et ben garde le tu ferat une superbe reprod avec sa :cri: :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
et ben garde le tu ferat une superbe reprod avec sa :cri: :fou: :)) :)) :))
mais sa me fait chier de le tué comme sa il é mignon et se laisse atrapé tranquil dans le parc :T :T
bon lolo je vais suivre tes conseil ta raison je vais relacher sa a la magdeleine y a plin de coin la ba il sera heureu come tou ;)
A mon avis CV/SH
1er gènè papy ?
pour les miroirs vert
salut a tous :fou:
tu fais conccurence a brigitte bardot matt OU quoi :)) :)) :)) tu récupere tout :)) :))
nn sarcel et merci papy mo mais tu en est sur?? :/
je pense que n importe qui aurait fait comme moi je lé vu arivé du bassina la nage en dérivant sur la palge il été creuvé le truc.je lé récupéré sur le sable il bougé pas sur le sable le pauvre j allait pas le laisser la :( :)
t'es une bille matt :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
késse ta forme c toi la bille trou du cul va vous l aurait laisser sur la plage vous mourir?? :/ :/ :G
pfffffff
il y a des chances que ce soit 1ère génération, par contre comme c'est un hybride, je ne le relacherais pas
tes nerveux OU quoi matt :/ ............il t'agresse pas forme :fou:
ok papy mais je vous dit qu il trutte comme un hybride je l ai entendu cette nuit :C
et papy le lac ke je te parle c est un lac ou certain chasseur relachent les coin de tonne il y a plein d hybride sh c ets un lac pour s epromener et leur doné a manger il ne peuve pa partir son éjointé :fou:
salut a tous ;) on a une nouvelle brigitte bardot :)) :)) :)) :)) :))
alors big t'as vu le temps :/
sarcel33 Posté le Ce jour 13:27
Inscrit le 29/08/2005
tes nerveux OU quoi matt ............il t'agresse pas forme
un gro nerveux :G :G :)) :)) :)) :))
mais nan sarcelle tkt pas je le coné bien a forme :cri: :cri: