est cadeau... :triste:[/QUOTE]
c'est un temps normal pour vous :))
[QUOTE=José80;1696363]Tchin les gars ;)[/QUOTE]
tchin
[QUOTE=scooby;1696374]c'est un temps normal pour vous :))[/QUOTE]
Oh scooby il fait toujours beau en Bretagne !
Bon je suis en retard les framboises mijotent dans le soho....
[QUOTE=José80;1696376]Oh scooby il fait toujours beau en Bretagne !
Bon je suis en retard les framboises mijotent dans le soho....[/QUOTE]
avec moderation :fou:
Si j'avais eu des morilles ce soir j'aurais essayé les morilles au gateau battu :)