pas mal sidnam il a le prix litéraire ce gua la ou quoi :fou: salut dg quoi neuf je tenvoie un mp
Vue imprimable
pas mal sidnam il a le prix litéraire ce gua la ou quoi :fou: salut dg quoi neuf je tenvoie un mp
Saloutas les gaziers, ch couz kanfois duphi raboliot arnault pi tout che autres, vous avez tous la pêche ce matin, ça fait plaisir à voir. Bon vu qu'y a plus de brouillard va peut-être me laisser tenté pour aller à ch'bois cet am.
rabolio, bien reçu,
alors mon cousin, qu'est ce que tu fais chez toi? tu devrais deja y etre a ch' bo, a la fraiche avec un beau lever de soleil, les pigeons viendraient s'abattre sur ton affut dans un bruit d'ailes phénoménal!
tu n'es qu'un chasseur d'apres midi!:D
salut les gaziers
du soleil:C
ou ça:fou:
on a eu 2h hier en fin d'am pis c'est tout.
temps gris encore parti pour la journée:cri:
bravo à ceux qui y sont allés hier. moi je vais attendre le N/E soutenu pour y aller, car je gonfle mes zobs dangeuresement pour mon moral:cri:
[QUOTE=DG;1571279]aloha la baie!
aparemment notre chouchou national a testé avec succés l'attache pirate! il a juste omis de prendre des oies, je pense qu'il meriterait quand même qu'on le tonde, car ce garçon a tout du chauve.
ah quand je vois la petite marette du braco de la bdv il me viendrait presque des envie de ressortir mon cercueil, hélas, j'ai plus trop le temps ou la moelle pour faire ca...je prefere desormais le luxe des huttes, même si j'y vais aussi beaucoup moins qu'avant....
mais qui sait peut etre la saison prochaine...[/QUOTE]
Avec un bon couple de oigne le chouchou y ferait poser n' importe quoi...............mais c'est un criniu:C:D
Aloa les muchachos;)
En effet belle tiote mare en pointe des herbus Deufy,y devait en virevoltait au dessus:C
t'es a mouééééééé ch'boulet a ch'facette:D
Ouais on en reparle bientôt:C
Prévois le kayack pour bounty parce que le bateau à Patou y passera po dans la mare:))
Gilles gros paquet va bientôt se faire esquinter:C:D
J'espère que c'est une perrin ta pelle:D
En tout cas un corps d' athlète avé un bieu slop,la physionomie d' un plongeur olympique:D
Pas comme Patou:))
Whaooooo, on dirais doudou... Mdr
ou moi...
Salut les fonctionnaires....déjà au boulot!!!!:))
Euh pour moi, c'etait une blagounette aussi, on va dire entre doudou et michel, avec un penchant sur doudou quand meme...
Joli mare et joli travail.
bah chez toi tu étais peut-être une exception mais chez nous c'est courant pour les gars qui chassent à la toile ou au cercueil.
moi-même j'ai chassé pas mal au hutteau et à la toile, tout comme pas mal d'habitués du topic de la hv. Eh oui barrage en sable sur le courant et fermeture du chenal central au sac en jute rempli de sable. Fallait des bras et surtout de la rapidité. Et à la marée suivante on recommence.
Tu as bien fait de garder ta pelle..........
T'embêtes pas avec d'autres photos, ton passé on s'en fout royalement, ce qui est important pour nous c'est le présent: tu veux abolir la chasse de nuit.
un petit renseignement sdnam connait les huttes de l"étang de fontaine a mrs soyer qesse ten pense
[QUOTE=rabolio 80;1571312]un petit renseignement sdnam connait les huttes de l"étang de fontaine a mrs soyer qesse ten pense[/QUOTE]
walou toujours autant de facettes caché et toujours aussi menteur,ont pourraient en faire un film OU un livre comme ont veux!
