sur la baie abandonnèèeeeeeeee,,,,,,,,, :T
Vue imprimable
sur la baie abandonnèèeeeeeeee,,,,,,,,, :T
coquillage et crustacésssssssssssssssss
tout chès huttiers , restès au foyerrrrrrr
Mais san sle gibierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :T :cri:
Salut kankoi :)
haaa n en vla un de gazier! :D salut chourdè!tjrs aussi calme?
J'ui pas encore sorti et le telephone n'a pas encore sonné donc a mon avis............
c'etait une nuit a bacher, mais vu les draches qu'il y a eu, bofbof, on va devor attendre un peu...
ICI g comme l'impression qu'ils ont fermè la chasse! :))
Oui et puis a la bache faut trouver une place avec toutes ses pluies sa m'etonnerai qu'il y en ai beaucoup
Mais il suffit d'un peu de chance .................
Tu rattaque demain DG
ben si chourdè , avec tte cett flotte, tu peux meme installer ton hutteau chuch parking, salut DGou DJ :))
saluté ;)
vous êtes motivés!!! :)
dg ça fait 2 fois que tu parles de toile cette semaine...ça te démangerait pas un peu! :D
kanfoi, je t'appellerais pour confirmation mais il y a des chances qu'avec gauthier on y aille lundi ;)
ben demain, je vais peut etre tenter une passée avec aurelien a noyelles, mais j'ai pas trop envie de faire la nuit, j'ai encore une semaine chargée niveau taf (c sent la fin de l'année), donc ce sera a coup sur mercredi pour moi, car j'ai posé la petite rtt du jeudi matin, deux jours avnt la pleine lune, c'est imperatif!
salutè arnauld, pas de soucis,,, :D ben vi,chu motivè la, si y avait pas ces marèes a ces heures imossible :cri: ben j irai tenter ma chance!
ah, j'avoue que ca fait un bail que je suis pas allé me beauger sur chés wazes, pis y'a du pnard, j'ai peut etre de quoi leur jouer une farce a ma façon....... ;)
le bleme c'est que je suis pas super outillé niveau matos, alors l'été ma foi ca peut aller, mais l'hiver ca tient de l'epreuve de force!
enfin, si ca veut bien rester un peu sec deux ou trois jours, pourquoi pas...
personne n'a une idée des cumuls de pluie tombés ces derniers jours?
ca doit etre assez impressionnant....
pour les dernieres 24h
[url]http://www.meteociel.fr/accueil/rr.php[/url]
ça fait quoi ça? 11,4 L au m2?
tu m'en demande trop a cette heure ci :))
oui 11mm quoi ...
DG, Aurélien: n'oublié pas vos fusil demain :cri:
Grand retour dans l'baie demain soir arff, enfin :C et je ne sais pas pourquoi...mais suis plus que motivé ;)
salut peter pan , et salut prof, alors la baie de seine? ça bouge un tit peu la-bas?
une nuité la semaine dernière avec l'ami beber qui était de passage, ça traine on pose un milouin(désolé pour les émotifs) une cendrée qui joue avec nos nerfs dans la nuit et 2 sifflou qui tournent le matin, sinon ça bricole la saison en baie de seine est comme chez vous elle est pas si mal que ça ;)
salut kanfoi
je trouve ça enorme en effet, la moyenne du ponthieux c'est 900 annuel
conclusion: c'est impressionnnant CQFD :))
et vla pour octobre 2008
[url]http://www.meteociel.fr/climatologie/climato.php?mois=10&annee=2008[/url]
voila pour abbeville en novembre mais ya pas encore decembre
[url]http://france.meteofrance.com/france/climat_france?CLIMAT_PORTLET.path=climatstation%2F80001001[/url]
vient de faire un piot tour sur les sites météo, petit rafraichissement pour le debut de semaine (sa sent la sh du marquenterre a la volée du mat d'in l'baie) :)) et renforcement du vent venant de mer pour le week-end prochain donc la sa sent ché p'nard, vent pourri+ belle marée+ lune :C ...c'est beau de réver :))
voila de retour de la baie :fou: pour finir j'ai était invité par le copain en millieux de baie...................... ce fut trés calme entendu a peine dix coup , principalement en début de nuit.
on a quand méme eu un peut de réussite malgrés le calme ambiant avec 2 poses , 2siff a 21h30 et 1sh a 6h00 ca f
ca fait trés plaisir :C
slt "chutt" ;) t'étais pas a coté donc? :))
on a vue aussi pas mal de courlis le matin mais le meilleur était pour le retour.
au retour en voiture juste après le bois houdant direction cayeux je vois des voitures d'arrêtés sur le bas cotés je jette un coup d'oeil rapide et la en plein milieux du champ j'aperçois 20 sangliers qui cherche un passage pour traverser la baie finalement ils ont fait demi tour et sont repartis vers lanchéres brutelles en passant a a peine 50 mètres de la voiture superbe :C tous le mondes était arrêté sur le bas cotés :)) :))
il y en a vraiment de plus en plus c'est impressionnant sinon retour de la chasse au gibier d'eau ce soir en baie on verra bien :))
dis donc t'es pas un peu vernis toi cette année???
calme entendu à peine 10 coups qu'il dit....mais c'est énorme 10 coups :D ayé tu viens de remotiver tout le monde, ce soir blindé de voitures à ché parking :)
non plus vers l'avant le grand courant de st val ;)
j'y retourne lundi aussi vue que j'ai pas cour lundi et mardi :C on va se suivre steph :)) :))
oui, et vu que tu es "plutot" devant moi :)) tu m'en laisse un peu ;)
ça va être crescendo samedi moyen, dimanche bon, lundi très bon :)) :)) et mardi..................... plus rien :cri: :cri:
alleuia mes freres!!
je viens vous porter la bonne nouvelle: "jean marie" a recouvré la vue!!!! :C :C :C
je le trouvais fichtrement énervé ce midi et j'ai voulu l'approcher du coté "obscure" et bin ça marche plus :)) :))
il est bcp moins calme mnt :P
ah :C mais au fait "jean marie" ou "marine"?
en tous cas va falloir lui trouver un autre nom maintenant ce sera mieux pour lui (ou elle)...et puis ça peut crée des tensions dans ton parc :))
bon je reviens d'un petit bol d'air...plus d'oiseaux sur les sables mais des motivés à la toile ou au trou(mais visiblement peu récompensé) de disséminés dans l'baie...
"il" donc Jean Michel jars
:)) :))
Appelle le favieres :)) :))