-
salut la gironde
:G :G
bon comment niqué une saison meme pas commencé
:G :G
la tonne a lanton a etais brulé :cri: :cri: par des encul.... :cri: :cri: cette nuit :cri: :cri:
gars au cul de ceux qui vont trainé maintenant la chasse a commencé pour moi et je leur conseille de faire tres attention car cela risque de coulée a flot :G
bien degouté :T
pour ceux qui on des tonnes au dessus faites attention au votre ;)
il on cramé la premiere dans le virage il y a 15 jours environ ensuite celle de gilles apres laquelle ce sera ??
voila blasé jusqu au bout :T :T ce cassé le cul a entretenir le peut que l on a et comment tous foutre en l air :cri: :cri:
-
cela commence a bien faire chaque année c'est la même chose l'an dernier tentative d'incendie a la pointe moi même il y a 7 ou 8 ans j espère qu'un jour on tombera dessus et la ça va chier gave :G :G je compati avec vous il faut porter plainte a la gendarmerie
-
si ils sont dans le secteur faudrait y allé a plusieur un jour non? :/
je me mets a ta place sa fout les boules oui :G
-
celle du font il y a plus de 15 jours mais je pense que c'est les gars du conservatoire qui l'ont nettoyé
-
putin quel dégout franchement :T :G
-
dégoutté les gars :cri: sa c'est pas une bonne nouvelle :G
désolé :/
-
-
faut se faire une déssente dans le coin :D
-
Personne tombera jamais dessus, s'il y a du monde il font rien
Si j'ai les moyens d'en remettre une, et c'est pas sur, elle sera en fer
-
degouter pour toi gillou :T
-
faudrait quand méme éssayer de savoir qui ;) c est
-
Sur Matt, un truc comme ca c'est la correctionnelle, destruction de biens, mise en danger d'autrui, il y avait une bouteille de gaz dedans mais elle a du plus risquer de peter dans la tronche d'innocents que de ces merdes
-
Tu crois qu'ils vont s'en vanter,? Et la faut pas accuser les écolos,je pense que vous deviez gener qu'elqu'un;suffit que vous ayez vu quelques oiseaux;il y a quelques années on nous avez tous volés sur malprat. J'ai appris bien plus tard que certains se feleciter de notre départ;
-
riri ca a pu en gené certain et ca en genera d autre on lache pas le morceau ;)
-
vous avez bien raison et je vous souhaite de voir encore plus d'oiseaux.Pour votre reconstruction faites appel a vos potes de la hv ,je suis sur qu'a eux tous vous allez arriver a vous faire un truc sympa;faites une liste et postez la ,a tous on va bien y arriver