Ben ouai ces clair rom...... Mais chpropio y li vo moins quand même , ces po souvent hutter la semaine :/ :/
Vue imprimable
Ben ouai ces clair rom...... Mais chpropio y li vo moins quand même , ces po souvent hutter la semaine :/ :/
ch'proprio lé dégouté :cri: :cri: :cri:
Bon ben rom , grosse merde si ti vo demain :fou: On sait jamais sud, sud ouest ,avec euch courant derrière ca peu l'faire ;) ;) L'pire ces l'vent dans d'guiffe :cri: :cri:
nan demain collé serré :C :C on se verra certainement en décembre je vais avoir du temps pour aller a la hutte ;)
Il risque d'y avoir des surprises demain matin les gaziers ....Tant mieux pour ceux qui y sont :fou:
ta des nouvelles :/
pas avant 21h45 ....Mais la volée avait un petit "gout" de gibiers ....Et entendu quelques coups ;)
Mais bon je peux me tromper hein :)) :)) :)) :cri:
j ai envoyé un mess a un pote qui est du sud pas de réponses il doit etre en train de refroidir ch'tube din l'mare :)) :))
chez gaziers du vendredi y son vernis quand même ! :cri: :cri: :cri:
saque de din chouchou :D :D
le hutteau ya que ça de vraie :D :D :D :cri:
le samedi est pas top depuis quelques temps :T
Ché pas si y a que sa de vrai mais j'ai du bien maqué 1 kg de sable :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pi je parle meme po du tube ........Mais j'ai eu ma pose de becasseaux a 3metres :D :D :D :D :D :D :D
bo ca vas venir ,,, Ces ce putain d'vent qui merde :G ++un mollet d'froid ca ferai du bien :C :C
au 1er coup de froid faudra y etre :D
arreter arreter l metier est mort :fou: :cri: :/