[QUOTE=DG;1570953]pas grave nono, je pourrai y etre moi!:D[/QUOTE]
hors de question si j'y suis pas personne n'y sera!!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1570953]pas grave nono, je pourrai y etre moi!:D[/QUOTE]
hors de question si j'y suis pas personne n'y sera!!!:))
Dsl me suis trompé de page donc de secteur!
[QUOTE=le matelot33;1570930]rohhhhhhhhhhh françouééééééééééééééé
c’était pour ricou :))[/QUOTE]
Gros PD va.............. déglinguer du sudiste pacifique :G tu viens de passer du coté obscur de ma liste .....privé de sky , de vin ,de bierre et bani de ma tonne :D
et tes point c'est même pas touéééé qui les a marqué .......tu dormais comme toujours vieux crabe d'eau saumâtre .:)
[QUOTE=chourdé;1570944]Sa rodaille deja david .... Faut etre trés malin mais y 'en a ;)[/QUOTE] Aloha la baie !Chouchou, même malin, c'est pas gras... Je pense que ça dépend des secteurs mais de notre coté c'est désertique, y a pas gd chose à faire... :( Tout reste devant chez ch'no, il doit agrainer le bougre !!! :)
hé hé hé et c'est po fini :D
[QUOTE=arnault;1570951]han la météo de dimanche prochain avec la lune.....pourrais pas y être en plus:G[/QUOTE]
bien fait :D
moué je vais m'occuper a vous libérer des tours :D
la cotorep va avoir du taf :D
Slt,
tu sais arnault, la météo annoncée pour dimanche, hier soir elle était annoncée pour jeudi et c'est fini, alors d'ici dimanche prochain..........
oui je sais et windmig cette année est pas très bon:))
En tout cas cette nuit sa tirait regulierement peu mais regulierement un peu partout chris ;) je m'y renfile ce soir sud a ch'bassin y 'a bon :C :))
comment qui va min tcho doigt depuis le temps :D :))
chris calme dans mon secteur:/:
y va bien , il est pas prêt de s'y faire reprendre:cri::))
J'ai aperçu un rat ce matin a ch'tutte ..... On va tenter un dezobage ce soir :D au pire me restera des debris de caravane à bruler :))
salut la baie quoi de neuf sur vote secteur
Tant mieux si ça a tiré un peu partout chouchou, et merde pour ce soir ;) Arnaud, je sais que c'est calme, mais je t assure que chez nous, c'est du jamais vu... Le cahier est exceptionnel...un mec mal formé aurait assez d'une main pr compter le tableau !! Enfin heureusement, on se rattrape ailleurs !!
Dans mon secteur: le désert à part une oigne suicidaire..... Pis pas entendu grand chose!
Une euzon de perdu dans chez brumes au matin...
de retour de courses, bu 12 café avec un tchot doigt depité!!y se demandait encore ce qu'il est allé faire cette nuit al'hutte!:))
Il a ronqué comme un rat !!! :D Ses voisins ont dezobé et lui nan :D il a eu au moins le merite d'assister à une bagarre :))
Remarque moi aussi j'ai ronqué comme un rat :)) :))
[QUOTE=chourdé;1571000]Il a ronqué comme un rat !!! :D Ses voisins ont dezobé et lui nan :D il a eu au moins le merite d'assister à une bagarre :))[/QUOTE]
il avait cor des tchot yeux qd chui arrivé taleur!!oui , y m'a dit, pour la bagarre,, bienvenue au crotoy!!:D
dimanche prochain tu prends tes oies chouchou!! obligé là!!;)
salut les gaziers
faut arriver à garder le moral...............15 jours qu'on a pas vu le soleil
pis des canards, c'est pareil:cri:
entendu des grues cette nuit, ça doit être un signe, à moins que ça ne soit vraiment des grues:/::))
pis fais chier cette météo, j'avais posé mon vendredi, bah la faut que je pose mon lundi
pfffff, je vais être à sec:))
sinon la semaine prochaine serait sympa:/:
j'en connais un qui va être ravi de son voyage;)
ché un rude ed zigue chu tcho doigt :)) mais on l'aime bien quand même :C Pi avec lui ce qui est bien c'est qu'on peu ronquer on se bigote toute les heures pour surveiller la mare Mais cette nuit sa a marcher que jusque 22h y 'a eu un blanc jusque 7 h ce matin :/: :))
ch'no assure l'essentiel, et il contribue au bonheur de ses voisins par ses choix tactiques.
j'aime beaucoup cet état d'esprit que j'ai moi même cultivé de nombreuses années quand j'allais dans la baie.
aujourd'hui, je m'en suis un peu éloigné, et a bleeding town, il n'y a pas grand chose a partager avec le voisinage, donc tout va bien!
Bien l'bonjour...
Bon, les choses vont changer, une sacrée nuit ce prépare...
hein m'in kanfois :D
je te "phone" dans la semaine,
2 pouassart comme nous, va bien nous arrivés des mésaventures...on va rire :))
Moqueux d'gens, z'avez pas encore compris que tcho zigue il préfère ech'poil à la plume:))
[QUOTE=Stéphane.;1571067]Bien l'bonjour...
2 pouassart comme nous, va bien nous arrivés des mésaventures...on va rire :))[/QUOTE]
Je sent bien une séance de talassothérapie:))
:))
sais pas, mais l'eau commence a devenir froide....la vase aussi :cri:
Saloutas les gaziers, retour de ch'bois, brouillard :triste::T pas vu l'queue d'un pigeon:P
[QUOTE=Stéphane.;1571067]Bien l'bonjour...
2 pouassart comme nous, va bien nous arrivés des mésaventures...on va rire :))[/QUOTE]
arrête, ej'nin ri d'avance!!
bon pis el'buvette à mika l'a interêt à être ouverte hein,,,une pose, avec toute cette marche, une pose s'impose!!:))
[QUOTE=ch cous;1571105]Saloutas les gaziers, retour de ch'bois, brouillard :triste::T pas vu l'queue d'un pigeon:P[/QUOTE]
on se maintient ti pi mi stannée pour chés bleus!:))
attention attention un criniu a observe du gibier a la volee vanneaux oies:fou:siffleux;)es que se serait la nuit magique:D
[QUOTE=kanfois-nath;1571108]on se maintient ti pi mi stannée pour chés bleus!:))[/QUOTE]Salut Kanfois t"as raison, mais je garde la pêche, je sais qu'il y a de belles journées à venir, je ne m'inquiéte pas trop:D;)
[QUOTE=fafa 80;1570922]salut les gaziers vla de retour ce wk triste pas un seul canardpas de bol cette année le samedi c'est la galere chez coins ont peur de mi:D[/QUOTE]
[QUOTE=niroca;1571119]attention attention un criniu a observe du gibier a la volee vanneaux oies:fou:siffleux;)es que se serait la nuit magique:D[/QUOTE]
J'ai pas entendu un coup .....
[QUOTE=le kid;1571130]J'ai pas entendu un coup .....[/QUOTE]et pourtant il les as bien vu mais bon le temps est boucher ca peut arreter une migration.et j ai d autre infos plus dans le nord aujourd hui :fou:
le kid je precise observer au vol ;)
[QUOTE=fafa 80;1570922]salut les gaziers vla de retour ce wk triste pas un seul canardpas de bol cette année le samedi c'est la galere chez coins ont peur de mi:D[/QUOTE]
[QUOTE=niroca;1571135]le kid je precise observer au vol ;)[/QUOTE]
Ba il a bien de la chance..... Pour une fois que je pose min cul un peu sur le toit de la hutte .... Même pas vu voler un moineaux ...
D'un autre côté , la baie sud à l'air plus déserté pour l'instant!!
[QUOTE=le kid;1571137]Ba il a bien de la chance..... Pour une fois que je pose min cul un peu sur le toit de la hutte .... Même pas vu voler un moineaux ...
D'un autre côté , la baie sud à l'air plus déserté pour l'instant!![/QUOTE]c etait en effet du nord
ch'l'olive y se fait chier tout seul en baie,,il arrangue les foules pour ne plus e^tre seul en baie!!:D