tibaq? tu sais ce qu'ils ont fait à la 2 mardi soir?
Pitivie? tu va OÙ ce soir??
Vue imprimable
tibaq? tu sais ce qu'ils ont fait à la 2 mardi soir?
Pitivie? tu va OÙ ce soir??
il on rien fai a la hutte 2 mardi que dal il on entendu une 15e de pose c tou cette nuit le moulin rouge a encor tire + que les pass pierre 10 pose pass pierre et 20 pose moulin rouge :/ :/
oui c'est ce que je vois pour le moulin rouge..j'étais à la 1 mardi soir.. RAS aussi..
j'ai jamais entendu tous les tirs annoncés sur le site internet..... bref... y'en a a prendre et à laisser...
se matin sur warhem vu quelque courlis sa va ptete commencer a vraiment bougger avec la neige qu il annonce sur paris il neige deja :fou: :fou: a warhem sa tomber un peu mai pas grd chose sa sera ptete pour dimanche je vai a broukerque :D :) :D :)
les courlis.. ça fais plusieurs jour que cela passe... même la nuit... mardi soir notamment.
pour info je vend une couveuse gold eggs 54 semi automatique non ventilé capacite 60 oeuf poule et 75/80 sauvagine prix 150€ ferme valeur neuve 360€
si sa interrsse quelqun ;) ;) moi je vai racheter une cuvattuto 120
bon allez, je file sur calais :fou:
Je devaris pouvoir partir entre 15h et 15h30 ;)
Je serais au lieu de RDV vers 16h30/17h00 ;)
ça marche, à tout à l'heure.
tiré pas trop car a partir de dimanche vous aller avoir besoin de quelques douilles ;) meme si y en as qui note penurie de gibiers j aurait vraiment tout lu sur ce cite :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Raz 62 Posté le Ce matin 11:41
Pas très étonnant...le gibier suit la mer et rentre plus tard...
Je vais trouver une astuce
Suis pas trop d'accord ;) par tempète je veux bien mais là y a pas de vent , si le canard venait de la mer, c'est le plateau qui devrait cartonné ;)
je vous présente à tous, mes voeux pour 2009 que cette nouvelle année vous apporte joie , bonheur et santé ainsi qu'à toute votre famille
la nuit du 1 au 2 capot à la 2 , pour répondre à Ruddy :G :G