fais attention , lolo , je sais faire des blagues , genre mettre une lampe sur ta hutte sans que tu la voies qui clignotes toute la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: ;)
Vue imprimable
fais attention , lolo , je sais faire des blagues , genre mettre une lampe sur ta hutte sans que tu la voies qui clignotes toute la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: ;)
a bon ba fais gaff f kar je passe bocoup de tem a la trappe la nuit pour voir si sa vol
et voir le comportement du gibier
que dale pas de gabion pour moi j ai pris ma dose
surtout pour voir si y a pas les gardes lolo :triste:
samedi apres midi dernier 20 a 30 oies se balladant et brouttant entre S et G , tu les a pas vu celles la gaby
a kel heure kje sui monter de bon heure en plus pas non non pas pour les gardes men fou de chui en regle tte facon non je regarde le tem le gibier ki passe et ki sarrete pas et tt et tt
lolo , je te parle de fausses rieuses parce que j ai des oies naines qui chantent comme rieuses
salut les gars du mont pas au gabionse soir!!!!!!! dommage car à premiére vue ça bouge dur avec la neige... :C :C
on verra ca demain lili
slt SE 50, derniéres news il y a qqles minutes ça bouge plus que dur, même trés dur sar,siff,sochet,pilet et chipeau + qqles rieuses :C :C
chez vous sa bouge me nou kedal sa fin de nuit et demin matin
mai toi sur msn lili
new de la baies sa bouge pa dur!!!!! :/
salut lolo, oui ça bouge dur math en baie des veys déja plus de 50 canards à la pose... :D :C à 20h00