oui orage a la maison :T :T
Vue imprimable
oui orage a la maison :T :T
moi pareil :T ............................ta vu matt tu vas te faire dresser par le nouveau ;) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ........................par contre lui est un nerveux ;)
tu fait pas le malin matt devant sarcel33 :)) :)) :))
mathieu il est ejointè ton betail :/
par ce que la il y a des chances que se soit un hybride cv/chili
par contre si tu as une canne mignon essaye peut etre que tu retombes sur des mitrailletes :fou:
ui laurent il est éjointé ;) ;)
bé j ai une petite cane sh mignon 1ére génération je pensai le métre avec elle :C
et pour forme et big les 2monsttres la :G y en a qu une qui arive a me dresser c est la blonde pigéééé :G :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) fait gaffe quand meme a sarcel33 c'est un grand nerveux ;)
m en fou :)) :)) :)) :))
ça tombe bien matt je suis blond ;) :)) :)) ........apparement vous vous connaissez un peu entre vous :fou: .............désolé j'avais pas compris que c'était de la rigolade au debut ;) :fou:
bon alors le pekeu du bassin............tas pas tout attrapé quand meme :cri: :cri: :)) :))
no stress sarcel33 ;) et bienvenu a toi ;)
forme y en avait pas mal hier je te jure a un moment je ramener ma turlutte y en avait 2 dériérfe ki suivait
ma copine en a chopé une grsse impossible de la sortir d el eau elle c décroché
Jour à tous :)
Matt:ton bétail éjointé,si tu le laches à la magdeleine et qu'il reproduit:les petits vont naitre éjointés :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
Donc,soit tu le gardes :fou: ,soit tu lui tords le cou :cri: :cri: ,comme celà,tu éviteras de polluer Dame Nature ;) ;)
oui basson j avait pas penser a sa au alor je lui coupe le séxe :)) :)) :)) :))
la ba je lache les cv par contre :fou:
salut tout le monde :D :D et encore bravo matt pour ton geste pour l hybride :D :D
salut tout seul ;) :)) :)) :))