salut les gars j ai vu une affiche pour le ball trap de periers a st mere chez dubos elles donnent bien bravo j ai meme vu que pour les huttevirtuellesiens avait les serie gratuite et boisson a volonté merci papymo ;) ;) ;)
Vue imprimable
salut les gars j ai vu une affiche pour le ball trap de periers a st mere chez dubos elles donnent bien bravo j ai meme vu que pour les huttevirtuellesiens avait les serie gratuite et boisson a volonté merci papymo ;) ;) ;)
Heu ammassoire 50 je crois aps que l'on est vu la même affiche :)) :))
Mais si cela est vrai, je vais créer plusieur psodo :fou: :fou:
... :D
psykos regarde l affiche de plus pres c est marqué en tout petit en bas ;) ;)
Il faut que je m'arrete pour relire l'affiche au rond point d'hebecrevon ...
Sinon on se retrouve comment les huttevirtuelleusiens ???
moi c est pas dur j ai un gilets avec un ecusson fabarm et comme flingue un fabarm h 368
et si tu trouve pas je suis celui qui fait 10/10 a chaque serie :) :) :) :) :) enfin sa depends des jours pour tout vous dire je sais pas si sa mes deja arrivé un 1O/10 :( :(
Moi pas dur aussi, j'ai une bière dans une main, M16 dans l autre, et le gilet de la DDE :fou: :fou:
Facile à reconnaitre, et au bout de 20 min c'est moi qui est les menottes :)) :))
tiré les socoupes au m16 tu va usé pas mal de chargeurs
Sinon au mortié de campagne lol 10/10 en 3 sec lol :))
tu prends les grands moyens
moi un h3 hunter et gillet de trapp bleu marine
et moi 1 bazouka dans 1 main et 1 arbaléte dans l autre :)) :))
j'ai tiré au m16 :D :D et c'est pas trop mal un peu fragile cette bète la ;)
C sur sa n'est pas une AK-47, même dans le sable sa fonctionne toujours :))
l'AK 47 est très robuste :D mais par contre nous on appelle ça une arrosoire :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))