chouchou j'ai le tiens aussi :D je te l'apporte dans une petite heure?
Vue imprimable
chouchou j'ai le tiens aussi :D je te l'apporte dans une petite heure?
oki min tcho je prepare la mirabelle :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :))
aloha!
pas de miracle cette nuit.
RAS :cri: juste 1 pse de 2 corbaques su'chpied d'hutte a la pedago... :)) :)) si j'y avais été je faisais un paté je crois! :C :C :C :C enfin, soyons positifs, j'ai vu une becassine ce matin, ca doit etre un signe! :)) :)) :)) :))
meme ché bleu on déserté vu une tiote bande d une trentaine c est tout :/ :T
merde min DG je pensais que sa aurais plus tiré ....Le collegue sur l'avant pose 1 oigne a 18h puis plus rien :fou:
ah le con!!! :)) :)) :)) je suis arrivé a 20h :cri: :cri: :cri: :cri: ,j'ai raté les deux heures de folie de la baie! :)) :)) :)) :))
pis la tactique des 2 sarcelles c'etait une erreur! :)) :)) :)) :)) j'aurais du tout miser sur le oigne! :C :C :C :C :C
ah dg pas de chance mais bon je suppose que tu te doutait du genre de nuit bien pour essayer des betail ;)
ah non!
j'avais même pris un sac en rab pour ramener les morts ce matin.
j'etais motivé a bloc. :C
Benoui le peu de coups de tubes a été de 18h a 19 h .......
C'etais pas pour toi hier :cri: :cri: :cri: :T
alors la dg ty croyer la tu m inpressionne :C mais bon l espoir du huttier sa ne se domine pas ;) cette nuit ca bougeras.........du 21/11/2009
ENORME ENORME ENORME!!!! les gars il est temps a vous d'allé si vous etes desesperé!!! ce matin arrivé a 5h30 au rdv pas trop motivé un peu la tete dans le... mais onus voila parti quand meme! attelle aussi sec pilet sh siffleur! direct sa force on entend juste volé rebelotte 5/6 fois comme sa pas de pose... le jour commence a se levé et la c'est magnifique beaucoup de cv siffleur et pilet a volé et ensuite le jour bien levé vers 8h30 des paquets de sh pour les plus petit 7/8 allant jusque 60/70 qui volait a 10 metres au dessus des roseau c'etait impressionant les gars sa faisait boen longtemps ue j'avais pas vecu un tel moment au marais!!! bien a vous!!
limicolmat
bizar ce gibier on la pas vue passer ver chez nous
il a dut passer en lisière des vent de SO plus vers l'intérieur :/
peut etre au du gibier dangleterre :fou:
ca s est deja vu tempete en angleterre arrive de gibier ;)
du gibier d'angleterre aurait été vu ailleurs aussi ;)
je suis quasi sur , à lecture des obs depuis 48h, qu'il y a eu un léger mouvement par le nord est de la france :fou: