Hop hop chés scléroseux eud oignes:D
Bon y a eu de la grosse en balade cette nuit pi un peu de canetons aussi
Serait ce un début de quelque chose:/::D,en tout cas on attend des news et le récit de notre François:C
Vue imprimable
Hop hop chés scléroseux eud oignes:D
Bon y a eu de la grosse en balade cette nuit pi un peu de canetons aussi
Serait ce un début de quelque chose:/::D,en tout cas on attend des news et le récit de notre François:C
[QUOTE=chourdé;1570321]Bien min chauve !!! Desolé pour hier mais je pouvais vraiment pas :cri:[/QUOTE]pas grave jules :Dpar contre on dirait un peu d arrivage est des mefiant dedans bon ca bricole des betes a l unite OU par deux:fou:
Content pour ti Olive;)
Chés éclaireurs y sont arrivés:C
sur les échos que j'ai on parlent plus d'oies que de coincs:/:
Comme min nono,Apparemment en canards ça n' a pas été si gras que ça mais pas mal d' oies à la pose pour certains:fou:
kook kok:C
On veut la photo en slop sur la panoramique:D
ola la baie...ça bougeotte en ce noirot...:)
bécot min flo et min [B]D[/B]estructeur ed'[B]G[/B]ravelot.........effectivement qques grises en ballade par chez nous aussi........;)
Travaille ,toi nan de diou :D
salut a tous en passant encore de très gros paquet de palombes :C
[QUOTE=arnault;1570328]sur les échos que j'ai on parlent plus d'oies que de coincs:/:[/QUOTE]
plus d'oies que de coincs !!!!!!!! ...................3 canards et 8 oies :))
[QUOTE=chcamarade80;1570326]Content pour ti Olive;)
Chés éclaireurs y sont arrivés:C[/QUOTE]salut flo oh rien d extraordinaire hein:fou:c est peut etre les eclaireurs avoir
Ola les hommes, et les autres !Va falloir sortir la fille de Nicole si il y a de la grise... à moins qu'on opte plutot sur la version glick glick avc Scarface !!
Saloutas les gaziers, apparamment bien tiré sur Camon aussi cette nuit ce qui me laisse pensé à un petit mouvement d'euzons:);). J'y serais ce soir, nous verrons bien.
[QUOTE=ccy;1570340]Ola les hommes, et les autres !Va falloir sortir la fille de Nicole si il y a de la grise... à moins qu'on opte plutot sur la version glick glick avc Scarface !![/QUOTE]
Nicole's daughter:C:C:C
[QUOTE=chili80;1570345]Nicole's daughter:C[/QUOTE]Tu révises ton anglais Antoine ? ;) elle envoie du steack la ptite soeur et Fuca son mec n'est pas mal non plus ! Ch'cous tu as vraiment la belle vie toi, en baie qd ca déboule, la tenaille à l'intérieur quand y a des gueugues, et même à pigeons chez le DG quand il a trop de cartouches !! Profite gazier ;)
[QUOTE=ccy;1570347]Tu révises ton anglais Antoine ? ;) elle envoie du steack la ptite soeur et Fuca son mec n'est pas mal non plus ! Ch'cous tu as vraiment la belle vie toi, en baie qd ca déboule, la tenaille à l'intérieur quand y a des gueugues, et même à pigeons chez le DG quand il a trop de cartouches !! Profite gazier ;)[/QUOTE]Salut christ, c'est vrai que cette année je vais pas me plaindre:) j'ai plutôt de la chance de pouvoir m'y rendre quand il y a du gibier, ce qui ne fût pas le cas l'année derniére où j'ai passé à côté:T. Belle journée dimanche dernier avec ch cous, ça fait bien plaisir.
les continentaux sont là...
Salut chez gaziers de retour del digue trancart 3 poses pour mi siff et sarceilles !! bien négociés et un beau refuse de pose de 3 pilet et 1 sarcelle mélanges tourner et casser 4 fois sur l'marre pi au revoir !! y en a marre des gars ki orte pdt la volee du matin tout ca pr mettre une cantoire pi pr rien surtout pfff respectez vos voisins !!
[QUOTE=jmax;1570366]les continentaux sont là...[/QUOTE]
et moi aussi :D
pas de brouillard chez nous ;)
Salut les gaziers!
ben merci, vous avez plombé ma productivité de la journée!
Comment vous voulez que je sois concentré sur mon boulot! Je vais aller acheter des cartouches du coup!
T'chulé!
salut nico ;)
saque eud din :))
[QUOTE=val;1570384]salut nico ;)
saque eud din :))[/QUOTE]
Salut ch'cous, t'y vas ce soir?
Salut ch'couz
oui, j'y retourne on va dire ;)
Ho la honte, val cousin avec un girondins.
[QUOTE=val;1570384]salut nico ;)
saque eud din :))[/QUOTE]
Je vais voir ce que je peux faire!;)
Qu'est ce tu veux on choisi ses amis mais pas sa famille ! :))
Vous avez de la chance, d'une part d'en voir, et d'autre que vos femmes vous laisse y aller 2 nuits d'affilé...
ben merde alors à toi et à mon oncle!
[QUOTE=val;1570386]Salut ch'couz
oui, j'y retourne on va dire ;)[/QUOTE]
tutututututtuttttttttt file a l'école , et privé de sortie ce soir touéééééééééé!!!!! nanméoooooooooo!!!!:D
il vient pas ce soir, il a une dégustation de Beaujolais ! :))
mi ch'beaujolais c'est à l'hutte que je v le déguster !
[QUOTE=BEBERT80;1570393]tutututututtuttttttttt file a l'école , et privé de sortie ce soir touéééééééééé!!!!! nanméoooooooooo!!!!:D[/QUOTE]
le service n'a pas encore commencer CHEF ?
file à tes fourneaux, ché gosses y zont faim !
ALOAH! bon il s'est passé un tiot quelque chose cette nuit, plusieurs échos de dézobage et parfois même sympatoches...pas le grand truc mais c'est plus le désert:C
[QUOTE=jmax;1570387]Ho la honte, val cousin avec un girondins.[/QUOTE]
c'est mieux que d'avoir un cousin lensois :D
On va y aller aussi !!! Y 'a trop de chauves sur l'aile :G
salut tout le monde vue beaucoup de canard coter parc a mouton fait 2 sarcelles au vol belle voler du matin
Ch Kanfois il est passé où?:/: pas vu son bieu récit de cette nuit, il est encore en train rammasser les morts ou quoi?:))
je pense sur noyelles sa bien tirer au matin
[QUOTE=jmax;1570387]Ho la honte, val cousin avec un girondins.[/QUOTE]
Exilé monsieur...;)
yo chés tueux d'bibites...de retour dech bo, bleu de pigeons ce midi, en passant devant,,branle bas de combat, tchot doigt en renfort,,encore vu 2/3 beaux paquets mais pas negociable,,fallait y être avant qu'ils posent chez moi!!!
sinon pour la nuit de hutte, dezobage oui, mais avec un gout amer, mon voisin m'a fait des miséres, je le nomerai pas ce tchulé d'grand vanneau,,:))
une oigne au vol, une autre posée, et un beau mâle ed'rouge, à bruler mais seulement bléssé, tombé dans le marais, pas retrouvé, vu 5 fois des oies, dont 4 pas hautes du tout mais malheureusement tirées par un abruti à plus de 100 m de sa hutte,,donc parties..:Tet vu pas mal de gibier au jour:C
pis des chins pis des milles ed tcha tcha aussi!!
voilà,,c'est tout pour le moment..
pourtant c'est de l'arrivage, et le collégue, ce midi, pareil 150/200 de posés dans son bosquet..;)