quel jargon ;) ;) , alain pas du jargon mais une réalité :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
Vue imprimable
quel jargon ;) ;) , alain pas du jargon mais une réalité :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
ahahahahhahahahaha !!! vous voulez tous me faire passer pour ce que je suis pas !!! :G :G :G merci c'est sympa !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
enfin ton punch était bon !! :C :C :D
nous y voilà, c'est tout ce que je voulais entendre ;) ;) :C :C
a part çà ta cheville
tout autre chose alain, as tu besoin d'appelant pour la saison prochaine.
non pierrot , on a se qu'il faut pour l'instant !! ;) mais je te remercie quand meme !! ;) ;) ;) et pour ma cheville , ça se remet vraiment bien !!! :C
salut à tous,
je suis allez faire un tour au décathlon de nantes, il font 50% sur les cartouches par 100 type pigeons si vous connaissez.
il restait 2 paires de waders néoprène à 20€ taille 40/41 et 46/47.
il y a des pantalons de chasse doublé à 15€ mais des grandes tailles ou du 40(il en restait 2).
voilà bonne journée à tous et à bientôt
Salut Crackos
Alors t'as fait chauffer la carte bancaire comme çà.....
J'avais regarder les soldes sur internet chez décathlon, mais il ne mensionnait rien sur les cartouches
salut !! je vais aller voir cet après midi au nouveau decatlon des herbiers , faire chauffer la carte comme dit si bien arno !! ;) ;) ;)
slt les gas de vendée j'ai la possibilité d'aller aux herbiers ya des beau coin a visité la ba en etang marais etc ? merci de vos renseignement
salut nico !! ;) ;) pas coucher encore !! :D :D
et toi :))
je rentre d'un repas copieux plus une petite partie de palet :fou:
mais j'ai débaucher a 22h30 alors j'étais pas en avance et ça y est la saison est vraiment démarrer 100tonnes de blé dur de rentré aujourd'hui
plus sèchage des pois
et oui le palet , c'est obligatoire chez nous !! :D moi je veille entre télé et l'ordi !! :)) :))