-
[QUOTE=ccy;1570116]Si il pouvait éviter de s'écraser sur la voix ferrée ce serait cool. C'est assez le bordel comme ca ce matin !Sinon ben.... Merdasse au boucher, ca sent la pression, la nuit du gros coup...ou du désert ! Ils vont débouler vendredi, en attendant bien sagement cricri ! La nuit à 12 coups, tous à la pleine mer quand on flottera !!![/QUOTE]
ouais, ben si c'était pas pour cette nuit ça sera pour ce soir, je crois pas un instant que ça attendra la peline lune pour bouger...enfin on est jamais sur de rien, bon s'ils attendent vendredi moi ça me va un...
-
merci min cricri,, je crois qu'on va pas changer les habitudes hein,,,y auro rien du tout!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570117]<<===note pour penser à prendre des gros cleus pour mettre din chuch'min!!:))[/QUOTE]
ch'pass din ch'camp, méfie té sinon j'irais te baller une paire eud carognes éjointés avec un poids pour pas que tu sois capot. :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570119]merci min cricri,, je crois qu'on va pas changer les habitudes hein,,,y auro rien du tout!!:cri:[/QUOTE]
sniffff snniiffffff:P ben restes à t'barraque alors!:G ah c'est pas comme ça que tu vas retrouver la rage de scléroser du oigne en grappes serrés, l'envie d'avoir envie de n'in brroooyyyyeeeerrrrrr comme dirait johnny!! alors!!! du nerf du nerf!!
-
moi je vois bien une grappe eud becots a chés trappes:))
-
ou un controle oncfs avec torches aux visées alors que ch'boucher est entrain de se pignoler din ch'duvet:))
"controle oncfs! touchez plus à rien!:G" :)):C
-
OU bien un brouillard à couper au couteau de part ce beau soleil!!!:cri:
-
ayé suis passer en mode racaille!ça va chier:Gagressif désormais, faudrait pas qu'il me passe un sudiste....ed brun:))
-
Je recherche un képi, et une veste plutot beige claire ainsi qu'une paire de rangers en 45.
C'est pour faire une blague à un copain. besoin cet après midi, je vous la rend demain matin.
en mp, merci.
:D
-
-
pas faire ça à un cardiaque hein...;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570131]OU bien un brouillard à couper au couteau de part ce beau soleil!!!:cri:[/QUOTE]
pire! une pose din ch'brouillard, un paquet d'oignes tout sifflotant, invisibles! là tu commences à suer à grosses gouttes et finis par balancer un coup au hazard! et paf ! un cygne!:C
-
[QUOTE=chavatuer;1570137]pire! une pose din ch'brouillard, un paquet d'oignes tout sifflotant, invisibles! là tu commences à suer à grosses gouttes et finis par balancer un coup au hazard! et paf ! un cygne!:C[/QUOTE]salut la baie:Dnon pas un cygne val en train de jeter des carogne dans l moire pan tout dans les fesses:))
-
[QUOTE=niroca;1570138]salut la baie:Dnon pas un cygne val en train de jeter des carogne dans l moire pan tout dans les fesses:))[/QUOTE]
Kanf il a peur de se faire chier ce soir alors qu'il y a tant de moyens de rigoler un peu!:D:C
-
dits donc touééééééé tu sais que t'es za mouééééééééééééé :D
vive le vent d'est quand meme :D
-
tin arrête les vitamines et le café flo; t'es trop con là!!:)):D
pis si je fais un cygne?? je pourrais même pas le raconter,,faut un nom de code,,genre un pouette pouette quoi!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570142]tin arrête les vitamines et le café flo; t'es trop con là!!:cri::D
pis si je fais un cygne?? je pourrais même pas le raconter,,faut un nom de code,,genre un pouette pouette quoi!!:D[/QUOTE]ta remarque francois depuis que tu as etait avec chourde il lui arrive toute sorte de couilles et il tues plus rien tes fort quand meme:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1570142]tin arrête les vitamines et le café flo; t'es trop con là!!:)):D
pis si je fais un cygne?? je pourrais même pas le raconter,,faut un nom de code,,genre un pouette pouette quoi!!:D[/QUOTE]
lol, pour un garde on dit quoi? une moustache tiens...
