les BP frileux vont bouger avant lundi
aprés faudra attendre que la neige fasse partir les patureux
puis si le gél dure du massif fin de semaine prochaine à voir
je pense aussi ;)
Vue imprimable
les BP frileux vont bouger avant lundi
aprés faudra attendre que la neige fasse partir les patureux
puis si le gél dure du massif fin de semaine prochaine à voir
je pense aussi ;)
j ai le meme avis que toi raz ! il y aura beaucoup de deçus !!! mais ... on sait jamais ! [B]faut y aller pour voir dla bébéte [/B]!
bien dit ;)
Et il va en avoir!!!! ;) ;)
ou pas!!!!!!!!!!!!! :/
on y crois on y crois!!!!!!!!!!!!!d ailleurs a partir de demain non stop chez nous :C
c'est pour lundi!!!!! :D :D :D :D :C :fou:
Gardons l espoir les gars de toute façon ils nous restent que 2 ptits mois :cri:
suis pas difficile ! si j arrive a en coller une seule dans mon u , je serais content :fou: !
courte , tu m a fait peur ! de la façon que tu as remonté mon message , je pensais avoir mis un OU :)) :cri: ! pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ouf ! (et oui ça ne marche pas , lol) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un peu pour tous et ce serait cool ;)
voilà ! courte il est comme moi! il partage et il se dit qu'il ne reste que 2 mois :fou:
Je suis d un temperament optimiste j espere que vous aussi mais je ne doute point ;)
Ruddy il va falloir qu on pense au repos J-2 :)) :)) :))
;) wép courte, je reprend jeudi ;) .tout de même avec 2 jours de réunions :cri: :cri:
Pas jeudi demain???? ruddy :cri:
jeudi dans 1 semaine voyons!!!, j'ai pris lundi / mardi / mercredi pour profiter de la météo :fou:
Super ça va le faire t inquiétes ;)
bonne nuit les gars ;)
au lit :C :C
pas bredouille non plus :)) :)) :))
tu seras dans mon secteur quel jour? :fou:
enfin, derrière moi ? :/
bonne nuit pincha ;)
Bonne nuit pincha profitons des mamans :)) ça ne serait durer surtout a partir de vendredi :C :C Salutations a nos dames ;)
surprise ruddy :)) :)) pour l instant pas de news mais je serais tres certainement devant au pire :)) :)) :))
Devant ... c'est bien plus loin... que derrière... ça me va bien moi.. si j'ai personne derrière :)) :))
et dimanche Tardinghen pur une fois du bon temps :/
oué ruddy et je te souhaite le must ;)
dit moi coute , sur tardinghen , c est quoi les meilleurs vent
si je viens derriere c est vendredi ou samedi!!!!!!!!!
courte je voulais dire ;)
Tu verras notre amis alors! moi c'est à compter de dimanche ;) ;)
nord sud mais c est rare :)) je plaisante mais pour nous il suffit qu il y est de tiotes boutées et tous les vents sont bons :fou: c est un super marais tiululu ;)
tout cequi a une legere orientation EST :fou:
et selon l emplacement de vos hutte , le vent doit avoir son importance , non ;) ? a moins que tout le monde est servit pareil
dimanche pour moi Tardinghen et lundi a l ouest des pp ruddy :C
Je ne connais pas encore assez bien le marais mais sud est et nord est me paraissent nickel comme partout lulu ;)
OK Courte, pas encore pour maintenant que l'on sera voisin ;)
Toi tu chasses ou???
Mais pourquoi pas coequipier a l occase ;)
tu vas te prendre un ...... courte avec ton OÙ :)) :))
OU ????????????
:cri:
ce soir 22h09 courte62
toi tu chasses ou ??
DTC!!!!!!!!!!! :)) :)) ;)