arrête sinon je raconte mes nuits à euzons!!
tchulé d'manchot roux!!:))
Vue imprimable
arrête sinon je raconte mes nuits à euzons!!
tchulé d'manchot roux!!:))
Hello les gaziers , de retour de la baie sud quoi dire misère de misère quand tu nous tiens ras sur la nuit hier au vol vue un paquet de gibier au loin sur la mer 1 paquet de vanneaux donc 1 a sauver la bred et vue 5 cendrée tout chantante a. 40 m juste au dessus de la hutte voilà bonne journée a tous
bon mi je préfere faire une nuit derriere une misére que derriere la guerre!!:)
sinon ragoût d'andouilles entrain de mijoter!!:C
hop hop hop :D
mi j'di que chés gars du mercredi y sont moulus, vais poser mon jeudi prochain parce que j'aime bien la lune descendante ;)
tu poses rien du tout toi, tu restes at'baraque!!:))
je te laisse tout seul au souère, c'est déjà pas mal ! :))
avec ech'vent d'brun là...pas grave ,; on est bien là-bas!!;):C
y s'ra po tout seul yaura ech'ragout d'indoulles avu li........:)) cha sint l'gazage din ché rincloture.....
mdr bebert, c clair!!!
toute façon j'ai trouvé l'attelage,,vais juste allumer mon projecteur!!!:))
je connais le secret des chauves du coin!!:D
figure toi que même avec un projecteur ça s'envole po ! :))
DG pourra témoigner, mes appelants sont de vrais aimants :))
aloha la baie :D Bonne nuit de someil dans sin lit cha fait du bien .... On va attendre demain pour voir ce qu'on faire .... Ce soir je n'y vais pas ....
[QUOTE=chourdé;1571554]aloha la baie :D Bonne nuit de someil dans sin lit cha fait du bien .... On va attendre demain pour voir ce qu'on faire .... Ce soir je n'y vais pas ....[/QUOTE]
cacheux de vent d'Est !
C'est ché chauves qui kachent ed vent d'est !!! :)) salut Val ;)
salut choucuou ;)
en tout cas mi j'di que d'ichi peu, y'en a qui ne verront pas le bout de ch'tunnel !
y sra à mouéééééééééééééééééééé
:D
Va y 'avoir de la place à chu SDF :D
[QUOTE=kanfois-nath;1571544]ragoût d'andouilles entrain de mijoter!!:C[/QUOTE]
J'ai des effluves qui arrivent jusqu'à min bureau:cri::C:))
ej passe d'vin t'boutike à 2h,,je t'en depose une barqueete su cheul'grille?? min fifi!!:C
Salut les filles ;)
salut copaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!;)
becot bebert et ricou!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1571563]ej passe d'vin t'boutike à 2h,,je t'en depose une barqueete su cheul'grille?? min fifi!!:C[/QUOTE]
Merci min copain, mais fais pas ça , j'serai capable de l'manger à ch'bureau devant mes collègues:cri:
Je plein ta chérie , je suis sur quelle ne voit pas la moitié des plats :))
Gargantua :D
bonjour mon fifi ,françois pis le copainnnnnnnn de la haute somme ;)
hoo ricou t'as bien aimé, et chris aussi le ragoût d'andouilles, ça a feraillé grave dans la hutte cette nuit la!!:))
j'ai encore l'odeur dans les narines miam miam:C
Bécots à ché maqueux d'pignes:DFin de semaine prochaine, ça devrait sentir la grosse chez vous:C
[QUOTE=kanfois-nath;1571570]hoo ricou t'as bien aimé, et chris aussi le ragoût d'andouilles, ça a feraillé grave dans la hutte cette nuit la!!:))[/QUOTE]
Même le chris est devenu l'instant d'une nuit un vrai sommalien ............nan de diou on en pleuré :))
[QUOTE=dufphi;1571573]Bécots à ché maqueux d'pignes:DFin de semaine prochaine, ça devrait sentir la grosse chez vous:C[/QUOTE]
Elles approchent doucement ;)
[QUOTE=chris40;1571571]j'ai encore l'odeur dans les narines miam miam:C[/QUOTE]
c'est ça aussi les echanges...et ton paté au foie gras!!!:C
purée...que du bonheur!!!:C
ça la ma les koums la baie:D
yep Cyril;) ,vent SE hier soir et t'éto pas à la hutte ??? La peur du zob ??:))
j'y reviendrai dans tin coin , promis , histoire de se refaire cake au thon mayo, pdt noisettes -entrecote , calendos et un petit poire chocolat au finish:C
[QUOTE=le kid;1571534]Eheh..... Ch´mika il cor en vie .....
C'est quand que tu viens faire ta bred dans mon antre ? Par SE surtout , hein??!!!![/QUOTE]
yooo chez gaziers !!!!!:fou:
slt ch'françois , pi tou les z'autres ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:fou:
françois c'est credi aujourd'hui,,,,,,,,,, et le credi c'est temp pourri ,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!:cri:
olive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa sent la plume !!!!!!:))
[QUOTE=chcorlu;1571589]olive ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa sent la plume !!!!!!:))[/QUOTE]salut la baie:Doui min tiot yann quoiqu on fait au soir on y bale OU pas;):))
[QUOTE=niroca;1571594]salut la baie:Doui min tiot yann quoiqu on fait au soir on y bale OU pas;):))[/QUOTE]
ba mi j'irai bien quand meme !!!!!!!! t'en pense quoi,
oooollllllliiiiive sa sent la grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C:D:))
[QUOTE=chcorlu;1571599]oooollllllliiiiive sa sent la grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C:D:))[/QUOTE]tu te rappelle chcoup la!!!! je t ai dit ca sent l euzon a plein nez resultat des euzons dans no musettes;)
ben oui on va i filer:fou:
[QUOTE=niroca;1571600]tu te rappelle chcoup la!!!! je t ai dit ca sent l euzon a plein nez resultat des euzons dans no musettes;)[/QUOTE]
AAAAAAAHHHHHH ba oui !!!! c'est pour ca que j'le dit !!!!!!!!:))
j ai ete a noyelle cette nuit !!!!
[QUOTE=chcorlu;1571603]AAAAAAAHHHHHH ba oui !!!! c'est pour ca que j'le dit !!!!!!!!:))
j ai ete a noyelle cette nuit !!!![/QUOTE]alors ca a donne quoi:fou:
[QUOTE=pdb;1571587]ça la ma les koums la baie yep Cyril ,vent SE hier soir et t'éto pas à la hutte ??? La peur du zob ??:)) j'y reviendrai dans tin coin , promis , histoire de se refaire cake au thon mayo, pdt noisettes -entrecote , calendos et un petit poire chocolat au finish:C[/QUOTE] Guten morgen la Baie !Ch'mika il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension !! ;) Ca me rappelle les gueuletons qu'on se tapait avc mon dave, il avait les yeux brillants en soulevant le couvercle de la cocotte !!! Lundi soir on remet ça avec un bon vieux sanglier des familles !En attendant, j'me casse 3 jours chez les Belges, histoire de voir si il traine encore quelques oies là bas !!!