ça c'est une blague de crétin !! :))
Vue imprimable
ça c'est une blague de crétin !! :))
allez y, accusez marius aussi!
Jmax je te triple fist:))
[QUOTE=kanfois-nath;1571442]tin jmax fisté par un roux!!c'est pas ton jour!!:))[/QUOTE] On a dit pas le physique !! Sinon c trop facile avec certains:D
pis je te filerais plus de carogne:)):D
Retour de ch'bois , pas vu une plume:triste:, pi arrêter de vous chamailler!!!
hum hum hum:/:un peu de coincs vous feraient le plus grand bien pour vos nerfs.......:))
Te vla touéééééééééééééé ch 'nono bon alors ? Des news du portos ? Je m'ecouterais j'y serais retourner ;) :))
[QUOTE=ch cous;1571468]Retour de ch'bois , pas vu une plume:triste:, pi arrêter de vous chamailler!!![/QUOTE]
pi ti reviens travailler , y m'ont pas donner mes congés ....tchulé:)):)):D
pi ti ouvre ed'buvette dimanche hein pdb...:)
ficelles picarde ce week end...;)
sinon salam la baie , retrouvé quand meme min mot de passe
[QUOTE=chourdé;1571471]Te vla touéééééééééééééé ch 'nono bon alors ? Des news du portos ? Je m'ecouterais j'y serais retourner ;) :))[/QUOTE]
tu peux tcho, t'as les clefs et y a personne:fou:
Du brun pour ce soir ..... je rattaque dés jeudi ..... J'ai des envies sanguinaires en ce moment .... OU de dormir au calme plutot :)) :))
si la buvette est ouverte dimanche ça sera pas mi qui la tiendra francois , par contre y a un gros wagon de RTT qui arrive , on devrait pouvoir caler une nuit à l'buvette;)
[QUOTE=chourdé;1571476]Du brun pour ce soir ..... je rattaque dés jeudi ..... J'ai des envies sanguinaires en ce moment .... OU de dormir au calme plutot :)) :))[/QUOTE]chouchou hutteux de vent d ouest porri:))
beh merde, c'est incroyable le débat engendré grace ou à cause d'un ex-chasseur:-(( qui me semble t'il a mal tourné, s'il vous plait messieurs stopez ce sujet et revenons à nos moutons euhhhh je voulais dire canards:-))))
[QUOTE=pdb;1571477]si la buvette est ouverte dimanche ça sera pas mi qui la tiendra francois , par contre y a un gros wagon de RTT qui arrive , on devrait pouvoir caler une nuit à l'buvette;)[/QUOTE]cha dit quoi chez oignes pd ....b:))
[QUOTE=vince 80;1571479]beh merde, c'est incroyable le débat engendré grace ou à cause d'un ex-chasseur:-(( qui me semble t'il a mal tourné, s'il vous plait messieurs stopez ce sujet et revenons à nos moutons euhhhh je voulais dire canards:-))))[/QUOTE]salut ti ta pas core casse tin bite sur une oigne?:))
[QUOTE=niroca;1571481]salut ti ta pas core casse tin bite sur une oigne?:))[/QUOTE]
ola min olive, tu sais que tu parle à un gars qui ne sais plus ce qu'est une verlée:));)
Mouééééééééééééééé cacheu de vent d'ouest !!! :))
[QUOTE=vince 80;1571484]ola min olive, tu sais que tu parle à un gars qui ne sais plus ce qu'est une verlée:));)[/QUOTE]ben tant pis pour ti!!!!:))
[QUOTE=niroca;1571480]cha dit quoi chez oignes pd ....b:))[/QUOTE]pas cor essayer Olive mais ca va pas tarder, ca devrait le faire
[QUOTE=pdb;1571487]pas cor essayer Olive mais ca va pas tarder, ca devrait le faire[/QUOTE]ok tient moi au jus;)
[QUOTE=niroca;1571481]salut ti ta pas core casse tin bite sur une oigne?:))[/QUOTE]
pour ton info olive, la prochaine fois que j'me casse m'in bite, ça s'ra sur le gros cul d'un kauve qui fait des wabars comme dinl'baie en vent sud-oué:fou::):)
[QUOTE=pdb;1571472]pi ti reviens travailler , y m'ont pas donner mes congés ....tchulé:)):)):D[/QUOTE]Salut micka, c'est prévu, reprends Jeudi et en 12 heures s'il vous plait!!:C
Chu vince tyson depuis qu'il a gité chu arel dans ché ronces rien ne l'arrete:)) ..... becot au passage ;)
[QUOTE=vince 80;1571489]pour ton info olive, la prochaine fois que j'me casse m'in bite, ça s'ra sur le gros cul d'un kauve qui fait des wabars comme dinl'baie en vent sud-oué:):)[/QUOTE]rhooo l intchulee..mechant pas beau:))ti tu tapes sur des bambou souvent par vent d ouest :))
Si il tape sur des bambous il sera numero 1 :D
tchinnnn tchinnnnnnnnnnn au passage :C
[QUOTE=niroca;1571493]rhooo l intchulee..mechant pas beau:))ti tu tapes sur des bambou souvent par vent d ouest :))[/QUOTE]
je rigole chouchou voyons,,,,,,,:)), par contre ti t'es un rude TRAITRE
ch'vince t'es za mouéééééééé comme tous tes ch'petits copains:D
[QUOTE=pdb;1571474]sinon salam la baie , retrouvé quand meme min mot de passe[/QUOTE]
Ola Pdb, ça roule ?
Fais une bise de ma part à ton collègue Christophe V I, dit "le belge", le roi de la pompe à bière ! Il m'a parlé de toi lors d'une fiesta bien sympa ;)
salut Chris;) alors tu connais le PON-PON aussi:)):)) , , déja tombé en jaille avec lui , une vedette....
passe le bonjour à ton pater;)
[QUOTE=pdb;1571528]salut Chris;) alors tu connais le PON-PON aussi:)) , , déja tombé en jaille avec lui , une vedette....
passe le bonjour à ton pater;)[/QUOTE]
Ce sera fait Micka, merci !
Une sacrée équipe à Bellancourt, même les gendarmes d'Ailly se sont déplacés à 2h du mat', on devait faire trop de bruit :cri:
[QUOTE=ccy;1571529]Ce sera fait Micka, merci !
Une sacrée équipe à Bellancourt, même les gendarmes d'Ailly se sont déplacés à 2h du mat', on devait faire trop de bruit :cri:[/QUOTE]Quelle réputation il a le hollandais!! un sacré gars ce christ.;)
Eheh..... Ch´mika il cor en vie .....
C'est quand que tu viens faire ta bred dans mon antre ? Par SE surtout , hein??!!!!
olaaaaaa les guerriers du mercredaïe...:)
boujou la somalie aujourd hui mercredi c est le zob a kanfois a soière:))
ola ech'manchal et ch'zobeur du credi .......cha sint la grise ichi.....!!!!:D
Hello les carabos.
Le zob a kanfoi y sent pas la grise, y sent la crise... Mdr