je suis d accord avec toi moi aussi j ai eu le meme probleme je pense que des dents vont sauter :G :G :G :G :G
Vue imprimable
je suis d accord avec toi moi aussi j ai eu le meme probleme je pense que des dents vont sauter :G :G :G :G :G
:)) :)) :)) :))
:G :G :G :G :G
je prie tres fort pour que ce forum reste saint !!!!! sa devient vraiment un forumde réglement de compte ...................
Salut tio Gringos!!!! :))
Tu sais cela ne sert à rien de s'énerver, le monde de la chasse est ainsi fait... :triste:
et comme on dit "si tous les cons volaient, y ferait nuit " !!! :)) :cri:
alors laisse les dire, nous on sait que t'as pas étalé de tableaux, t'as même pas marqué de poses ni quoi que ce soit, donc...ceux qui bavent ont torts... ;)
de toutes façons souvent lorsque qu'on post sur hv...il s'en dit des conneries derrières notre dos :cri:
oué toute façon jariveré a savoir qui sait,fait moi confiance... ;) Sa va ti euzon sinon?Quoi de neuf?Pour huttier 59 je régle pas mais compte,je met en garde certaine personne!et tu hutte au hable toi?
bin moi ça va... :)) :))
hier journée shopping avec madame et ma fille... ché feume al disent eud'nous mais din ché magasins y sont à l'affût comme nous à l'ouverture deul cache...y r'zieutent a drouéte, à gueuche, prêtent à bondir su l'moindre -20,-30, voir -50% qui passe devant elles...
pas de hutte du w-e, mal aux peu de cheveux qu'il me reste car j'ai forcé hier soir!!! :/ :)) :cri:
sinon c'est calme au marais en ce moment, la semaine ne s'annonce pas plus motivante mais bon j'vais voir pour y aller mardi peut-être...j'bosse pas mercredi matin et dernière semaine avant les vacances... :C :))
alor l mexicain t enervé on dirait , tout les coup ch mec la l'aime bien les chipo , nut nut :)) :))
quoi d neuf d un chu hable , avez vous un peu déco , on sent une légére démotivation , c clair que du canard y en a de passer , mes bon reste encore quelques bon moments à venir , la lune remonte ça c bien car in nuit passage par temps avec des vague du diable ti ti voi clair comme dans ..... c moins appreciable... enfin bon :) :)
et les moral , moralisante du monde de la chasse , on les connait :/ :/
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas bavards les gars du Hable !! on ne dira pas qu'ils parlent pour ne rien dire...bonne journée à tous.
cette nuit misére une fois de plus,début de nuit mare qui prend a glace et aprés minuit......................dégel!!!!! :/ :/ :/ enfin toujour et il que nos amis les anatidés ne sont pas trés coopérent!! :)) :cri: :cri: :cri: entendu une quinzaine de tir,pis core faut tendre l'oreille!!!!!!!bien le bonjour a ddcand,euzon,loulou,bellas et autre..................en espérant un peu plus de mouvement ds les prochain jour!!!!!c pas gagné :P
http://img408.imageshack.us/img408/1666/labandedemautort.jpg remplacement du bâtard :D
et au faite josé 80 j'ai vue que tu avais chassé secteur onival!!?