[QUOTE=José80;1696378]Si j'avais eu des morilles ce soir j'aurais essayé les morilles au gateau battu :)[/QUOTE]
je vais encore tenter le coup lundi apres la pluie on ne sait jamais
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1696378]Si j'avais eu des morilles ce soir j'aurais essayé les morilles au gateau battu :)[/QUOTE]
je vais encore tenter le coup lundi apres la pluie on ne sait jamais
[QUOTE=scooby;1696379]je vais encore tenter le coup lundi apres la pluie on ne sait jamais[/QUOTE]
Alors bonne chance ! et bonne soirée à vous ;)
[QUOTE=José80;1696384]Alors bonne chance ! et bonne soirée à vous ;)[/QUOTE]
bonne nuit :fou:
Bonne nuit les hâbleux
Hello les durs mais aussi les mous ! quel triste temps :/: du temps à chapeaux ronds :)
[QUOTE=José80;1696472]Hello les durs mais aussi les mous ! quel triste temps :/: du temps à chapeaux ronds :)[/QUOTE]
salut jose et les autres ... ca devait arriver ... ca va faire pousser vos pelouses touy ca et ca vous occupera les retraites:))
good morning
un temps londonien :triste:
tant pis
[QUOTE=allouette;1696474]salut jose et les autres ... ca devait arriver ... ca va faire pousser vos pelouses touy ca et ca vous occupera les retraites:))[/QUOTE]
Ouais mais de toute façon ma pelouse c'est une fois par semaine à cette saison avec OU sans pluie alors vivement juillet que je dégage de ce secteur à nuages!!
[QUOTE=saint nonoré;1696475]good morning
un temps londonien :triste:
tant pis[/QUOTE]
Yo bonjour a tous. Le plus dépriment c est que les mini jupes ne sont plus de sortie :(
[url]http://www.randonature-baiedesomme.com/grande-marée-sur-une-île-flottante/[/url]
c est toi qui propose ça niroca ?
salut
enfin elle est la
[QUOTE=SR;1696483][URL]http://www.randonature-baiedesomme.com/grande-marée-sur-une-île-flottante/[/URL]
c est toi qui propose ça niroca ?[/QUOTE]saloutas sr merki pour le lien:D
[QUOTE=scooby;1696487]salut
enfin elle est la[/QUOTE]
pffffffffff 3 gouttes
[QUOTE=scooby;1696506]pffffffffff 3 gouttes[/QUOTE]
Tu n'as qu'à pisser sur tes salades l'azote c'est bon pour les légumes feuilles !!
[QUOTE=José80;1696508]Tu n'as qu'à pisser sur tes salades l'azote c'est bon pour les légumes feuilles !![/QUOTE]
c'est pas de l'azote,c'est de l'anis :fou:
[QUOTE=scooby;1696510]c'est pas de l'azote,c'est de l'anis :fou:[/QUOTE]
C'est qui sur la photo que tu m'as envoyé ?
[QUOTE=José80;1696513]C'est qui sur la photo que tu m'as envoyé ?[/QUOTE]
vendredi ?
[QUOTE=scooby;1696517]vendredi ?[/QUOTE]
oui sur mon tél
[QUOTE=José80;1696523]oui sur mon tél[/QUOTE]
c'est le dieu de la hutte
[QUOTE=scooby;1696525]c'est le dieu de la hutte[/QUOTE]
De quoi faire des cauchemards :triste:
[QUOTE=SR;1696483][URL]http://www.randonature-baiedesomme.com/grande-marée-sur-une-île-flottante/[/URL]
c est toi qui propose ça niroca ?[/QUOTE]oui avec mon assos;)
c est bizarre vous pouvez lire ceux que je marque est pas moi:/:
[QUOTE=niroca;1696533]c est bizarre vous pouvez lire ceux que je marque est pas moi:/:[/QUOTE]
si tu cliques sur le lien ca marche pas ?
[QUOTE=scooby;1696536]si tu cliques sur le lien ca marche pas ?[/QUOTE]salut scooby oui c est inedit ici;)
Vous avez vu le reportage sur fr3 cet apm ? chouette hein !
Saloutas les hâbleux, plante hier le site quand j écrivais il n y avait rien :/:
C est bien ton site niroca ?
[QUOTE=SR;1696646]Saloutas les hâbleux, plante hier le site quand j écrivais il n y avait rien :/:
C est bien ton site niroca ?[/QUOTE]salut sr c est ca !!.... sur facebook ya le groupe public rando nature tu y verras ma hutte le titre sur une ile flottante
Salut tout le monde, alors mon Nono t'es dans le pétrin ? débordé ?
[QUOTE=José80;1696654]Salut tout le monde, alors mon Nono t'es dans le pétrin ? débordé ?[/QUOTE]
yép les louloutes :))
non , pas débordè , c'est rare que je me laisse avoir :D
mais un peu claqué , ça ira mieux demain ;)
[QUOTE=saint nonoré;1696659]yép les louloutes :))
non , pas débordè , c'est rare que je me laisse avoir :D
mais un peu claqué , ça ira mieux demain ;)[/QUOTE]
Demain tu vas retrouver ton rythme de croisière !
[QUOTE=SR;1696646]Saloutas les hâbleux, plante hier le site quand j écrivais il n y avait rien :/:
C est bien ton site niroca ?[/QUOTE]
t'as pas a frequenter les sites de cul ,ca donne des virus :))
bien le bonjour
[QUOTE=scooby;1696669]t'as pas a frequenter les sites de cul ,ca donne des virus :))[/QUOTE]
A l'ordinateur comme à l'homme :)
[QUOTE=José80;1696672]A l'ordinateur comme à l'homme :)[/QUOTE]
ca va José
retour de brocante fais une belle affaire avec une blette en bois,une pure merveille (2€)
[QUOTE=scooby;1696676]ca va José
retour de brocante fais une belle affaire avec une blette en bois,une pure merveille (2€)[/QUOTE]
Faudra l'exposer dans ta mare cet hiver
[QUOTE=José80;1696677]Faudra l'exposer dans ta mare cet hiver[/QUOTE]
surtout pas ,je t'enverrai la photo sur ton portable
[QUOTE=scooby;1696669]t'as pas a frequenter les sites de cul ,ca donne des virus :))[/QUOTE]
Pourtant je me suis lave les mains après outre éviter un virus :cri:
[QUOTE=scooby;1696676]ca va José
retour de brocante fais une belle affaire avec une blette en bois,une pure merveille (2€)[/QUOTE]
Ça vaut le coup ça se revend au moins 40 ;)
[QUOTE=SR;1696716]Pourtant je me suis lave les mains après outre éviter un virus :cri:[/QUOTE]
c'est l'heure tchin
[QUOTE=scooby;1696724]c'est l'heure tchin[/QUOTE]
Pour moi aussi et il est bien mérité