[QUOTE=kanfois-nath;1571141]ch'l'olive y se fait chier tout seul en baie,,il arrangue les foules pour ne plus e^tre seul en baie!!:D[/QUOTE]non je fais dodo chez moi:fou:je me reserve pour les prochaine nuits:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1571141]ch'l'olive y se fait chier tout seul en baie,,il arrangue les foules pour ne plus e^tre seul en baie!!:D[/QUOTE]non je fais dodo chez moi:fou:je me reserve pour les prochaine nuits:fou:
Pourtant le kid, du sud ça a bricolé la veille, le sud n'était pas déserté, loin de là mais d'aprés ce que tu as mis ce matin sur hv c'était pas de ton côté. Je suis surpris que de votre côté vous ne l'aillez pas entendu, certainement à cause du brouillard.
Dans notre secteur chip, sh, rouge, oigne, pnard, morillon observés. Pour certaines espéces, il faut rajouter un "s" à la fin, voir plusieurs "s".;)
Ch'copain du sud il n'a rien vu non plus ce soir.
[QUOTE=Sidnam;1571149]Ch'copain du sud il n'a rien vu non plus ce soir.[/QUOTE]mon criniu vient de dezober:fou:
[QUOTE=Sidnam;1571148]Pourtant le kid, du sud ça a bricolé la veille, le sud n'était pas déserté, loin de là mais d'aprés ce que tu as mis ce matin sur hv c'était pas de ton côté. Je suis surpris que de votre côté vous ne l'aillez pas entendu, certainement à cause du brouillard.
Dans notre secteur chip, sh, rouge, oigne, pnard, morillon observés. Pour certaines espéces, il faut rajouter un "s" à la fin, voir plusieurs "s".;)[/QUOTE]
Je suis à ton opposé.......
Cependant par vent d'est/ SE j'entend que dal du sud, même par vent léger... Un peu comme vous quand vous annoncé RAS par vent d'ouest alors que j'en entend 20....
En tout cas, je doute que ça est defouraillé sec tout de même .... Mais tant mieux pour les veinards, notre tour viendra quand le vent passera de l'autre côté ;)
perso j'entends une bonne 30aine de coups principalement fond de baie et sud:fou:
coups simples pour la plupart.
Après il s'en est vu un peu cet aprèm et notre chouchou à vaincu la poisse de ch'boucher, lui reste plus qu'à préparer sa couchette:D
ha sacré chouchou!!!bien content pour li, en plus un criniu!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1571155]ha sacré chouchou!!!bien content pour li, en plus un criniu!!:C[/QUOTE]moi j ai vain:))cu la poisse du francois deja par 2 fois apres son depart de ma hutte j ai resiste tu m aurat pas francois!!!
je v l invitè en mars chu kanfois
[QUOTE=mikes;1571161]je v l invitè en mars chu kanfois[/QUOTE]
tronard!!!:D
bon allé canapé collé/serré...c cor là que je me debrouille le mieux!!;):C
je t reservè une nuit du sud un samedi
impec un samedi, j'y vais rarement ce jour là. Sur une tempête d'ouest stp, parceque si c'est par bon vent ça ne tirera que du nord et malheureusement je serai du sud.
sidnam=cacheux de vent d'est... et toc!
ok mykes, ,pas des plus facile pour moi le samedi, mais bon, pas impossible!!;)
oups bonjour les gaziers!!!:)
salut les gaziers depart pour le boulot semis de bles:D
salut les gaziers le jour que tu veut kanfois
bon allez ,je vous laisse ,je dois remuer du sable:)
aloha la baie:D
bon y aurait il u du grabuge sur le post cette nuit......:/::))
Hello les gaziers d'eul baie.
Bon ca fight deja a cette heure la...
the sound, tu m'attaque, je n'ai strictement rien dis à ton égard!!!
avec le temps, j'ai appris à te respecter et à comprendre tes défauts (le refus d'écouter les autres), de par ce principe nous n'avons plus d'anicroches....souhaite tu en relancer par ton post?:/:
[QUOTE=mikes;1571233]salut les gaziers le jour que tu veut kanfois[/QUOTE]
c'est bien noté mykes, on va entendre du bon temps, histoire de refaire une belle nuit comme on en à dejà fait une ensemble, :C
histoire de leur clouer le bec!!!:))
à chés canards, pis aux mauvaises langues!!:D
boujou les copines :D
ton dortoir est fini min fiu :D
ton ch'ti doudou t'attend :D
[QUOTE=arnault;1571252]the sound, tu m'attaque, je n'ai strictement rien dis à ton égard!!!
avec le temps, j'ai appris à te respecter et à comprendre tes défauts (le refus d'écouter les autres), de par ce principe nous n'avons plus d'anicroches....souhaite tu en relancer par ton post?:/:[/QUOTE]
nan nan y souhaite pas, y va prendre sa pillule et aller au dodo le pépére michel!!:))
bien le bonjour aux chauves, aux crinius et autres rouquin!!:D
en attendant mis j'ai dejà fais 30 kg de chudiste, pis je crois que je vais en faire un petit ragôut pour demain à la hutte!!:C
ha non hééééééééééé po les rouquins hé ho !:G
pi tu sais OU tu peux te les fichre tes 30 kg de chudistes :D
patou= grosse andouille et pis ché toute!!:))
patou t'es à mouééééééééééé! si tu survis jusque là:fou:
je vais de mon mieux nono :D
mais je pense que je vais un peu t'abimer :D
faire ..........dsl :D
aloha la baie des gaziers, des andouilles ed'chudistes et des fumeurs de hakik de je ne sais trop où.............banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:D
Good morning la baie:DSont en forme ché bétails au matin:/:, faites comme patou, prenez une tisane, ça ira mieux après:))
[QUOTE=BEBERT80;1571267]aloha la baie des gaziers, des andouilles ed'chudistes et des fumeurs de hakik de je ne sais trop [COLOR=#ff0000]où.[/COLOR]............banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:D[/QUOTE]
moi je sais bebert ...........mais il faut regarder derrière touéééééééééé :D
de rien !!
en l'an 3000 patou!!! feignasse ed chudiste!!:))
tu vas etre surpris min nono tres surpris de ce que l'on peu faire a mon age tres avancé :D
becot à bebert et fifi en passant...
jolie mare michel
et non jolie mére michéle...:)
c'est celle_ci que tu as creusé à la main??
remarque celle e"n baie de somme au depart elles toutes etaient creusées à la main, main bon il n'y avait pas les moyen de maintenant!!
de nos jours chés feineant là font passer le bulledozer!!:))
slt tout le monde. bieu soleil!
voilà-ti pas que l'autre guignol vient maintenant nous emmerder sur notre site.:cri: Avec lui c'est 15 pages par jour qu'il va falloir lire.
aloha la baie!
aparemment notre chouchou national a testé avec succés l'attache pirate! il a juste omis de prendre des oies, je pense qu'il meriterait quand même qu'on le tonde, car ce garçon a tout du chauve.
ah quand je vois la petite marette du braco de la bdv il me viendrait presque des envie de ressortir mon cercueil, hélas, j'ai plus trop le temps ou la moelle pour faire ca...je prefere desormais le luxe des huttes, même si j'y vais aussi beaucoup moins qu'avant....
mais qui sait peut etre la saison prochaine...