alé adiou et bone neuillt
Vue imprimable
alé adiou et bone neuillt
tchuss ;) :D
:triste: seulement 8mm :triste:
se n'est pas sa qui va renplir la mare.....mais bon c'est toujours bon a prendre........
salut les gars il me reste quelques dc voix tres grave faite vite :D j-15
Salut à tous,hier présence de plusieurs chevaliers (aboyeur,culblanc et d'autres que j'ai pas reconnu).Je me demande si il y a pas eu un petit mouvement ses temps-ci :C :fou: :))
je confirme siffleur nombre chevalier sur le lac du gabas aussi;les hirondelles se preparent,et les palombes aussi! :C
bonsoir à tous, de retour de la tonne, vu un palot et une sh et pi c'est tout ;)
va falloir qu'il pleuve un peu plus car c'est marée basse cette année :T
tu chasse sur un lac d'irrigation toi aussi ou koi?
non c'est un ptit lac privé mais alimenté par un ruisseau qui se meurt en ce moment! :triste:
moi c pareil mais bon meme en ce moment il est grand!
ca sera plus facile pr faire poser pour moi
:))
pour moi c'est pareil pour chaque début de saison....peu d'eau, bcp d'herbe, mais les canards adorent ça! :C :D
je croi que je peux remercier les landais d'aroser leur mais! :)) :))
Salut,hier j'ai vu la première bécassine de la saison avec de nombreux limicoles :C :fou: posés au lac.Qu'es ce que c'est bon de voir revivre le marais :C :fou: Quelques travaux à effectué et bon pour l'ouverture :C Parti comme c'est parti,je risque d'etre encore en arret pour l'ouverture :D :D
t'as vraiment pas de chance siffleur :fou: ....encore en arrêt pour l'ouverture! :))
mince alors :D
vu du coincs ce matin, des souchets, des sh et une se....et quelques limicoles! :C
comme tu le dis ça commence à revivre...et nous aussi :D
Préparez-vous Lebulbe et Rémos :D ,mon arrivée va être fulgurante :D :D :))
pop pop pop pop
passer ce matin au gave gaver de colverts et de chevalier aboyeur quelqu'un connait t'il un gars avec un bull ou un tracto pour former une mare
petit passage autour du lac et j'ai constater que le passage avé commencer arriver massive de foulques + de 40,de souchets 7 ou8 et de sarcelles 11 SE et 3 sh
non desolé connai personne ki fait ca :triste:
olivier, pour former une mare sur les berges du gave il te faut une autorisation.....et suivre scrupuleusement les recommandations..........
car à la DDE hydro, c'est pas des comiques :/
salut a tous... je suis pas passé sur le site depuis un bout de temps, emploi du temps chargé entre fetes de bayonne et travaux a la tonne :)) :))
canardeur, on va essayer de te recevoir :D
vous avez intérêt :D :D :))
Je te phone demain,car j'ai 2-3 trucs à voir avec toi :D :D
Salut les gars,bon alors Rémy tes travaux,ça avancent?Si t'as besoin d'un demi peintre pour posé ta toile OU d'un peu de matériel tu me dis ;) car ça se pose très rapidement mais par contre il faut absolument que tes murs soient bien sec sinon tu risques de bloqué l'humidité et donc de faire pourrir tes murs :cri: :cri: Et puis ça m'occupera un peu car le temps devient long :triste:
Les travaux... Oui hier soir gros chantier... D ailleurs a mon avis il en as qui tronconne encore.... Pour moi le réveil été du a 4h45....avec les 3h de someil! Mais heureusement sas temps si le travail c est la fiesta
heu, dub, t'as raté la fin de soirée :)) :)) :))
puis fais pas comme si tu travaillais :fou: :D
siffleur, pour la tonne, j'ai coupé les cloisons car elles étaient en platre et elles étaient humides depuis l'inondation. les murs sont très sec par contre, je chauffe pour finir d'assainir ;)
une nouvelle cloison va etre faite en briquette pour éviter les problemes et je te dirais après si j'ai besoin d'un coup de pied pour poser la toile ;) , merci en tout cas de proposer.
je suis toujours a l'extérieur de la tonne : travaux sur la digue et la vidange ;) . si tu veux passer voir, tu peux mais appelle moi avant pour etre sur que j'y sois ;)
d'ailleurs, je donne a manger aux appeaux et j'y repars, je me demande pourquoi je vis pas la abs :)) :)) :)) :fou:
vends ou echange petite barque une personne: ideale pour atteler et pour aller chercher le gibier; tres maniable et legere 80€ ou echange contre un couple de sauvagines,plongeurs ou chanteuses
SERT Canne Manié Aquaman FBS Perche Modèle Aquaman FBS Perche. Canne de 2.40 m pour pêche carnassier. vend 70 tres bon état jamais servis car je ne peche pas au manié, je la vends ou l'echange contre sauvagine ou chanteuses, etudie toute propositions
si kelkun est interresser :D
salut les 40.64 :fou:
petits travaux a la tonne vu 1.puis 2 becassine,5 puis 6 barges et quelques col du coin ça fait du bien :fou:
Bin alors les gars,vous etes tous à faire les derniers préparatifs? :)) :fou: :fou: Le post était à la deuxième page :triste: Je t'appelle dans la semaine Rémy pour passé car je viens d'attaquer la réeduc et ça m'occupe un peu.C'est sur qu'un mur en bric sera plus sain que du promontan ;) :fou:
salut les gars du 64 de la part du ptit gars du 14 amitie
Salut à toi Bevanda :fou:
siffleur 64 tu chasse dans quel coin car je connais un peut le secteur
Cette année j'attaque sur st Martin de seignanx :fou: Et toi tu as déjà commencer ?
salut les jeunes , en ce moment ça bouge un peu avec des SE et des souchets...
hier j'ai vu ma première bécassine de la saison..... :fou:
Olivier réponds moi vite pour tes cv car on va faire le tri d'ici l'ouverture!
oui un peut a la mer mais j'attend le 22 aout pour le marais
Pour moi aussi le 21 ça tarde trop :fou: :fou: Salut Phil t'as bien du bol d'avoir vu de la sauvagines car moi rien du tout :cri: :cri:
Et alors bevanda t'as dérouillé le fusil un peu? :fou: :fou:
j'allais beaucoup pecher aux lac d'orthez et aussi aux lac de theze j'avais de la famille la bas
oui un peut de gibier par chez nous pointus et quelque canards
On a eu un arrivage de limicoles en début de semaine dernière mais trés calme en BP pour mon secteur.Aprés je connais pas du tout Ortez et Theze car je suis pas des Landes .
ok bonne journee a toi et je souhaite une bonne ouverture et peut etre a plus tard sur hv salut l'amis