voilaaaaaaaaaa!!!!!!!
j'ai eu la même chose fin octobre... une femelle siffleur, 6 heures après elle essayait encore de se barrer, bloqué qu'elle était par un amoncellement de grêle (et d'autre siffleur bien sur). Grosse marrade assurée!
Yves Létat.
Vue imprimable
voilaaaaaaaaaa!!!!!!!
j'ai eu la même chose fin octobre... une femelle siffleur, 6 heures après elle essayait encore de se barrer, bloqué qu'elle était par un amoncellement de grêle (et d'autre siffleur bien sur). Grosse marrade assurée!
Yves Létat.
et le nain de jardin qui applaudit
tout fou le camp :G
[QUOTE=le matelot33;1570241]sefaire gratter les corones toute une nuit par un pauvre sifleur c'est franchement zoophile
tchulé de kauve :G[/QUOTE]
ta race toi sale trans déburné, tu risques pas de te les faire gratter tes roupettes d'écureuils vu ce qui dépasse:G
toué ta vu un collector :))
Ça souffle de vent d est
[QUOTE=le matelot33;1570246]toué ta vu un collector :))[/QUOTE]
qu'est ce qu'il dit???????:/::D
[QUOTE=niroca;1570248]Ça souffle de vent d est[/QUOTE]
chavatuer
chalut les stars
mivodi chavapété avec ch temp brun:/:
fumier d'olive :))
[QUOTE=le matelot33;1570252]fumier d'olive :))[/QUOTE]he hé min matelot
t pas partie oliv
salut les gaziers, et les autres
mi je dis que chu'bieu coup se fera la derniére semaine de novembre;):C
ouép, ben ça va pas le faire je crois bien, apparemment temps bouché sur tout le benelux et même au dela, ça va pas aider les coincs à se mettre en route...dommage le flux est bien orienté
tu prends pas beaucoup de risque en disant cela avec la peine lune.......;)
pleine!!!
comme d'hab pleine lune d'octobre de novembre et decembre..:C
au noiraud t'es capot!:T
ou pas!:D
mijdik ossoircépouriméonséjamé
[QUOTE=DG;1570264]comme d'hab pleine lune d'octobre de novembre et decembre..:C
au noiraud t'es capot!:T
ou pas!:D
mijdik ossoircépouriméonséjamé[/QUOTE]
noiraud capot...pas si sure min cher DG, perso j'ai fais mes plus belles nuits au noiraud, d'ailleurs heureusement parce que la lune me réussit moins en général:/:
moué j aime ben les lunes :D
[QUOTE=le matelot33;1570275]moué j aime ben les lunes :D[/QUOTE]
ah...je croyais que tu préférais taper direct dans l'maroilles moi
sur la baie je ne sais pas, a 40 kilométres non et pourtant je suis dans un secteur à brouillard...qu'est ce qui te fait dire que ça va bouger? ça s'active chez vous?
Le lien de jmax?:D je ne suis pas au courant...
[QUOTE=chavatuer;1570283]Le lien de jmax?:D je ne suis pas au courant...[/QUOTE]
tu dors pas encore face de morille :fou:
arrêtes tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes morilles, mon dîner m'a paru bien fade! :cri: pi j'ai pas une tête de morille, même mon zob il est pas encore assez fripé alors...:/:
[QUOTE=chavatuer;1570286]arrêtes tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes morilles, mon dîner m'a paru bien fade! :cri: pi j'ai pas une tête de morille, même mon zob il est pas encore assez fripé alors...:/:[/QUOTE]
pour ton diner tu vois avec madame chavadiner fade et pour le reste ca ne nous regarde pas :)
alerte rouge à euzons dans les obs, un paquet entendu au dessus d'yzengremer ch'did, prends des morilles et ta seringue, on va leur expliquer comment ça se passe avec les jards!:G:C
[QUOTE=chavatuer;1570288]alerte rouge à euzons dans les obs, un paquet entendu au dessus d'yzengremer ch'did, prends des morilles et ta seringue, on va leur expliquer comment ça se passe avec les jards!:G:C[/QUOTE]
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive avec mes magnums
des magnums de chez Miko :)
t ai une rute vedétte chavatuer :)) continu comme cha ;):))
hé ba non les petits loups, il est la le lascar:)), ce soir c'etait entrainement avec le chien.
bon âr contre, c'est pas l'envie qui manque, j'avais prevu d'aller au marais mais avec ce putain de brouillard, je viens de rentrer et effectivement y'en a:cri:
fallais plutot etre a la mer, ce soir a mon avis, et encore que...
On demandera ca au druide demain, si il faisait clair ou pas.
ola chés déboyauteur d'euzons..............!!!! min boucher aurait il frappé.......?????????!!!:D
Hop hop hop ! :D
Rapasaille, y n'in trainaille un tio peu, ;)
Je pense que notre boucher à dû dézober, j'en suis pas sur :/: mais il avait toutes ses chances de son côté ! As t-il saisi la bonne opportunité ? Réponse dans une paire d'heures...
Tchusss boulot time, et on remet ça ce souèr.
on y crois pour au soir....... Ca a commencé à tirer à la marée apparemment.
des oies en baies d'authie et du canards
aloha la baie:D
ola min guide vacancier........!!!!;)
salut bebert;)
Bien le bonjour à tous ;)
Pas eu de brouillard en baie de somme?
[QUOTE=chourdé;1570317]Bien le bonjour à tous ;)[/QUOTE]hé hé salut la baie pas la guerre 12 coups entendu un peu plus du nord 3 pose pour mi dont un petit male sarcelle qui c est balader au plein mer dans mes blettes et a etait faire un becot a mes piottes puis est reparti comme il est venu:))
Bien min chauve !!! Desolé pour hier mais je pouvais vraiment pas :cri: