bouéf...pour un retour en force avec du oigne au clou ton récit me parait bien mou du cul:T:))
Vue imprimable
bouéf...pour un retour en force avec du oigne au clou ton récit me parait bien mou du cul:T:))
il est blasé, ça y est!
bon ben encore déçu moi j'ai le tour du lundi sur brutelles laissé mi z'en 1 peu j'aimero bien dézober aussi mi:G
j' ai le succés modeste que veux tu flo!!:))
en clair je n'ai plein le tchul, chui naze!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1570474]j' ai le succés modeste que veux tu flo!!:))
en clair je n'ai plein le tchul, chui naze!!:D[/QUOTE]
hé hé, d'la bonne fatigue tout ça:D
françouéééééééééééééééé !!!!!!!!
nous sommes tous en transe depuis ce matin !!!!
et la .....tu me bâcles ça en trois lignes :cri::T
je me faisais une joie de lire ton récit et pafffffffffffffffffffffffffff :G tu me fais du chavapouirre :/:
tééééééééééééé je me fais un sky !
[QUOTE=le matelot33;1570476]françouéééééééééééééééé !!!!!!!!
nous sommes tous en transe depuis ce matin !!!!
et la .....tu me bâcles ça en trois lignes
je me faisais une joie de lire ton récit et pafffffffffffffffffffffffffff :G tu me fais du chavapouirre :/:
tééééééééééééé je me fais un sky ![/QUOTE]
dis donc toi hé, t'as jamais lu mes récits on dirait...:G
moi quand je raconte la pose d'un oigne t'as l'impression d'y être, tu sens la terreur t'envahir comme ch'pauvre oigne qui se voit à l'envers dans le "U" avant d'entendre le décompte fatidique, 1...2...BRRAAOUUMMM BOOUUUUMMM! et là écran noir ch'oigne, plus de son, plus d'image! même pas le temps d'aller embrasser sa mère une derniére fois! sur le dos entrain de faire du pédalo!!
alors t'as vu comme que je raconte bien!:/:
pffffffffffffffffffff
du émile zola que tu fais :T
on sent pas la hargne ni cet esprit de guerrier qui doit animer chaque cacheux :cri:
méfi teu flo .....durcis ta chasse .....tu risques gros la !!!:G
tout qui fou le camp mon pauvre amiral :cri:
[QUOTE=le matelot33;1570478]pffffffffffffffffffff
du émile zola que tu fais :T
on sent pas la hargne ni cet esprit de guerrier qui doit animer chaque cacheux :cri:
méfi teu flo .....durcis ta chasse .....tu risques gros la !!!:G[/QUOTE]
ok...
nous sommes avec dudul et jean pierre aux visées, le vent est à l'est, je renacle comme un bidet pour faire monter un gros glaviaux et le balance à la gueule de mon maillard qui piafe pas un mot depuis tout à l'heure
à cet instant mes deux ********s de chanteuses se mettent à brailler comme des danseuses étoiles qu'on fisterait avec un bus, et plouuffff!!! un gros paquet d'enculés d'oignes est la devant nous à réclamer la mort!!
je met une droite a dudul qui somnolait contre la visée, on est prêt à faire pisser l'plomb et l'adrénaline monte, on les a tous dans les U putain ça va chier comme en 40, je compte 1...euh...merde je sais plus, je tire en premier! BRAAAOOUUUUMMMM BBBOOUUUMMM BOOUUUMM ! dudul et jp ont balancé la purée aussi, ça se déclaque dans tous les sens, il y en a même un qui s'etrangle avec ses viscères, il ya du sang et des moignons inféctés, jamais senti une odeur de mort aussi acre, ça me prend à la gorge, on court en chaussettes dans la mare pour tout défoncer à la pelle, mon court cri tire sur sa corde!! bbbbiinnngggg revers d'la pelle din s'tête, l'prochain coup il me fera moins sa nonne...
et voila...la suite est trop émouvante, j'arrive jamais à la fin:G
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C
la je te retrouve min fiu :D
pour la pelle par contre :G je préfère et de loin les ancienne méthodes !
le vieux couteau a fromage rouillé ! tu sens mieux la vie s’échapper entre tes mains cradeaux :C
[QUOTE=le matelot33;1570488]rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la je te retrouve min fiu
pour la pelle par contre je préfère et de loin les ancienne méthodes !
le vieux couteau a fromage rouillé ! tu sens mieux la vie s’échapper entre tes mains cradeaux :C[/QUOTE]
ouais je vois ce que tu veux dire:C on pratique quand même une belle chasse y a pas à chier!:G
Pour le slip precison jaune devant marron derriere
je peux pas le decrire le mec, je l'ai jamais vu..mais ce qui est sur c'est qu'il devait partir qqes minutes plus tard,,genre, j'ai rien à perdre,,,bref...passons..suis content qd même d'avoir vu du gibier, pnard,sarcelle, oignes,oies cendrées...et becassines!!;)
ah ça fait plaisir ,je te sens bien requinquer mon copaiin:C
y doit pu rester grin kose din'ch'parc dech'voisin.............!!hihihihihi:D
bécot min chrissounet!:D
KOK kok kkookkoookkk kok kkokk kkookk kko!!!! chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer
chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer
chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuerchavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer
chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer
chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer chavatuer
bah moi jamais eu une seule oie a la pose:T ni au vol...
[QUOTE=virgil;1570532]bah moi jamais eu une seule oie a la pose:T ni au vol...[/QUOTE]
bien fait pou'dgiff nazu va!!!
ha ha ha:))
yooooo les gaziers,,,:)
ha ça la premiere oie:C.....
et à chaque espéce , ça fait pareil....:C
les 3 je veux dire...je precise pour que virgil comprenne!!:))
bijour les inuits :D
françoué laisse tomber virgule ! aux rouquins on ne peut expliquer le bonheur de poser une euzon :D
a ce sujet il me semble que les rouquins on les pendait ou brûlés au moyen age :D
HELLO les fumiers!!:C
ah oui, les oies c'est hallucinant, quand elles arrivent toutes gueulantes prétes à tomber, ppffiiuuuuuuuuuuuuu ça remue la tripaille!!!
bon allé au taf ! bécot ch'boucher, virgil aussi même si tu sens pas bon
et moi je sens l'ail :G
tchulé de chauve :D
allé départ pour pour l'ile aux piaf :C
pour bricoler :cri: la marée n'attend pas ni les nanaches :D
la tombe des picards est bientôt finie et elle le sera pour le jour J :D
ola les insomniaque du dredi .............!!!!:D
Heula mais l'fi taupin d'boucher!
Par contre deja tué les 3 especes eud boucher.
Le boucher charcutier
le boucher charcutier traiteur
et le boucher chaveline
alors gaffe a ton ptio cul, le black garfield de la somme...
pour chuuuuutttttt , merci de ta propo, petit soucis de net , pas pu te répondre , mais eu propo avant toi , la prochaine fois c pour toi!;)
Good morning la baie:DPas capot le fifi, cha foué du bien;)Par contre, deuxième partie de nuit très sombre:cri:, on n'y voyait pas plus clair que dans le trou de balle d'un noir qui avait bouffé du boudin.:))
becot min fifi!!:D
Bécots min boucher:DJ'aime bien quand tu m'appelles poêtes des cuisines:C
salut quelqun a des écos de la nuit
salut rabo..ben calme...;)
salut kanfois le brouillard a tout arréter :fou:
On peut dire environ une vingtaine de coups du sud, et du nord un tiot mollé de plus;)
hier était aux parcs a mouton vue pas malde canards et des belles volées
perso je ne crois pas que le brouillard au sol n'arrête une migration,,ça c'est arrêté tout seul, OU ça a filé au-dessus...;)
[QUOTE=le matelot33;1570535]bijour les inuits
françoué laisse tomber virgule ! aux rouquins on ne peut expliquer le bonheur de poser une euzon
a ce sujet il me semble que les rouquins on les pendait ou brûlés au moyen age :D[/QUOTE]
Hello les fauves !!
Matelot, ça c'était avant...maintenant les rouquins s'occupent de vos femmes pendant que vous allez vous geler les glaouis à la hutte !! :))
Enfin pour ceussent qui en ont...des femmes et des glaouis !!! :cri:
Sinon ben....ce soir, ça va chier !! :C
yooo ccy mefi'tte que ch'DG l'aille po s'occuper del'tienne au soir!!!:))
arffff il a autre chose à faire...il faut qu'il se remette de ça nuit avec ch'grand vanneau !! :)
et puis mon gamin veille et il maitrise déjà le tir à la 12mm et même la rafale avec le Beretta :cri:
[QUOTE=ccy;1570568]arffff il a autre chose à faire...il faut qu'il se remette de ça nuit avec ch'grand vanneau !! :)
et puis mon gamin veille et il maitrise déjà le tir à la 12mm et même la rafale avec le Beretta :cri:[/QUOTE]
oups de [B]SA[/B] nuit