bon sinon ça aété bien nulle cette nuit, par contre il ya la blinde de bécassines:Cméfi teu en arrivant ch'boucher
-
Pi touéééééééééé t'en tue pas beaucoup que mouééééééééé olive :D :)) Quelle idée qu'on a eu de l'emmener avec nous ech 'poissart la :)) mais ont t'aime quand meme min françois :C
-
grand soleil au matin et ach'teur chés brouillard timeeeeee , sa c'est un pouette pouette quand meme........:))
-
Bien l'bonjour à tous,
Bon "kor bien planté chur ché prévision", décidément cette saison je me "vautre" royalement :cri:
Pi vous me faite peur là, kanfois porte la pouasse a vous lire :/:
Aller, m'en fou... je relève le défit d'ici peu...meme pas peur!.........................:cri:
Tu vas voir m'un kanfois, vais te remettre dans le droit chemin.........................
ou pas :))
-
salut les gaziers
quelle chance ce matin..........................vu le soleil de 8h à 8h30:))
mijdik chafaischier:cri:
-
bon on est la a se pavaner tranquillement ou a manger du nutella a la cuillere en guise de dessert:C, mais dans le même temps un homme est sur la route.
il file accomplir sa mission , vivre son destin.
avec obstination et abnégation il part la tete pleine de rêves apocalyptiques.il guette le moindre signe, les drapeaux du super U sur les hauteurrs de flixecourt lui rappellent bien que le vent s'est orienté vers l'est...il se souvient aussi qu'on est a la mi novembre, il sait qu'a cette epoque de l'année, au moindre frimas, des hordes de canards sauvages peuvent deferler sur la moindre etendue d'eau, et de l'eau cette année, il y en a!
il approche des renclotures et maintenant ce sont les petits vols de vanneaux qui le mettent en émoi, ils semblent accompagner les volutes de sa gitane qui se consume lentement, il ne pense même pas a prendre une bouffée de tabac tant il est absorbé par le spectacle offert par ces paysages si prometteurs...
la ou il est il ignore encore que d'ici quelques heures il sera plongé dans un brouillard épais, il n'a pas voulu croire la météo.
il s'est forcé a penser qu'ils s'etaient trompé.
que le vent allait tenir et il entendait deja les bruits d'ailes des oies et autres souchets survolants sa mare.
or d'ici peu il sera face aux visées, les yeux rougis par l'obscurité épaisse, tentant de percer le néant.
alors a 19h30, après une bonne tourtel il s'avachira sur son lit de fortune, rêvant a de nouvelles nuits fructueuses.
et ca n'est que vers 9h qu'il se reveillera, engourdi par le froid qui s'engouffrera par les visées, poussé par le vent de nord est qui se sera levé vers minuit chariant avec lui des vols incessants d'oiseaux pressés .
il n'aura rien entendu des dizaines de coups de feu tirés par ses voisins.
et c'est la qu'il apercevra au bout de la mare une bhlérie desailé qui viendra sauver sa nuit calamiteuse.
reviens nous vite françois, on veut ton récit!
-
Du grand DG avant du grand kanfoi!
-
excellent DG, excellent !!!!:D
-
exelent DG, motcheux d'gins,,min collegue en retard,,misére,, je vois le vol de riri planer au dessus de la hutte , alors qu'on est encore en bagnole dans le chemin!!:cri:
gégé t un homme mort!!!:G
allez les copains, faut y croire!!!becot ad'min!!:C
-
[QUOTE=DG;1570183]bon on est la a se pavaner tranquillement ou a manger du nutella a la cuillere en guise de dessert:C, mais dans le même temps un homme est sur la route.
il file accomplir sa mission , vivre son destin.
avec obstination et abnégation il part la tete pleine de rêves apocalyptiques.il guette le moindre signe, les drapeaux du super U sur les hauteurrs de flixecourt lui rappellent bien que le vent s'est orienté vers l'est...il se souvient aussi qu'on est a la mi novembre, il sait qu'a cette epoque de l'année, au moindre frimas, des hordes de canards sauvages peuvent deferler sur la moindre etendue d'eau, et de l'eau cette année, il y en a!
il approche des renclotures et maintenant ce sont les petits vols de vanneaux qui le mettent en émoi, ils semblent accompagner les volutes de sa gitane qui se consume lentement, il ne pense même pas a prendre une bouffée de tabac tant il est absorbé par le spectacle offert par ces paysages si prometteurs...
la ou il est il ignore encore que d'ici quelques heures il sera plongé dans un brouillard épais, il n'a pas voulu croire la météo.
il s'est forcé a penser qu'ils s'etaient trompé.
que le vent allait tenir et il entendait deja les bruits d'ailes des oies et autres souchets survolants sa mare.
or d'ici peu il sera face aux visées, les yeux rougis par l'obscurité épaisse, tentant de percer le néant.
alors a 19h30, après une bonne tourtel il s'avachira sur son lit de fortune, rêvant a de nouvelles nuits fructueuses.
et ca n'est que vers 9h qu'il se reveillera, engourdi par le froid qui s'engouffrera par les visées, poussé par le vent de nord est qui se sera levé vers minuit chariant avec lui des vols incessants d'oiseaux pressés .
il n'aura rien entendu des dizaines de coups de feu tirés par ses voisins.
et c'est la qu'il apercevra au bout de la mare une bhlérie desailé qui viendra sauver sa nuit calamiteuse.
reviens nous vite françois, on veut ton récit![/QUOTE]ah que c est bien raconter david tout simplement j adore!!!:C
-
Ah mon dave, t es en forme ! Ça fait plaisir, c'est bon t'es chaud, vendredi tu ramènes tes cuissardes, je t attendrai bien sagement, avec quelques bêtes au chaud sous l'escalier.... Pourvu que notre boucher prenne de belles images, plein les mirettes... Le reste c'est accessoire !
-
y'a pas, vous êtes bizarre chez vous quand même!
[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/13/un-inceste-consenti-entre-pere-et-filles-juge-en-appel_1790045_3224.html[/url]
Ok je sors.
:))
-
ah mon cricri, que de fois je t'ai rejoint a la nuit tombée....
et toujours mon petit reflexe en arrivant...regarder sous l'escalier, a l'affut d'une petite boules de plumes...
et c'est arrivé!!!
hein mon chris... le gars qui faisait des triplés de oignes au vol....
ou qui tirait sa petite pose alors que son chauve arrivait sur l'herbu devant la pedago....
ha mon chris...
putain dav, c'est tendu.....
c'est loin....
t'inquietes mon cricri, on va saucer....
2 remington...4 federal...et cha couine din l' mare...
-
[QUOTE=DG;1570199]ah mon cricri, que de fois je t'ai rejoint a la nuit tombée....
et toujours mon petit reflexe en arrivant...regarder sous l'escalier, a l'affut d'une petite boules de plumes...
et c'est arrivé!!!
hein mon chris... le gars qui faisait des triplés de oignes au vol....
ou qui tirait sa petite pose alors que son chauve arrivait sur l'herbu devant la pedago....
ha mon chris...
putain dav, c'est tendu.....
c'est loin....
t'inquietes mon cricri, on va saucer....
2 remington...4 federal...et cha couine din l' mare...[/QUOTE]
Mdr! le coup de l'escalier! quand je rejoins mon pote c'est ce que je fais à chaque fois:C j'y crois, ou comme c'est deja arrivé l'entendre tirer alors que je me hate dans le chemin pour arriver!:C mais il a tellement ramolli c'te sous-fiotte que tout ça appatient bel et bien au passé...:G:))
-
c'est vrai que la hutte est un grand moment de partage, on dit toujours qu'aimer c'est regarder dans la même direction, qu'existe t'il de plus beau en ce monde que la complicité de deux huttiers qui vibrent pour la même chose, qui se comprennent sans se regarder, qui attendent l'étincelle dans l'oeil de l'autre pour être pleinement réjouis, difficile de poser des mots la dessus, des instants magiques et indélébiles, la richesse du souvenir que rien ne peut altérer...moi je dis merci à celui qui se reconnaitra car sans son plaisir le miens n'aurait jamais été aussi grand, vivement ce week-end tiens!
et chapeau bas à toi DG, lire ça c'est magique:C
-
[QUOTE=chavatuer;1570202]c'est vrai que la hutte est un grand moment de partage, on dit toujours qu'aimer c'est regarder dans la même direction, qu'existe t'il de plus beau en ce monde que la complicité de deux huttiers qui vibrent pour la même chose, qui se comprennent sans se regarder, qui attendent l'étincelle dans l'oeil de l'autre pour être pleinement réjouis, difficile de poser des mots la dessus, des instants magiques et indélébiles, la richesse du souvenir que rien ne peut altérer...moi je dis merci à celui qui se reconnaitra car sans son plaisir le miens n'aurait jamais été aussi grand, vivement ce week-end tiens!
et chapeau bas à toi DG, lire ça c'est magique:C[/QUOTE]
mouaip... le plus beau c'est quand t'envoie la sauce et que tu achèves pendant 2 minutes, la bave au lèvre. et qu'après tu tapes dans le dos du pote en disant: on leur en a mis plein la gueule à ces enculés de canard.
:C
T'es qu'une grosse taffiole en fait chavapédé.
-
y'a mieux que ca jmasme...
quand tu sors en pleine nuit pour approcher une belle pose de souchets...
la suite?
non, je la garde pour moi!:))
-
mais oui, que tu carresses un roux après avoir envoyer la bordée dans leur djeule eud brun!!
Chavatuer, ressaisi toi!
-
parce que les souchets, à part une bordée dans leur bec a brun, ça mérite pas grand chose d'autre...
-
vive l'ADSR sur les souchets (et autres espèces aussi bien sur) :C :C
-
bon mijdiquecavatuer au soir!!!!:Dfeuuuu...braoouuuuummmmmm:))
-
[QUOTE=jmax;1570217]mais oui, que tu carresses un roux après avoir envoyer la bordée dans leur djeule eud brun!!
Chavatuer, ressaisi toi![/QUOTE]
bon ça va, ça va...j'étais bourré tout à l'heure, ça arrive, putain de rosé...
tout ça me rapelle l'histoire du siffleur "pédalo", la connais tu jmax?
bon je ne crois pas même si je l'ai écrite sur ce topic il y a un moment,
par une nuit de vent d'est glacé, nous occupions mon ami et moi une hutte du poulailler en baie de somme sud, nous avions déja eu depuis la tombée de la nuit de nombreux récriages mais le gibier ne tombait pas...lassé par les nombreux coups de tubes du voisinnage nous décidons de modifier notre attache, voir même de tout enlever car c'est bien ce qui semble faire peur aux coincs...
nous sortons et détachons tout sauf maillard et courts cris, de retour dans la hutte le stratagéme fonctionne immédiatement, 2 oignous sont posés en face, BBOOUUUUUMMMM BOOUUUUMMMMMM!!! enfin, les deux restent nets, je fonce les ramasser
à peine de retour aux visées, ploouuuffff!!! 2 autres siffleurs tombent au même endroit!
pret????1...2....BRRAAAOOUUUMMM BOOUUUMMM!!! les 2 restent, je les met sous ma couchette et notre nuité continue avec son lot de déboires et de réussite mais j'entend sous mon lit un petit gratouillage, qui revient sans cesse, mais trés faible...ce qui fait que je n'y prete plus attention au bout d'un moment
vient le matin, la volée fut sans histoires et nous commençons à plier baggages, je prend nos beaux siffleurs sous le lit quand je constate qu'un mâle (sur le dos) n'est pas mort et fait du pédalo à l'envers depuis pas loin de 6 heures!! c'était donc ça ces petits gratouillis!!
nous l'avons donc surnommé post-mortem le siffleur pédalo!! quelle partie de rigolade quand je le tenais à bout de bras, sentant sa vie s'égrainer entre mes doigts, nous riions à gorge déployée, laissant apparaitre nos chicots gatés et puants, des sons rauques émanant de notre gorge encore obstruée par les dépots de houblon attenants aux nombreuses canettes descendues la nuit!:C
ça va je suis ressaisi tu penses? tarlouze va:G
-
sefaire gratter les corones toute une nuit par un pauvre sifleur c'est franchement zoophile
tchulé de kauve :G