un cocote ca se renverse pas ptite charette fusil quelque coinc duvet bouteille de gaz café et beaucoup de folie ptin ya 20 ans j'eto fou :)) :))
Vue imprimable
un cocote ca se renverse pas ptite charette fusil quelque coinc duvet bouteille de gaz café et beaucoup de folie ptin ya 20 ans j'eto fou :)) :))
je vous le souhaite ;) bon je vous laisse j'ai un metier :))
é oé bobi 4 étoile jte dit mes juste pour la bouffe. ya ptetre moyen sur une nuit a brin de se fair une bonne bouffe ak jeanno si sa vous dit
mi aussi j'ai un metier sauf que moi chu au boulot :)) :)) :))
Oui sa peut le faire, pour démarrer la saison ... :C
petit huttier Posté le Ce jour 13:54
Inscrit le 11/04/2005
un cocote ca se renverse pas ptite charette fusil quelque coinc duvet bouteille de gaz café et beaucoup de folie ptin ya 20 ans j'eto fou
moi aussi :))
petit huttier Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 11/04/2005
mi aussi j'ai un metier sauf que moi chu au boulot
moi aussi :))
Les gens qui jettent leurs canards a l'eau,ne sont pas de vrais huttiers mais des bons à rien qu'on ne voit qu'au moment des gros arrivages et sans doute le reste du
temps payent pour des battues de canards apprivoisés
François62 connais tu Michel Noel de rang du Fliers un pote perdu de vu depuis plusieurs années, un huttier bien sur.
josé80 non connait pas
Il allait dans le marais de Merlimont mais maintenant il doit avoir 72 ans au moins !! merci quand meme
le plus agé du marais que je connaisse c mon voisin 79 ans
Et la hutte à Gérard " la pizza " elle est bonne ?
ola c ou sa jconnait pas non plus
il tient une pizzeria à Berck mais ne connais pas sa hutte
Peut être que les noms on changé, je conais pas non pu :/
françois62000 Posté le Ce jour 16:26
Inscrit le 07/07/2008
:D :D :D :D :D :D
DTC tchot!!! :)) :))
Je viens de lui en mettre une aussi sur un autre site :)) il aime bien le François :)) :)) :))
Changement de génération !! François
vous ete chiant avec vos D..... :)) :))
merde francois deux DTC en 5 minutes ça fait mal :cri: :))
é puis deja men fou :G
fait pas la gueule ;) :))
Tu en prendra encore biloute ;) :)) :))
francois pour de faire plaisir elle est [B]ou[/B]ta hutte a merlimont :))
:)) :)) :)) :)) :))
vous parlez toujours de merlimon le coin est bon moi on m as dit que deux ou trois sont tresbonnes les autre ramasse les restes moi je ne sais pas et se qu on m as dit je voudrais savoir :fou:
Moi je dirais environ 10 à 15 de bonnes... avec 3 ou 4 qui sortent un peu du lot..... ;)
non + que ça siffleur 3 tres bonnes cabanes ensuite un 15 de bonne hutte aprés les miettes
la meme idée en meme temps ;)
Oui je pense que c'est sa ;)
combien il y a t'il de hutte a merlimont francois une bonne 100e non
En content tout normalement c'est 175 je crois, j'ai lu sa dans un livre, mais bon yen a des abandonnées ect....
Comptant !!! Puré comment j'écris !!! :cri: :cri: :cri:
alors pour trouver un tour labas dans une bonne voir tres bonne il faut se lever de bonne heure et le carnet de cheque avec la moyenne des tours labas sont de combier pour savoir :fou: :fou: :fou:
Ba niveau prix c'est abordable des fois mais pour rentrer :/ :/ :/
175 hutte a merlimont putain :cri:
tu va me dire la Ou j'allais 2 hutte abandonnés ton 1 avec une belle flaque et en + le proprio me veux pas loué maintenant ca trois dans le secteur car la hutte Ou jallais et abandonné aussi :cri:
ça fait trois putain j'ai tu mal aussi depuis matin :))
il y as vraiment pas de cadeaux nul part :fou: :fou: