Ca ba ti les carabos?
Bon alors aujourd'hui c'est pourrissage de sommalien, des l'matin...
Vue imprimable
Ca ba ti les carabos?
Bon alors aujourd'hui c'est pourrissage de sommalien, des l'matin...
[QUOTE=kanfois-nath;1570058]olaaaa bebert et laruche, dejà saqué seb?:/:
reste au lit didiou!!:C[/QUOTE]
Salut François, je bosses encore today:D
Bon ben encore une nuit a la de Coubertin.
Elle avait pourtant bien demarré avec peter qui refuse l invitation. C est en regle generale un bon signe de migration. Et puis chno m avait motive de plus belle dans son combat contre chouchou et les clowns. Et ben peau de zob.
Meme nos maitres Ès previsions alis Doudou la mammite et chavapatuerlourd se plantent en 15 j de temps.
Sinon nuit avec des bonnes conditions et un ciel etoilé magnifique en fin de nuit.
Si un gaziers connait bien les etoiles et les constellations je suis pret a partager ma clé, ca occupera les les nuits de brin. Becots
salut jean,,y avait ty du vent??tu etais en baie?;)
J etais chez la petite soeur.
Franchement si je m y connaissait j aurai dit que c etait du temps a n en vire. :/:
Vent est sud est 15km/h plus fort au moment de la mer.
Visibilite tres bonne et appelants surmotives. Pas mal de grives et bcp de becassines apres le flot. Et puis ......
Quedale
ben merdealors!:/:
Le pire du pire c est que ma femme ne me demande meme plus ce que j ai vu la nuit. Ma fierte en prends un sacre coup.:cri:
hop hop hop les bredouilleux :D
Kanfois, c'est pour nous ce soir !!! :cri:
PS : je ne suis pas dans la meme cabane que Kanfois :))
qu'est ce que c'est que ce bordel nom de diousssssssss :D
meme avé du bon ch'temps, ça zob de partout là haut :D
chouchou t'es a mouéééééééééééééééééé :C
[QUOTE=val;1570076]hop hop hop les bredouilleux
Kanfois, c'est pour nous ce soir !!! :cri:
PS : je ne suis pas dans la meme cabane que Kanfois :))[/QUOTE]
salut val, tu y vas ce soir??? tin quel poison!!:cri::D
[QUOTE=chmouette;1570071]Le pire du pire c est que ma femme ne me demande meme plus ce que j ai vu la nuit. Ma fierte en prends un sacre coup.:cri:[/QUOTE]
te plaind pas, moi je redoute cette question à chaque retour!!:cri:
"[B]Elle avait pourtant bien demarré avec peter qui refuse l invitation. C est en regle generale un bon signe de migration.[/B]"
en vrai pote que je suis, c'était un peu le plan...... mon sacrifice aura été vain:T
oui oui peter, on te croit, tu te gausses devant l'ecran là, en te disant,,purée bien fais de rester avec moman!!:))
aloha la baie.
il fallait y etre cette nuit.
certes il ne s'est rien passé mais ca aurait pu et la c'eut été l'heure de gloire des courageux!
si j'etais defaitiste, je dirais qu'il va falloir attendre la pleine lune et profiter de quelques heures de migration, si j'etais optimiste je dirais qu'a cette période de l'année ca peut debarquer a tout moment.
ca s'est deja vu.
en attendant c'est pas comme ca que les fisteurs sauvages vont pouvoir esbaudir leurs bas instincts...
aloha la baie :D Bon ben zob :cri: des conditions superbes , un vent du diable mais rien ..... Si !!! une belle boulette de sarcellessss à la volée du soir super mal negociée :cri: manque d'aggressivité et trop gourmand et hop renvolées ..... Puis a 3h une femelle sarcelle honteusement loupée par le collegue .... Et moi qui reste en sureté :cri: enfin bref une nuit à pas de chance mais bon on en a vu c'est le principal ..... Entendu 5 coups ....
5 coups, c'est pas mal du tout ca!
plutot encourageant même je dirais.
ce soir je mise sur 15 coups.....a la passée du soir....95 coups a la mer et 50 coups a la volée du matin!!!!
aloha la baie:Dcapot la faute à mon crâne...:/::))putain de cheveux direction la tondeuse!!:G
2 grosses bandes de vanneaux en migration direction plein sud
5 coups???:C quand je vous disais que ça allait péter! la vache je pensais pas que ça allait burailler à ce point la quand même!!!!:D
al'hutte, dinl'hutte bouboursse,,,ché tin crâne qui ont vu!!!:D
j'oubliais de preciser uniquement en baie nord, du sud ca sera 250 coups
chavatuer=nostradamus de HV:))
et 10 euzons décollent du grand fond qui ârt du bassin vers noyelles en repartant ce matin;)
DG=apprenti sorc ier de nostradamus:D
ce soir ca va etre le truc de dingue...
en baie pas trop mal , mais alors dans les renclotures, ca sent deja la poudre!
[QUOTE=kanfois-nath;1570096]al'hutte, dinl'hutte bouboursse,,,ché tin crâne qui ont vu!!!:D[/QUOTE]
putain toi tu sais déjà ce qu'il s'est passé! ah le téléphone arabe:)) suis un rêveur moi, voulais voir le ciel et les oiseaux:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1570098]chavatuer=nostradamus de HV:))[/QUOTE]
tu m'étonnes, va peut etre falloir que je nettoie ma boule de cristal avec autre chose qu'une tarnche ed jambon...:fou:
[QUOTE=DG;1570101]ce soir ca va etre le truc de dingue...
en baie pas trop mal , mais alors dans les renclotures, ca sent deja la poudre![/QUOTE]
viens!! même pas cap!!;)
[QUOTE=arnault;1570102]putain toi tu sais déjà ce qu'il s'est passé! ah le téléphone arabe:)) suis un rêveur moi, voulais voir le ciel et les oiseaux:/:[/QUOTE]
ha?? je pensais plutôt à deux filles en minijupe!!!
et chouchou y m'as même pas dis merci:G
ca sent la migration a plein tube....les canardouzes comment a fretiller du canon dans leurs housses, les boites de wingmaster et autres ******ries sont pretes a craquer et a deverser leur cargaison maudite.
et la au dessus de nous les kamikazes s'appretent a prendre leur periple suicidaire vers le sud.
[QUOTE=kanfois-nath;1570104]viens!! même pas cap!!;)[/QUOTE]
je peux pas venir françois j'ai ping pong show ce soir
[QUOTE=arnault;1570106]et chouchou y m'as même pas dis merci:G[/QUOTE]
ben forcement elles etaient affolées aprés t'avoir vu!!:))
il a pas pu en profiter!!:/:
alerte!
a l'instant même au dessus d'amiens un boeing 747 plein sud, ca doit etre un signe!
ah merde, fausse alerte en:cri: fait il va vers le nord!
Z'ont du avoir peur ché sarceilles en voyant l'boule d'billard à ch'capiot:cri::))
a y est tous mes chacras sont ouverts, j'ai eu un flash, je vois un avion de tourisme s'écraser dans les renclotures, il est en flamme, il se dirigue plus précisémment vers boismont...je vois de la viande, du boudin...ça sent la verlée et le cochon grillée en même temps, on peut sentir l'odeur de la poisse au milieu du brazier, tout ça est trés confus...quelqu'un comprend quelque chose?:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1570079]salut val, tu y vas ce soir??? tin quel poison!!:cri::D[/QUOTE]
ouep, désolé :))
Si il pouvait éviter de s'écraser sur la voix ferrée ce serait cool. C'est assez le bordel comme ca ce matin !Sinon ben.... Merdasse au boucher, ca sent la pression, la nuit du gros coup...ou du désert ! Ils vont débouler vendredi, en attendant bien sagement cricri ! La nuit à 12 coups, tous à la pleine mer quand on flottera !!!
<<===note pour penser à prendre des gros cleus pour mettre din chuch'min!!:))