[QUOTE=Stéphane.;1570747]je vise plus haut,
le ST GRAAL...les 3 espèces d'oies sur la meme nuit...:C
pas facile en baie[/QUOTE]
oula alors là.on va pas se faire que des amis!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=Stéphane.;1570747]je vise plus haut,
le ST GRAAL...les 3 espèces d'oies sur la meme nuit...:C
pas facile en baie[/QUOTE]
oula alors là.on va pas se faire que des amis!!:))
[QUOTE=chourdé;1570748]J'aime bien la fenetre meteo pour demain en tout cas ;) Oui j'en ai eu min francouéééé ....MMais sa a été dur quand même :cri:[/QUOTE]
je vois le genre, vidé el cartouchiere sur une sarcelle affolée, et finie à keu d'waders...:D
va a l'hutte chourdé...sa va déboulé grave demain. Tu pourais meme faire une belle cocotte ;)...des bandes et des bandes demain de tout, plus de 200 coups annoncer en baie c'est sur.......................................................................car j'y serais pas :cri:
tin t'y vas pas demain ?? :T
je garde mes jours pour decembre...quelque chose me dit que ce mois là risque d'etre "magique" ;)
[QUOTE=Stéphane.;1570749]heeuu, c'est pas que je veux pas, mais soirée beaujolais ce soir....sa risque de pas trop l'faire :))
merci quand meme c'est sympa ;)[/QUOTE]
aie aie bobo tête!!:D
Decembre magique !!! Comme y 'a deux ans :C :C
N'a pu de canards la haut, les reveurs...mdr
le seul truc qui va descendre; c'est l'pere noel de chez E leclerc
[QUOTE=virgil;1570723]Hutte60, le t'es devin, c'etait un affirmation?
Si c'est l'cas je le fist a sec...[/QUOTE]
affirmatif
[QUOTE=virgil;1570723]Hutte60, le t'es devin, c'etait un affirmation?
Si c'est l'cas je le fist a sec...[/QUOTE]
j'attend avec impatience son recit :)
Ah l'fumier.
Il a dut s'endormir din l'tas plume...
saloutte ch'gazier bon voila mon souci sa fait 2 ans que je ne chasse plus en baie et que je v au hable et pas dans la pire des cabane mè la baie me manque la marche les bon zob alor ci vous coneser un tio cabane de dispo et vou promer vou ferai des reci style dg ou kanf
salut mes gens jeu a ven pose une sarcelle a 22h30 et la nuit ras dur dur dans le font de baie :cri:
ji croix comme toi moi aussi vacance :))
[QUOTE=Stéphane.;1570754]je garde mes jours pour decembre...quelque chose me dit que ce mois là risque d'etre "magique" ;)[/QUOTE]dsl j'ai oblier de cité :triste:
salut les gaziers
que temps de brun
journée au bois, un peu de bécasse, des biquettes et ............................ des halloufs min fiifi.:))
dommage que t'été pas là avec ch'no:cri:
n'avait beaucoup et que des gros:D
je t'envoi la photo;)
Bonne nuit les gaziers, on se léve tôt demain pour aller vire les bleus à ch bois.:C;)
Pi essayer de mettre ch' bout droit.:fou:
Hello la baie!
bon ben une nuit ben sympatoche, avec effectivement une tiote pose de riri pour nous faire voir la vie en rose, en tous cas il en rodaille du gibier!:C ça fait plaisir...
Arffffff..... T'es vraiment une sale bete chavaplumer.
Tu aurais pu me les laisser pour demain soir...
Bah écoutes j'ai été sympa, elles étaient deux on en a laissé repartir une, et je lui ai filé les coordonnées gps de ton gabion, tu vois...
yoooo les gaziers,,,,bien chavatuern bon une ça fait pas un gros tas mais bon,,,:)
ça me suffirait aussi!!:C
bon v me preparer pour ech bo, pas motivé, en plus y pleut!!:triste:
aloha la baie:D
yooo tchot doigt, m'en vais ach'bo..té peux v'nir si tu veux, liliane forfait...cause pluie!!:cri:
chui tout seul, avec ech 'frére!!
ben non mais merci je n'étais qu'en semi vacances....alors boulot ce jour;)
aloha la baie:) .... La nuit fut bien calmen en baie ... :cri:
saloutas la baie :D nuit triste en effet une posounette pour moi histoire de sauver la breud 8 coup entendu du sud:fou:la fenetre de se soir va vite se refermer jules alors fonce
Si fenetre il y' a olive !!! :)) :))
ah j oubliais se matin un passeraux c est pose a 30cm de la visee et j ai voulu savoir ce que ressentais chavatuer quand il deboyautes des mac brun et autres donc j ai pris min fusil mis ma plus grosse cartouche et a 30 cm du canon j ai appuier et plus rien au bout je sort et la!! je vois une boules de plume vidé plus rien vide completement les plumes broyees et la j ai pu ressentir l immense plaisir que prenait chavatuer que du bonheur:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1570816]yoooo les gaziers,,,,bien chavatuern bon une ça fait pas un gros tas mais bon,,,:)
ça me suffirait aussi!!:C
bon v me preparer pour ech bo, pas motivé, en plus y pleut!!:triste:[/QUOTE]
Ouép, comme tu dis çe me suffit, surtout qu'on a vu pas mal de coincs aussi, ah des nuits comme cheu cha requinque pour 10 ans ché mik ivouldit:G j'viens de la vider ch'tel riri, remplie de maîs!
[QUOTE=chavatuer;1570834]Ouép, comme tu dis çe me suffit, surtout qu'on a vu pas mal de coincs aussi, ah des nuits comme cheu cha requinque pour 10 ans ché mik ivouldi j'viens de la vider ch'tel riri, remplie de maîs![/QUOTE]
arf cor une riri sauvée d'un parc!!:))
[QUOTE=chavatuer;1570834]Ouép, comme tu dis çe me suffit, surtout qu'on a vu pas mal de coincs aussi, ah des nuits comme cheu cha requinque pour 10 ans ché mik ivouldit:G j'viens de la vider ch'tel riri, remplie de maîs![/QUOTE]chavatuer maitre deboyauteur:))
[QUOTE=niroca;1570831]ah j oubliais se matin un passeraux c est pose a 30cm de la visee et j ai voulu savoir ce que ressentais chavatuer quand il deboyautes des mac brun et autres donc j ai pris min fusil mis ma plus grosse cartouche et a 30 cm du canon j ai appuier et plus rien au bout je sort et la!! je vois une boules de plume vidé plus rien vide completement les plumes broyees et la j ai pu ressentir l immense plaisir que prenait chavatuer que du bonheur:)):))[/QUOTE]bon ceci est une histoire fausse bien evidement ne pas prendre au 1 e degres;)
[QUOTE=kanfois-nath;1570837]arf cor une riri sauvée d'un parc!!:))[/QUOTE]
nan nan kanfois, c'est du sauvage, elle a qu'une bague en plus...:))
[QUOTE=niroca;1570831]ah j oubliais se matin un passeraux c est pose a 30cm de la visee et j ai voulu savoir ce que ressentais chavatuer quand il deboyautes des mac brun et autres donc j ai pris min fusil mis ma plus grosse cartouche et a 30 cm du canon j ai appuier et plus rien au bout je sort et la!! je vois une boules de plume vidé plus rien vide completement les plumes broyees et la j ai pu ressentir l immense plaisir que prenait chavatuer que du bonheur:)):))[/QUOTE]
un bien beau récit!:C on sent la passion, l'engagement, et ce côté sensible...qui fait qu'on choppe une grosse bosse din ch'pantalon à la vue d'un macbrun qui implose en plein vol!:G RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est ça la huuuttttteeeeeeeeee!!!!!!!!
Saloutas les gaziers, Kanfois j'ai était moins courageux que toi, levé 7h00, regardé par la fenêtre, pluie, retour Dodo, levé 9h30. On verra plus tard.;)
salut ch'cous, ben j'aurai dû faire comme toi!!rentré à 10h30,,rien de rien..ciel bouché, mais là soleil, mais plus le courage!!:cri:
de la chance que pour la canaille :G
l'autre valveux chauve de chavapovoirdebétail qui trucide une riri :G
boujou la somme ,le cercueil a picard est fini :D
i repeat
le cercueil a picard est fini :D
[QUOTE=kanfois-nath;1570850]salut ch'cous, ben j'aurai dû faire comme toi!!rentré à 10h30,,rien de rien..ciel bouché, mais là soleil, mais plus le courage!!:cri:[/QUOTE]Dsl pour toi, tu as eu au moins le courage d'y aller.;) Cette am devrait pas être mal, tu devrais qd même tenté le coup.
Salut les gaziers
ben moi aussi j'aurais dût rester chez moi mais depuis hier soir parce-que la nuit est longue seul a la tonne sans une seule attaque :T .Enfin le chris a fait la même RAS
bon dimanche a++