il y a 15 ans on aurait été copain, c'est sur et certain, mais aujourd'hui ..............:G
[QUOTE=niroca;1571363]bon je vais peut etre vous surprendre mais j ai appris quelque part a respecter michel pour certaine chose une certaine etique bien sur nous n avons pas la meme vision des choses sur la chasse on est differend mais quelque part on sent encore chez lui une passion pour la chasse qu il ne vois plus pareil...mais aussi ces defauts comme moi comme qui conc ici ....je peux l ecouter.. un de mes souhait c est qu il ecoute aussi les autres meme si il a ces opinions..je pense qu il a vecu les memes emotion et la meme passion que nous:fou:[/QUOTE]
entierement d'accord avec toi olive, dailleurs on en avait causé los de notre nuitée!!;)
faudrait pas grand chose pour qu'il reprenne le fusil le bougre, il n'est pas encore guerri de sa canardite aigue!:))
vue 3 fois des euzons se matin 15 / 9 /4
[QUOTE=mikes;1571376]vue 3 fois des euzons se matin 15 / 9 /4[/QUOTE]
sak ed 'din mykes!!:C
m'en fou dimanche j'ai un RDV avec elles!!cendrées, rieuse et moissons,,,:C
T'as rdv pour un zob encore oui.
Et paffff
mdr,,merci virgil,,et toi?? c quand ton RDV avec les oies??
puceau d'euzons va!!
et paf, din d'gigg!!:))
C'est pour cette saison, c'est sur...
T'chulé va...
J'ai bien tué mon premier lievre cette annee en 12 annees de chasse, alors c'est mon annee a oies.
hooo???? premier lievre en 12 ans?? tin y n'a pas OU tu es vraiment mauvais!!:))
ben une nouvelle espéce par année hooo, c'est qu'il est pressé le petit rouquin!!:D
Bah faut dire que j'en ai vu que 3.
Le premier ya 10 ans, un samedi
le deuxieme l'an dernier tiré a limite de portée, donc loupé
et cette annee a 9h10 le jour de l'ouverture, me part dans les pattes, pan callipette, le capucin.
C'est ma troisieme annee que je vais un peu plus a la terre, pour mon chien et les becasses.
Voila min kanfoi tu sais tout...
Pis nous ya pas beaucoup de lievre.
[QUOTE=niroca;1571363]bon je vais peut etre vous surprendre mais j ai appris quelque part a respecter michel pour certaine chose une certaine etique bien sur nous n avons pas la meme vision des choses sur la chasse on est differend mais quelque part on sent encore chez lui une passion pour la chasse qu il ne vois plus pareil...mais aussi ces defauts comme moi comme qui conc ici ....je peux l ecouter.. un de mes souhait c est qu il ecoute aussi les autres meme si il a ces opinions..je pense qu il a vecu les memes emotion et la meme passion que nous:fou:[/QUOTE] + 1 ;)
Y'a quand même un paquet de tarlouse en baie !!!:)) Un slip de bain trop court et ça y'est ils sont tous amoureux du Michel :));)
vs vs faites endormir les gars!
:P
rohhhhhhhhhhhhh le dave se place maintenant :D:))
autant de chauves que de gays din ch'baie :D
[QUOTE=jmax;1571412]vs vs faites endormir les gars!
:P[/QUOTE]
Nan tu crois?
T'as vu ce que ca provoque l'utilisation des bons mots au bon moment.
Parce qu'au fond tous ces gens qui adorent Deuffy ne sont que de pauvres victimes!
Des victimes de manipulation verbale.
Et puis un jour il est mignon un jour il est pas mignon, on voit chez lui les deux extremes...
Because le Michel sous ses airs de sainte ni touche il leur a tous bourré le cerveau avec ses lignes! Il a prouvé avec sa photo de beau goss jusqu'où il était capable d'aller pour faire aimer sa personne, on appelle cela le Narcissisme...
