carement que l'eau se rechauffe
Vue imprimable
carement que l'eau se rechauffe
je dors moi putain quesqui faut pas entendre c'est pas toi qui te léve pas pour la passé heuresement que avec doudou on assure.Yoyo en russie c'est pas bien grave vu comment tu tire au vol tu vas pas faire un massacre :)
virgil Posté le Ce soir 21:47
moi je dors, et j'ai un petit plus par contre en général c'est a la jourrie que je dors
putain moi aussi :C :C :C :C et pendant ce temps là nono50 loupe des chipeaux :)) :)) :))
sinon ça va bien et toi?
je tire aussi bien que toi :)) :)) :)) comme une merde :C :C :C :C :cri:
je comfirme ;) :)) :)) :))
rigolot ce coup là la lunette était deréglé.tu pars quand en russie yoyo?
bonjour les gaz du 50
je monte une semaine du cotè de st marie du mont et je recherche un endroit pour sonner de la trompe de chasse avec une bonne sonnoritèe si vous connaissez merci de m'indiquer
et y a t'il un bal trap d'organiser dans votre secteur
merci
au faite virgil il y a t il encore une nuit de libre à la fossette la saison prochaine
et nono50 la bas tu aura que sa le plaisir de regardé dans ta lunette tes forme et tes appelant mdr demande a jean louis son gabion et devant si tu lui ou ses il va rire
dans 1 semaine :fou: :fou: ça approche
cherche pas d'excuse pour votre louper :)) :)) :)) :))
tu peux aller sonner de la trompe sur le silo a doudou si tu veux, il n'y aplus de mac brun :)) :)) :)) :))
franck Posté le Ce soir 21:53
et nono50 la bas tu aura que sa le plaisir de regardé dans ta lunette tes forme et tes appelant mdr demande a jean louis son gabion et devant si tu lui ou ses il va rire
il s'en tape car il vient avec nous et il en prend plein les yeux :C :C :C :C :C
et nono50 la bas tu aura que sa le plaisir de regardé dans ta lunette tes forme et tes appelant mdr demande a jean louis son gabion et devant si tu lui [B]ou[/B] ses il va rire
DTC franck ;) :))
tu parle yoyo taurais pas loupé une sarcelle il y a deux ans tout seul alors que moi et doudou on s'occupés des autres.tu te souviens de sa un
ou plein les fesses, ca depend comment on est luné, hein yoyo :)) :)) :))
je vais pas aller chasser à auvers je suis pas fou je veux pas écouter j.louis toute la nuit
je ne savais pas que jean louis été tout seul a Auvers :)) :)) :)) :))
ta raison yoyo50 avec vous j'en ai prie plein les yeux j'ai mes meileurs souvenir de chasse chez vous :C
les autres à coté virgil c'est du brun
ba il me semble qu'il y en a un derriere et un sur ca droite qui ne sont pas mauvais non plus, non? :fou: ;) :/
c'est qui a coté ?
oué c'est vrai mes pour celui de droite tu crains rien ceux qui chasse quand ils vont,ils connaissent que dalle.
j'en connais plusieurs, et ca marche quand meme. j'y ai fait une nuit cette année :fou: ;)
ta raison virgil ,ses sur par rapport a ceux ou vous allé il son pas mauvais
Nono50 Posté le Ce soir 21:56
tu parle yoyo taurais pas loupé une sarcelle il y a deux ans tout seul alors que moi et doudou on s'occupés des autres.tu te souviens de sa un
oui je m'en souviens très bien :C :C :C :C :))
tu parles bien de celui qui est collé sur la droite de JL :/ :))
vous vexés pas je plaisante
:)
celui que tu parle virgil ses celui a rose
lui aussi il compte les point
je te parle de mes amis tu sais de l'histoire qui m'est arrivé cette année.c'est clair que celui de ton pot est pas mal.mais ou j'étais je pense qu'il a moyen de faire aussi bien mais il y a plein de truc a changer.
franck, tu veux dire par la que la OU je vais c'est du brun? :/
dans ses cas la faut tout essayé
je parles de g...., nono :fou: ;)
ben sa dépend quel nuit que tu as et ou ,je te parle pas des invitation
mail moi je vois pas qui :T
oué je sais c'est un bon gabion.la nuit du vendredi serait pas libtre des fois?
le probleme, c'est que je suis invité 3 ou 4 fois la semaine :fou:
demande a franck, il doit etre au courant :fou:
3 OU 4 fois la semaine ,tu pointe au gabion 3X8
non désolé pas de nuit de libre même en semaine