Ok à plus tard :fou:
Vue imprimable
Ok à plus tard :fou:
orthez et thèse c'est plutôt mon bon vieux béarn ;) :C
sur orthez aussi quelques bp en arrivage ces jours-ci!
c'est surprenant que tu n'ai rien vu, car il me semble aussi que jérémy64, en a vu un peu sur sa mer intérieure :)) la semaine passée.....
mais bon l'ouverture c'est dans une dizaine de jours et d'ici là ça va bouger!
y'en a toujours aci phil ms surtout des limicoles :))
Oui,en meme temps j'y vais aprés 16h30 (pendant les heures de sorties) c'est peut etre pour ça...Je vais essayer de faire quelques passées avant l'ouverture :fou: :fou:
faudrait qu'un de ces jours nous fassions un échange entre les gars de la côte et ici par chez moi....histoire de mieux faire connaissance et bien sûr de parler canard :)
ça serait avec plaisir Phil :)) ça peut que le faire entre passionné :fou: :fou:
tu l'as dit :fou:
car pour moi aussi c'est avant tout une chasse de passionnés :D
pourkoi pas :C
été ce matin a la hutte d'aressy rien vu par contre des arracheur de huttes, eux etaient venus car le toit ouvert mais pas assez d'or et de diamants car c'est bien connu les hutte regorge de tresor crottes de souris, araignée,et autre couleuvres enfin reparer ce matin grace a brico depo mazeres et 50 euros faites gaffes a tchao bonsoir pour la mare phil j'ai fait la demande dde t'inquiete ! mais jusque quand la patience il en faut a la chasse ;)
Salut siffleur!
Je vois que tu vas pouvoir chasser sur la cote. Finalement je n'irais pas non plus à Hastingues, j'ai trouvé une place par chez moi. Bonne ouverture! :fou:
Salut acuta,comment va? :fou: C'est cool que tu es trouvé quelque chose,et surtout à coté de chez toi :fou: mais c'est OU? vers St Palais?Le lac que tu m'as parlé ... :fou: :fou:
Oui c'est ca. Je suis bien content! A bientot peut etre! :fou:
de retour de faire une passé a blanc....ben sa fait du bien de les entendres chanter et de voir quelques poses....grosse présence de colvert et de limicole
Pareil pour moi Mat,pas mal de poses ce soir,que des cv,mais pas encore essayé les canes.
moi j'ai sorti juste les vieilles mémères......allez je file tasser le plumard :fou:
travaux a la tonne hier encore, vu 2 colverts seulement. les prépaprtifs avancent doucement mais surement :C
plus tres bavards ici! :/
salut le 40.64 :fou:
je viens de voir ton message en revenant de la tonne tonneur....pour demain soir c'est mort je doit allé manger chez la belle famille et leur annoncé que je vais aménager avec leur fille :P d'ailleur PC tu auras bientot un nouveau voisin :)).....et fini la grive....sinon je vien mesurer les distances :))
:C par contre j'ai deux cannes :C
pis le canardeur aussi en est conten :fou:
soir tapette :D :D
et soir les landais :) :)
soir étrangé....
:)) la cane a dub....tu en entendras parler dans toute la gironde d'après le canardeur :))
bon je gonfle un peu la......
par contre tonneur si tu veut je passe avant boire l'apéro vite fait comme sa tu me montre tu sais quoi pour quand tu sais
sinon tu vas bien le gèant de peys :)
chaba chaba....cha iras mieu a 2h30 quand j'aurais débauché...
et toi lolo?
Slut à tous, retour de la tonne après y avoir bosser comme un malade pour refaire entièrement les prises d'eau.... ;)
cette fois ci ça doit être bon, vu le paquet de béton ça ne devrait plus bouger...enfin on y croit, on verra bien à l'usure :triste:
sinon vu une volée de halbrans sur l'aéroport et entendu deux culs blancs.
bonsoir phil :) bon courage ;)
dub je te les coupes quand :/ :/ :D :D :D
hihihihi!
:cri: vaudrais mieux pour toi avant que je ne face mon rapport a la fédé de gironde :cri:
biganon = crane d'oeuf :))
salut les anchois ;) :D
Ainsi se termine notre escapade en terre basque.... Plus de 30 degrés sur la cancha...même si le titre de chanpion de France va a josse, les peyreuch seront rester ferpler et nous serons faiter la défaite autour d une belle plancha... Une magnifique parti qui se termina a 35 27 avec 2 cousin qui s' affronter et le président de pey qui a battu son club pour donner la victoire aux josser!
Salut à tous,ce matin 4CV posés avec 3 becassines et 4 culblancs. :C :C :fou: Faudrait qu'il tombe des trombes d'eau pour remplir les canaux et les lacs car dans pas longtemps j'aurai le lac complètement à sec. :triste: :cri:
avec un petit 35 cet après-midi tout va finir par s'évaporer :)) :triste:
idem chez moi, ça baisse à vue d'oeil :T
Ouais et je crois que la semaine prochaine c'est la meme :cri: :cri: Les canaux sont plus sec que le lac :triste:
Peut etre mauvais temps pour l'ouverture :C :))
:)) et mauvais temps pour les gros :))
en tout cas, ouverture au sanglier hier :P :P :P :P on a pas eu froid!
:D :D :D :D bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
mais la biere était fraiche quand meme :)) :))
poivrot :G :G :G
:)) :)) :)) ca c'est le comble :)) :)) :)) regarde un miroir, après on verra qui c'est l'arsouille :D :D :D
patou, les travaux avancent doucement mais surement, le jambon sera accroché dans moins d'un mois si tout va bien ;) :D :D
le notre est déjà accroché,prêt à être consommer :D :D andouille :))