Donc tout cela combiné, psychologiquement nous sommes en présence d'un Manipulateur Bipolaire à tendance narcissique, en d'autres termes un prédateur humain qui se nourrit de l'adoration de ses victimes. :)) Un taré quoi!
ah la pelle...ou la perrin 28...
moi j'ai jamais été un coureur de greves, masi j'ai remué quelques m3 de terre a bleeding au treu a brin, autrement appelé aussi la hutte eud chés gratteux...
tout ca pour gagner qq dizaines de m2 de flotte au cas ou ca pourrait attirer un oigne ou une sarcelle.
c'est bien derisoire tout ca au fond mais ca alimente notre plaisir, aussi betement qu'on est a baver devant des jolies blettes en s'imaginant les mettre a la pose en guise de piege.
ou encore quand on joue de la scie sauteuse pour fabriquer des plateaux, ou quand on affute la lame de la debroussailleuse pour livrer un combat sans merci aux roseaux la ou on pense qu'ils sont genants.
c'est toute une vision de la chasse qu'on a ou pas...
y'a des disparités dans ce monde, et j'ai eu la chance de frequenter des installations qui alimentent mes fantasmes de huttier..il serait donc malvenu de ma part de cracher la dessus aussi...
aujourd'hui, si j'etais riche j'essaierais de m'acheter un vieux marais degueulasse a rehabiliter pour y faire venir qq oiseaux que j'irais taquiner a l'occasion...
masi surement aussi que je prendrai un tour dans une bonne installation pour avoir le palpitant qui tape a fracasser quand un paquet de oignes tourne pour poser...
Quelques points qui peuvent vous aiguiller sur sa personnalité...
[COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et ses opinions.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il répond très souvent de façon floue.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments, selon les personnes ou les situations.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et aux questions.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres: il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il ignore les demandes
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire à sa supériorité.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il ment.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il est égocentrique.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Il ne supporte pas la critique et nie les évidences.
[/FONT][/COLOR][COLOR=#4A3A2D][FONT=Verdana]Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes, ses actes ou son mode de vie répondent au schéma opposé.
Michel c'est tout ca! [/FONT][/COLOR]:cri:
salut a tous ;) on ma dit que c'est calme en baie :triste:
Une vingtaine de coups du nord canard .... Rideau au coucher de lune ;):cri:
vous savait tout le monde a raison il faut juste vous respecter entre vous et surtout rester calme :)
[QUOTE=kikikik;1571427]Nan tu crois?
T'as vu ce que ca provoque l'utilisation des bons mots au bon moment.
Parce qu'au fond tous ces gens qui adorent Deuffy ne sont que de pauvres victimes!
Des victimes de manipulation verbale.
Et puis un jour il est mignon un jour il est pas mignon, on voit chez lui les deux extremes...
Because le Michel sous ses airs de sainte ni touche il leur a tous bourré le cerveau avec ses lignes! Il a prouvé avec sa photo de beau goss jusqu'où il était capable d'aller pour faire aimer sa personne, on appelle cela le Narcissisme...
Donc tout cela combiné, psychologiquement nous sommes en présence d'un Manipulateur Bipolaire à tendance narcissique, en d'autres termes un prédateur humain qui se nourrit de l'adoration de ses victimes. :)) Un taré quoi![/QUOTE]alors kikikik comme tu nous prend pour des victimes je t avouerais que j apprecie moyennement j ai une opinion que j ai exprime clairement et je ne suis pas homme a me faire manier psychologiquement et intellectuellement j ai du caractere et de la volonte je ne retourne jamais ma veste apres c est ton opinion mais n oublie jamais une chose c est que je sais TOUJOURS OU JE VAIS
Tout ça c'est la faute de ces saletés de canards, si seulement ils étaient là on ne serait pas là à s' empoigner par clavier interposé !Ceux qui peuvent seraient en train de déboyauter à tout va, tout en envoyant les photos de leurs tas aux couillons qui sont derrière leur bureau, leur machine ou leur comptoir tout en espérant qu'il reste une vieille blérie fiévreuse ou un souchet lepreux quand leur tour viendra... C'est bieu la chasse ya pas à dire !! :) Jmasme, je te doublefist avec un bracelet shemballa !!! :p
tin jmax fisté par un roux!!c'est pas ton jour!!:))
un boucroux!
[video=youtube;UyTFBPyOeCM]http://www.youtube.com/watch?v=UyTFBPyOeCM[/video]
:)) :))