je connais bien un type dont je ne citerai pas le nom qui a une hutte en fond de baie, sacrément bonne il y a encore 6 ou 7 ans, maintenant c'est lamentable...j'espere que ça c'est pas génbéralisé à tout le fond de baie quand même? :/
Vue imprimable
je connais bien un type dont je ne citerai pas le nom qui a une hutte en fond de baie, sacrément bonne il y a encore 6 ou 7 ans, maintenant c'est lamentable...j'espere que ça c'est pas génbéralisé à tout le fond de baie quand même? :/
je ne pence pas que le fond de baie soit devenu mauvais mé il ni a pas encore de migration de canard ,l'ans derniere il y a eu quelque bonne nuit en octobre et en novembre rienet desembre encore pire ; il fau ce dir que ce serai tres bon ce moi ci les gars ;) meme dans le hable de ault est mort ou dans nimporte quel marais il ni a pas de canard qui bouge :/
exact ;)
zouzou, il n'y a pas "encore" eu de migration depuis l'ouverture? tu as du rater un épisode quelque part :fou: :)), renseigne toi sur les "grosse" huttes de baie sud sur le Hourdel et sur les huttes des "renclotures" derriere la baie "nord" et aprés pose toi la question de la "baie nord" ;)
ben regardes les obs! lol, le hâble est pas mort... :))
il on prelever quoi un meme pas un quart des autre année moi je napele pas sa de la migration mé un mouvement ;)
yes zouzou, c'est vrai que pour mon cas je preleve moins, mais c'est général t'as raison... ;)
ok, c'est quoi la difference entre: un mouvement vers le sud et une migration vers le sud? explique :fou:
ptain zouzou ça va etre dur! :)) bon je te laisse j'ai piscine... :))
la marquenterre et blindé de canard et il y en na a longueur d'année dans la baie ou sur le sable une migration c quand on voit des bande de vaneau et courlie de pluvier paser non pas une bande mé bien plusieur dans la journée des qu il y a 30 coup de fusl dans la baie tou le monde saute de joie sa y ai c'est la migration c'est pas sa la migration les gars :cri: :cri: :cri: :/
;)
heu , une bande de vanneaux comme tu dis qui va vers le sud tu appels sa comment? un mouvement! donc ce n'est pas de la migration???? :/ ben sur ce qu'on là, c'est moi qui est rater un épisode :fou: :cri:
tu en na vu combien une bande c seut quil y a de poser dans les champ derire saint val :)) :)) :)) :)) :)) :)) une migration c quand tu en voi plusieur bande qui file avec du froi qui les pouse au cul
zouzou, pour finir ce débat de "grand n'importe quoi :fou: "une bande (ou plusieurs)de vanneaux (ou d'autre chose genre: pinson ou grue pour les extrémes)qui vont vers le sud, c'est un mouvement, certe, mais c'est ni plus ni moins que de la MIGRATION !!!... ;)
je suis dacord avc toi steph mé ne fau pas dir que c des migration extraordinaire enfin on appele sa comme on veut ;)